[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le coup Nox a raison, il parlait bien de 7 survivants salle du lord sur jerrifer vers 23h au moment où ils ont récupéré le fort. Mais la marée mer de jade quand même, t'abuses un peu... Sache que seuls les mocos + quelques irréductibles suiveurs défendaient le fort donc au final on était très loin du monobus ou de la vague mdj, dans le meilleur des cas on était 30-35.

Mais mis à part cette fois la, notamment grâce à quelques chariots (on s'en cache pas), les vizu sont surtout venus s'empaler sur ce fort à plusieurs reprises surtout dans le but d'effriter nos défenses je suppose.

Au final, les double focus ça doit être ce qu'il y a de plus rentable pour tout le monde (le spawn à côté ça arrange tout le monde si l'objectif c'est les sacs ).
Citation :
Publié par Kingface
Modéré par Alystene - Xxoii : Image trollatoire
Sinon, ça tourne bien en rond depuis, disons... 6 mois et l'avènement de la Zombies Academy, MDJ est loin d'avoir inventé quoi que ce soit sur le VS bashing. De nos jours, ressasser les mêmes choses ça fait juste wannabe haterz en plus de faire pitié.
Et encore heureusement que tu n'épilogues pas sur la quantité de traines savates qui s'imaginent bien pensant rien qu'en commentant sur l'optique "ça tourne en rond", ceux là amène un plus indéniable au débat : l'insipide.
Citation :
Publié par Leorcyn
Tu te rends bien compte que c'est un gros troll de Nessou qui vous rebalance texto ce que vous nous sortez depuis 10 jours ?

Ou alors t'es sérieux ?
Ils se lisent même pas, après c'est nous les rageux
Moi je suis plutôt agréablement surpris par la proximité au score de MDJ. Je ne joues pas en off-peak mais j'ai l'impression que la couverture horaire n'est pas si différente que ça hors week-end et op spéciales. Ayant quitté le serveur il y a un ou deux mois je sais que Mdj a parfois des difficultés à ramer dans le même sens.

Concernant le prime, seul petit bémol, vous avez sans doute un petit manque de structures sur 1 ou 2 maps qui vous permettraient de split un peu plus. C'est parfois la même chez nous (le monobus) et ça donne généralement des mauvaises soirées.

En tout cas bon courage MDJ, j'espère que vous serez devant BE à la fin de la semaine. Ce serait mérité
Citation :
Publié par Nox Angel
Ils se lisent même pas, après c'est nous les rageux
Comme préciser, j'ai pris ce reply comme un autre. Y'en a un paquet, troll ou pas troll, des deux côtés.

Mais bon, vous n'avez que ça à faire de troll... et vous vous étonnez ensuite que ça parte en vrille (là encore, des deux côtés) Communauté FR de merde...
En même temps, ça a commencé à dégénérer quand Troma a subi les foudres des "traînes-savates" (merci dude, tu auras servi à quelque chose) du forum pour 3 fois rien. Comme dirait Nabilla:

Citation :
Allo quoi! Allo! Tu trolles Troma là! Non mais allo! Troller Troma c'est comme si tu trollais Gandhi quoi..."
Citation :
Publié par Nox Angel
Après on est une guilde de raid, on va pas se cacher de jouer a 30+ c'est comme ça. Maintenant dire qu'on stick le monobus, c'est faux, deja parce qu'on fait jamais de stick (on nous le reproche d'ailleurs suffisamment) même si biensur sur certaines attaquent on est dans le même secteur que le commandeur PU et/ou les autres RL Guilde.
On est derrière notre RL avec quelques PUs qui nous aiment bien et qui nous suivent (et qui sont avec nous sur TS). que ça fasse a la fin 40 personnes, c'est possible, mais c'est loin d'être un "monobus".
Merci de pas non plus raconter n'importe quoi pour troller.
Faut arrêter de vous raconter des histoires surtout hein. Cette semaine, chaque fois que j'ai vu des Meta sur CBE c'était dans le monobus. Que ce soit hier soir autour de Jerri ou sur BP hier matin/début d'aprem (je dis pas que vous étiez tous là, mais ça démontre le style de jeu quand même).
Après tu vas me dire que tu parles du prime^^ Mais peu importe quand, chaque fois que j'ai vu du Meta c'était dans un énorme bus 40+ Après y en avait peut-être un autre, mais le plus souvent c'est dans le plus gros que vous vous trouvez, et encore c'est quand vous les fusionnez pas.

Donc OK c'est votre droit mais après lire des trucs ambigus genre "7 Meta dans la salle du Lord" ou encore que vous faites que du raid de guilde, voilà quoi. Quand vous avez 25 suiveurs c'est plus vraiment un raid de guilde hein. Et dis pas qu'il y avait que 10 ou 15 follower sur Jerri parce que j'aurais p-e des screens sous le coude Même les 20 Meta ne représentaient pas la moitié de Bus, de loin pas.

