[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Panot :

D'après Aréna quand les maps sont pleines il y'a autant de joueurs d'un côté comme de l'autre. En tout cas ce sont les annonces officielles à ce sujet. Libre à toi de ne pas y croire mais il s'agit alors d'un sentiment personnel
Et je ne pense que vizu soit en infériorité par rapport à mdj lors des primes !

Sinon je me suis amusé a faire une analyse statistique (bien qu'incomplète) de la comparaison des tics en prime entre mdj et vizu.
J'ai pris l'ensemble des primes depuis que mdj et vizu s’affrontent (reset compris). J'ai également considéré que les primes correspondaient à la tranche horaire 21h-23h30 (mais je sais que ce n'est pas la vision de tout le monde). Il s'agit d'une analyse assez basique j'en conviens, mais elle donne une bonne idée de la situation sur cette tranche horaire.

On remarque une différence non significative à l'avantage de mdj. L'écart type est en effet trop important pour faire une conclusion générale.

En effectuant une analyse plus fine on remarque que mdj a dominé assez largement (et statistiquement significatif) 3 primes sur l'ensemble et vizu 1 (moins largement).

C'est donc finalement assez serré (même si il y a d'autres facteurs en prendre en compte qui sont plus difficilement évaluables, tels que les T3 présents lors des primes etc ...)

http://img12.imageshack.us/img12/6612/ticprime.jpg
Toi tu peux sans doute le voir, mais moi mon prime c 'est 5h-8H du matin et je pop instant sur toutes les maps jamais de files et le seul moyen que j ai pour voir si on est plus que l'ennemi c'est le buff d'inférioté quand il bug pas
Citation :
Publié par panot
Toi tu peux sans doute le voir, mais moi mon prime c 'est 5h-8H du matin et je pop instant sur toutes les maps jamais de files et le seul moyen que j ai pour voir si on est plus que l'ennemi c'est le buff d'inférioté quand il bug pas

Certes
Citation :
Publié par k4b4l
Ah bon, oO sont complice d'un spy ? Pourquoi tu dit çà Grüchka. C'est pas bien de balancer ses serveurs mates.

Tu vois, moi aussi je peux quoter un bout de ce que tu as dit et détourner son sens.
Ben au moins les phx ont la décence de dénoncer les gens qui jouent pas selon les règle et ne se cachent pas sous le prétexte que c'est difficilement observable... Parce que bon faut pas s'appeler Einstein pour savoir que si un chariot tape P2 sud de baie (et oui tu vois les flèches) et que tu ne vois aucun chariot à part à P2 nord, c'est qu'il y a une couille dans le potage... Donc vous avez toléré le hack tandis que Gruch le dénonce. C'est qui les bad guy dans l'histoire?
Salut Glam Ca va bien depuis war?

Dommage que ton poste ait été édité car ma réponse va sembler décalée de fait. Tu pointes du doigt de manière insultante la totalité du serveur, sauf que malheureusement, les comportements douteux, il y en a des deux côtés, donc, il faut faire très attention à ne pas accuser un camp de cheat lorsque le sien est loin d'être propre, et de fait, se prendre un coup de bâton en retour. Vous n'avez pas l'apanage du jeu sans utilisateurs de tricheries.

Je m'explique : hier soir en prime, deux joueurs MDJ ont passé leur temps à utiliser un bug texture pour venir depop toutes nos armes de siège dans la Baie, sans parler du mesmer farceur qui faisait des tp au travers du mur pour rentrer dans notre tour.

Comme quoi... Paillasson, tout ça...
Citation :
Publié par lndigo
A propos du dézoom je crois qu'un dev avait dit :
"It's not a cheat mode, it's a feature"
Ou alors c'était complètement autre chose...
Oui en effet, néanmoins l’utilisation du dézoom est passible de ban. Si Aréna ne peut pas régler le problème (ce qui semble être le cas) il n'y a que deux solutions : autoriser le dezoom pour tout le monde et l'intégrer dans les réglages en jeu ou alors supprimer les chariots à flèches (après les orbes on ne serait plus à ça près ...).

En attendant a chacun de faire attention a ce que font les joueurs de son serveur. Hier soir par exemple sur la map vizu nous avons refusé un TP mesmer dans baie car nous trouvions suspect qu'il soit rentré dans ce fort T3 avec toutes les portes fermées ...
L'abus à propos de zoom sur les chariottes ne nécessite même plus de programme tiers. La seule solution c'est de report à ArenaNet aussi souvent que vous en êtes témoin, pour qu'ils fixent leur client merdeux.
Et comme dit plus haut, c'est malheureusement beaucoup plus facile de voir un dezoom quand il est utilisé par l'adversaire que par un allié, donc on compte sur vous ! (et on vous loupera pas non plus)
Qui est chaud pour faire un graphique sur le tick moyen hors prime de Mer de Jade ?

Être bon 2 heures c'est cool, mais si après il faut se reposer et slack 20 heures, c'est pas les 20 de tick en moyenne de plus pendant 2 heures qui vont m'impressionner.
Citation :
Publié par Leorcyn
L'abus à propos de zoom sur les chariottes ne nécessite même plus de programme tiers. La seule solution c'est de report à ArenaNet aussi souvent que vous en êtes témoin, pour qu'ils fixent leur client merdeux.
Et comme dit plus haut, c'est malheureusement beaucoup plus facile de voir un dezoom quand il est utilisé par l'adversaire que par un allié, donc on compte sur vous ! (et on vous loupera pas non plus)
T'as l'air plutôt bien au courant de la technique du dézoom dis moi

C'est louche ça, trèèèèès louche même^^
Citation :
Publié par MadNessou
Qui est chaud pour faire un graphique sur le tick moyen hors prime de Mer de Jade ?

Être bon 2 heures c'est cool, mais si après il faut se reposer 20 heures.
En même temps, quand tu es joueur tu espères surtout être bon quand tu joues je pense, pas quand tu ne joues pas, c'est à dire quand tu es acteur et donc quand tes actions influent sur le combat, la bataille voir la guerre.

Tu as bien entendu l'objectif serveur si tu joues à fond serveur, mais au final quand tu n'es pas là, tu n'es que spectateur, pas acteur.

Deux visions du McM très différentes, après chacun trouve son compte où il le souhaite bien entendu.
L'argument bidon du tic en prime de MDJ supérieur à celui de VS a déjà été employé à l'époque par PA contre le même VS. Depuis on entend toujours les mêmes conneries venant de mecs qui n'ont toujours pas compris que le score de fait 24/7. M'enfin venant de grabataires daociens pour qui c'était mieux avant plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par MadNessou

Être bon 2 heures c'est cool, mais si après il faut se reposer et slack 20 heures, c'est pas les 20 de tick en moyenne de plus pendant 2 heures qui vont m'impressionner.
Tu veux vraiment ramener le débat sur les heures creuses ? Y a déjà 57 pages qui en parlent des tics de Vz en heures creuses... Se pavaner parce que vous êtes juste plus nombreux que ceux d'en face c'est juste low et ça a déjà été dénoncé et par les tiens et par les jadiens.
Alors ok, meilleure orga probablement, mais bon, nos ticks sont pas non plus dégueulasses.

On fait le comparatif en heure de prime parce que c'est le seul moment où on affiche tous le même nombre de combattants. Si ça t'ennuie parce que ça ne donne pas une image de roxxor de Vz, c'est ton choix mais vient pas remettre ce sujet sur le tapis...

Edit pour au dessus : Au final, Vz préfère voir la globalité parce que ça les arrange et qu'ils jouent à fond le côté compétitif (vous êtes meilleurs que tout le monde (c'est pas de l'ironie vu que vous êtes premier)), et Mdj, regarde surtout les primes parce que ça nous arrange aussi (on est meilleur que vous à nombre égal en commençant avec des structures en bois). Débat clos.
Citation :
Publié par Crevura
T'as l'air plutôt bien au courant de la technique du dézoom dis moi

C'est louche ça, trèèèèès louche même^^
Franchement je reconnait avoir tester (hors vrai fight) la "technique de dezoom" sans hack (ma curiosité l'a emporté)
Soit on m'a menti, sois j'ai rien compris... soit franchement... pas de quoi en faire un flanc ^^
Après oui je reconnais que si le McM était influencé par le temps passé sur JoL à pleurer (exemple : les chariots dézoom, le truc qui est sur tout les serveurs mais certains semblent se voiler la face, as usual), MdJ serait premier au tick H24.
Citation :
Publié par MadNessou

Pourquoi ta un temps de jeu de 15 h par jours toi ?
Vous voulez des baffes pour vos insinuations à la noix? C'est gratuit, ça fait toujours plaisir, livraison à domicile ou aux événements types GamesCon / PGW.

Sinon, le blabla prime off-peak, c'est de la m***** en barre Chacun commente le moment où il joue.

Niveau whine sur JOL, VS bat les records, MadNessou. Y'a pas un thread toute les deux semaines, dans la section MdJ, y'en a qu'un seul, et depuis le début.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Franchement je reconnait avoir tester (hors vrai fight) la "technique de dezoom" sans hack (ma curiosité l'a emporté)
Soit on m'a menti, sois j'ai rien compris... soit franchement... pas de quoi en faire un flanc ^^
Effectivement t'as rien compris mais on a l'habitude.

L'ironie dans tout ça c'est que le programme en question avait pour unique but officiel de permettre aux joueurs de faire des screenshots.
Citation :
Publié par Mordenkainen
L'argument bidon du tic en prime de MDJ supérieur à celui de VS a déjà été employé à l'époque par PA contre le même VS. Depuis on entend toujours les mêmes conneries venant de mecs qui n'ont toujours pas compris que le score de fait 24/7. M'enfin venant de grabataires daociens pour qui c'était mieux avant plus rien ne m'étonne.
Mais là ce serait pas toi qui n'aurait pas compris que ticker en prime c'est ticker au moment où toutes les map sont pleines, donc à égalité? (des afk/ffa/pausecaca y en a sur tous les servers).

De plus à ce qui parait c'est à ce moment que toutes les structures sont présentes. Du coup c'est un instantané de l'efficacité des servers quand ils sont à plein régime et là on voit qui est le plus efficace.

Après tout le monde sait que le McM se gagne hors prime grâce à une population qui a la chance de jouer massivement à des heures où le commun des mortels n'est pas en mesure de le faire.

Mais les points hors prime ne sont pas les plus représentatifs de l'efficacité d'un server. Suffit de voir ce matin MdJ en sous effectif qui courre partout pour essayer d'éteindre des incendies alors que les bus Bief et VS (surtout VS) se promènent et cap à peut près ce qu'il veulent sans se fouler.

C'est le jeu mais franchement hors prime VS n'a pas beaucoup de mérite. Je pense que c'est ça ce que ça veut dire.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
^^ En secret je viens d'aller voir comment on fait aussi
P.S. j'ai testé sans programme tiers bien entendu.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah mais vu que les habitants d'un de ces univers sont ceux qui persistent à argumenter pour démontrer que sisisi MdJ est ou était un danger crédible pour VS... on a aucun soucis pour y envoyer des Jadiens hein
Certes, il y a sûrement un bon paquet de Jadiens qui ne se claquent pas les veines du cerveau pour le ladder.

Mais il y a aussi, ici, ceux qui serrent les fesses en matant le score H24.

Ils voient que MdJ fait un tic excellent sur la journée d'hier, ça les rend arrogant, et que malgré tout le serveur ne remonte pas au score, et ça les rend aigris au point d'inventer un ersatz de troll contre tout vizunah qui utiliserait en masse et de façon systématique un bug alors que ce bug est abondamment utilisé sur tous les serveurs (et donc le leur) par des individus isolés, comme c'est toujours le cas avec bugs.

Et tout ça pour expliquer qu'ils ont piétiné dans baie.
C'est moche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés