Aller à la page... |
[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Je n'ai en effet aucun doute sur le fait que les Meta considerent le respect de leur adversaire comme "trois fois rien".
Comme quoi on tombe souvent d'accord au final. |
![]() |
|
|
Je sent que les esprits sont bien échaudés, on va éviter les insultes si on veux poursuivre la discussion sur ce sujet aujourd'hui merci.
|
![]() |
|
|
Les Meta auraient voulu troller qu'ils n'auraient pas mieux pull...
![]() |
![]() |
|
|
Effectif Meta Dimanche: 30 de 21H à 23H Lundi: 25 de 21H à 23H30 Sur la carte un raid MN de même taille + un raid PU hier le raid PU était de 30+ joueurs sur TS VS. Nous avons effectivement environ 5 joueurs qui vont nous suivre sur le prime et qu'on invite sur notre TS si ils ne suivent pas le PU. La stratégie d'hier était de tenir notre tiers MAP contre le double Focus etd'arriver a garder des tours en Bois qui tombent en moins de 3 minutes sous le rush MDJ ou bief, les 3 raid on donc joué dans un espace très limité et se sont croisés sur de nombreux impacts. Pour histoire des 7 Meta dans Jerry, on a fait 3 attaques suicide pour tomber vos chariots a flèches en attendant les MN ou le Bus PU pour prendre la tour. A notre troisième rush 15+ Meta sont tombés sur la montée mais un groupe de 7 environ sont parvenu a atteindre la salle du boss. Ces 7 joueurs on tenu contre + de 20 MDJ assez héroïquement le temps de l'arrivée de MN j'en étais, on a fait du focus et un blocage de la zone don je suis assez fière et les Meta qui l'ont rapporté ici aussi, voila pour l'anecdote sur cette action. |
![]() |
|
|
C'est drole sur ce sujet le lundi et mardi c'est focus sur sr et le mercredi et jeudi c'est focus meta.
vendredi c'est qui? |
![]() |
|
|
citer des noms ca fini tjrs par une edition du post donc generalisation obligee
|
![]() |
|
|
Bah après Alystene nous tombe dessus à bras raccourcis à base de "la personne sociale" ou j'sais plus quoi
![]() [EDIT] Cramé en beauté par les 2 d'au-dessus ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vivement demain ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|