Et quand vous entrez à 25 Meta tous groupés entre vous, encore heureux que vous fassiez le finish et pas le PU qui vous suit et vous sert de bouclier^^
@Crevura

Effectif Meta Dimanche: 30 de 21H à 23H
Lundi: 25 de 21H à 23H30

Sur la carte un raid MN de même taille + un raid PU hier le raid PU était de 30+ joueurs sur TS VS. Nous avons effectivement environ 5 joueurs qui vont nous suivre sur le prime et qu'on invite sur notre TS si ils ne suivent pas le PU.

La stratégie d'hier était de tenir notre tiers MAP contre le double Focus etd'arriver a garder des tours en Bois qui tombent en moins de 3 minutes sous le rush MDJ ou bief, les 3 raid on donc joué dans un espace très limité et se sont croisés sur de nombreux impacts.

Pour histoire des 7 Meta dans Jerry, on a fait 3 attaques suicide pour tomber vos chariots a flèches en attendant les MN ou le Bus PU pour prendre la tour. A notre troisième rush 15+ Meta sont tombés sur la montée mais un groupe de 7 environ sont parvenu a atteindre la salle du boss. Ces 7 joueurs on tenu contre + de 20 MDJ assez héroïquement le temps de l'arrivée de MN j'en étais, on a fait du focus et un blocage de la zone don je suis assez fière et les Meta qui l'ont rapporté ici aussi, voila pour l'anecdote sur cette action.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je n'ai en effet aucun doute sur le fait que les Meta considerent le respect de leur adversaire comme "trois fois rien".
Comme quoi on tombe souvent d'accord au final.
Pourquoi tu généralise "LES META" ?

Ai un peu de couilles et cites les, les META qui te posent problème.

C'est vraiment marrant de ce forum, personne ose cité les gens en particulier.
Ca ne fais que des banales généralités
Citation :
Publié par k4b4l

En même temps, il n'y en a que 2 ne faisant pas de troll et qui ont le tag d'affiché, donc ce n'est pas trop dur de savoir quels sont les 2 MET4 qui ne sont pas là pour troll... faut assumer, au bout d'un moment... Au moins, Caf', c'est assumé...

C'est d'un lassant, ce thread...

ps: Je sais, je vais me prendre une assist, mais franchement, osef, vu à quel stade on en est de la connerie humaine...
Citation :
Publié par k4b4l

citer des noms ca fini tjrs par une edition du post donc generalisation obligee
Citation :
Publié par tessbar
Moi je suis plutôt agréablement surpris par la proximité au score de MDJ. Je ne joues pas en off-peak mais j'ai l'impression que la couverture horaire n'est pas si différente que ça hors week-end et op spéciales. Ayant quitté le serveur il y a un ou deux mois je sais que Mdj a parfois des difficultés à ramer dans le même sens.

Concernant le prime, seul petit bémol, vous avez sans doute un petit manque de structures sur 1 ou 2 maps qui vous permettraient de split un peu plus. C'est parfois la même chez nous (le monobus) et ça donne généralement des mauvaises soirées.

En tout cas bon courage MDJ, j'espère que vous serez devant BE à la fin de la semaine. Ce serait mérité

Merci

On a raté notre reset (ce qui était assez rare ces derniers temps), du coup on court après les BE, mais je suis également surpris de voir que depuis hier on revient plutôt pas mal sur eux (et pas que grâce à la nuit car Vizu limite bien nos tics).

Je pense que mdj se rapproche du "niveau" de la D1 mais pas de celui de Vizu qui est hors catégorie avec très peu de trous dans la présence H24.

Dernière modification par Toum kétamine ; 04/06/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je n'ai en effet aucun doute sur le fait que les Meta considerent le respect de leur adversaire comme "trois fois rien".
Comme quoi on tombe souvent d'accord au final.
Hop attends, je t'arrête tout de suite. Je ne suis pas Meta moi.

C'est pas parce que je suis sur VS et qu'eux répondent tous en coeur tels de bons spammers que je fais parti de cette guilde de plows.

Ça vaut autant pour les jadiens et S-R/PhX.

PS: F*** la limitation à 30 minutes...
Citation :
Publié par tessbar
[...]
[...]
Sa résume assez bien la situation hier sur fronta (JS) en première partie de prime, 3 gros bus bien gras, VZ, ER, JS, un focus sur Baie (Beef) pas spécialement coordonnée, des bastons en mode aléatoire. Je me suis arrêté assez tôt, j'espère que les copaing se sont amusés par la suite.
Mdj semble bien ticker cette semaine, dommage en effet que votre we est été assez léger.
Deux serveurs FR aux deux premières places serait tout de même assez fun. Même si je suis très loin d'être nationaliste, je trouverais ça sympa.

Après faut pas s'attendre à du double focus contre bief non plus, ça gâcherait un peu d'obtenir les deux premières places comme ça.

Donc go McM, que les meilleures l'emportent

PS : beaucoup plus agréable à lire tous ces posts grâce à la liste d'ignorée
Citation :
C'est drole sur ce sujet le lundi et mardi c'est focus sur sr et le mercredi et jeudi c'est focus meta.
C'est parcequ'on suscite le mystère

Vivement demain !
Citation :
Publié par Falkynn
Parce que le niveau de jeu de VS est impressionnant? Ah bah non.
Du coup on attend de voir mdj tick 330 en prime contre bief en call to arms jour férié. Ah bah non.

Les dénigrements continuels sont juste des plus fatiguants, si vous ne savez pas reconnaitre la valeur de vos ennemis ne venez pas leur parler ca vaut pour les deux camps comme je l'ai déjà fait remarquer sur la Sb privé de gc la semaine dernière malgré le fait que ca ai tellement dérangé.

Une guerre n'en est pas une sans opposants viable et je pensais qu'avec le temps tout le monde l'aurait reconnu au moins sur vizu , vous semblez avoir oublier les semaines ô combien chiante car boycot des ennemis et absence totale de résistance.

D'un autre côté le spam de mdj@ka vizu vaut rien n'est pas mieux , vous attendez quoi pour tick 400 à chaque prime si vizu est si mauvais ? Ou alors c'est un spam pour suivre la mode des jump serveurs qui nous ont maltraités?

La jolwar ca peut etre marrant , mais là c'est juste pathétique.
Citation :
Publié par guidou
C'est parcequ'on suscite le mystère

Vivement demain !
Moi je dis qu'on est plutôt chaud du pvp en début de match et en fin de match c'est PvE pour ça que ca switch de cible sur la fin les taunt sont moins puissant
Citation :
Publié par Tanaarth
Du coup on attend de voir mdj tick 330 en prime contre bief en call to arms jour férié. Ah bah non.

Les dénigrements continuels sont juste des plus fatiguants, si vous ne savez pas reconnaitre la valeur de vos ennemis ne venez pas leur parler ca vaut pour les deux camps comme je l'ai déjà fait remarquer sur la Sb privé de gc la semaine dernière malgré le fait que ca ai tellement dérangé.

Une guerre n'en est pas une sans opposants viable et je pensais qu'avec le temps tout le monde l'aurait reconnu au moins sur vizu , vous semblez avoir oublier les semaines ô combien chiante car boycot des ennemis et absence totale de résistance.

D'un autre côté le spam de mdj@ka vizu vaut rien n'est pas mieux , vous attendez quoi pour tick 400 à chaque prime si vizu est si mauvais ? Ou alors c'est un spam pour suivre la mode des jump serveurs qui nous ont maltraités?

La jolwar ca peut etre marrant , mais là c'est juste pathétique.
1°) Tu quotes ce qui t'arranges.

2°) Il y a tout un monde entre "Le niveau de jeu de VS n'est pas impressionnant" et "Le niveau de jeu de VS ne vaut rien".

Parce qu'entre avoir reconnu des points où VS est grandement supérieurs, et d'autres points où VS à une légère supériorité, je ne pense pas avoir dénigrer VS. Et encore moins balancer des trucs du genre "VS c'est de la merde, lol, ça mérite pas sa place en D1", chose qui a été balancé sur MdJ dès le premier jour. Ce n'est pas parce que je ne me prosterne pas devant vous que je dis que votre serveur est merdique... Maintenant, oui, le niveau de jeu n'est pas impressionnant. Un p'tit cran au dessus de ce que fait MdJ (je parle toujours de manière globale, hein, guildes + PU, à toute heure). Mais pas impressionnant. Est-ce si insultant que ça? non, je ne crois pas.

Y'a des mecs qui sont dans le rabaissement et le mépris constant, je leur réponds, et tu quotes une phrase, la sortant totalement du contexte... faut redescendre un peu là... décompresse gars.

A bon entendeur.
Visu a clairement une avance sur le mu mais c'est plus serré que ce que j'en aurai pensé. Après je pense pas que les gens remettent en cause réellement le niveau de VS, ils sont en D1 depuis longtemps et même s'ils ont la plage horaire pour assurer, faut quand même l'organisation également, sans quoi ça ne sert à rien.

Par contre la mauvaise foi arrive quand on commence à assister, de part et d'autres, de tout un tas de troll que certains prennent bien soin de généraliser à l'ensemble de tout un serveur et c'est bien dommage. Nous avons tous une part de tort, le jour ou on l'admettra tous, il y aura peut-être un peu plus de respect entre nous... et certainement plus de reconnaissance du travail effectué par chacun sur chacun de nos serveurs respectifs.

Pour le reste, même si je pense qu'ils nous manque un petit plus sur MDJ actuellement, je trouve que le mu est plutôt intéressant, au moins d'un point de vue score
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés