Panot :
D'après Aréna quand les maps sont pleines il y'a autant de joueurs d'un côté comme de l'autre. En tout cas ce sont les annonces officielles à ce sujet. Libre à toi de ne pas y croire mais il s'agit alors d'un sentiment personnel 
Et je ne pense que vizu soit en infériorité par rapport à mdj lors des primes !
Sinon je me suis amusé a faire une analyse statistique (bien qu'incomplète) de la comparaison des tics en prime entre mdj et vizu.
J'ai pris l'ensemble des primes depuis que mdj et vizu s’affrontent (reset compris). J'ai également considéré que les primes correspondaient à la tranche horaire 21h-23h30 (mais je sais que ce n'est pas la vision de tout le monde). Il s'agit d'une analyse assez basique j'en conviens, mais elle donne une bonne idée de la situation sur cette tranche horaire.
On remarque une différence non significative à l'avantage de mdj. L'écart type est en effet trop important pour faire une conclusion générale.
En effectuant une analyse plus fine on remarque que mdj a dominé assez largement (et statistiquement significatif) 3 primes sur l'ensemble et vizu 1 (moins largement).
C'est donc finalement assez serré (même si il y a d'autres facteurs en prendre en compte qui sont plus difficilement évaluables, tels que les T3 présents lors des primes etc ...)
|