[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je mets la limite à 30 minutes, et ce serait pas mal d'arrêter la partie de ping-pong qui commence à monter en tension de part et d'autre.
Merci de votre compréhension.
C'est moi ou les SR deviennent de plus en plus imbuvables ?

Entre les taunts pendant des mois sur notre forum serveur, les taunts sur Troma , sur les WL maintenant alors qu'ils se font plier en 15 vs 15 propre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bambane
C'est moi ou les SR deviennent de plus en plus imbuvables ?

Entre les taunts pendant des mois sur notre forum serveur, les taunts sur Troma , sur les WL maintenant alors qu'ils se font plier en 15 vs 15 propre...
Puisque tu as l'air d'être un exemple de rectitude, tu peux me citer le taunt de SR envers les WL stp?
Citation :
Publié par Wothan
Tu avouera que si on veux taunt les WL on ferait quand même un peu mieux que ça...
Ça se surestime là, petits bras un jour, petits bras toujours.

Mais c'est beau de vous voir tous vous rattraper les uns les autres chaque jour, merci pour ce Comedy Club.
Bon le tarif c'est le même pour tout le monde.
Si il y a quelque jour j'ai demandé aux MET4 (à ceux qui trollent, les autres ne sont pas concernés mais bon, c'est juste du bon sens de le comprendre comme ça), là c'est la même chose pour les S-R, arrêtez de mettre trop d'huile sur le feu, visiblement vos interlocuteurs ne seront pas de votre avis, et ça commence à avoir fait le tour du sujet, à tel point que ça dérape pas mal là et certains commencent à lâcher des propos hors charte.
Je fais bien entendu allusion aux call to arms de Troma.

J'ai passé la limitation à 30 minutes, vous voulez que je la passe à 1 heure voir deux et sortir l'earthshatter hammer pour coller un stun de quelques heures à ceux croyant qu'il existe une stabilité JoLienne?

Participer au sujet, bien entendu, mais baissez de régime dans votre affrontement les deux camps là.
(Et lâchez la grappe de Troma au passage. Je suis pas sûr que ça vaille la peine de repartir sur ce sujet demain ou même après demain)
Cette /assist de SR depuis quelques pages c'est juste lol.

Tient du coup de m'auto-quote :
Citation :
J'aurai bien lancer un ROUND 2, malheureusement le match est déjà plié, du coup à défaut de gagner en jeu on comprend que les jadien SR essayent de l'emporter sur JoL.
Sérieux vos délires d'univers parallèle me font bien rire les SR, je pensais pourtant avoir expliquer clairement ce qu'il en était dans mes messages précédents mais visiblement vous avez tout simplement décidés de les ignorer pour continuer à troller comme des gorets.
Vous avez toujours pas capté que le call to arms avait pour but de contrer élona et pas mdj ?
Si y'en a qui vivent dans un univers parallèle c'est plutôt vous, un univers où la semaine dernière le McM de GW2 c'était subitement transformé en bi-faction, ou le MU était uniquement entre MDJ et VS bref un matchup ou Elona avait disparu.

Et ce qu'il y avait besoin de faire un call to arms contre elona la semaine dernière ?
Bien sûr que oui ! Une bonne partie de l'allemagne était en vacance, ils ont eu un jour férié le jeudi (donc les salariés dispo en plus des étudiants), ça faisait deux semaines qu'ils gagnaient le MU, ils avaient autant envie que nous de gagner ce dernier match du ladder non random (des messages sur le forum officiel vont dans ce sens), bref le call to arms de Troma était amplement justifié.

Du coup qu'est-ce qu'on en a tapé de vos "on vous l'avez bien dit" et autres jugements portés sur les strats de nos leads alors que vous êtes concerné qu'indirectement par l'histoire ?
Vous croyez que les Vizuniens ont besoin de votre autorisation pour décider de quand faire ou ne pas faire un call to arms ?
Sérieux arrêter juste de vous prendre pour le centre du monde et de croire que cette opération a était faite contre mdj alors que le but était clairement la lutte pour la 1ère place avec elona !

Bref no more bullshit please, depuis quelques pages vous vous enfoncez de plus en plus les SR.
Lâchez un peu jol, allez plutôt nous montrer votre bôjeu® en plaine et merci d'arrêter de nous expliquer ce que nos leads doivent faire ou ne pas faire pour leur serveur.

PS: Alystene c'est gentil de faire un appel au calme mais tu comprendras que c'est une démarche assez peu crédible quand ça vient d'un modérateur qui est le premier à en rajouter quand ça l'arrange.
Citation :
Publié par TtK
Sérieux vos délires d'univers parallèle me font bien rire les SR, je pensais pourtant avoir expliquer clairement ce qu'il en était dans mes messages précédents mais visiblement vous avez tout simplement décidés de les ignorer pour continuer à troller comme des gorets.
Vous avez toujours pas capté que le call to arms avait pour but de contrer élona et pas mdj ?
T'es gentillet mais tu as lu tes serveurs mates?
Moi je veux bien accepter tout ce que tu dis. Et un call to arms pour contrer Bief, pourquoi pas après tout.

Sauf que c'est tes mates qui ont fait de MdJ une menace, désolé que tu sois pas de leur avis, mais c'est pas à nous qu'il faut t'en prendre
Donc si au lieu de déformer nos propos vous pouviez déjà vous mettre d'accord entre vous ce serait pas mal
attends attends... tu n'avais réellement pas compris que le CTA ne visait aucunement MDJ? :x

je réexplique lentement:

1) MDJ arrive méconnaissance des effectifs réels mais bonnes guildes et effet motivation boosté par le up D1 > méfiance > vizu mal en point comme expliqué précédemment > méfiance et même si on sort du week-end devant, on lance une opé pour assurer le coup > on se rend compte qu'effectivement MDJ n'aura hélas pas assez de monde > Bief remonte en puissance, et devient même dangereux si on veut terminer premier cette semaine > call to arms

c'est plus clair là?
Mais trololol ca fuuuuuuuuuuuuuuse pour rien là les gens xD On voit la mentalité des gens qui sont en face de nous si ca ce prends le chou pour sa imaginez le reste IG ... Aie aie aie ....

Perso vivement que ce match up se termine ca vaut pas la peine de jouer avec des rageux
Citation :
Publié par Psykoyul
T'es gentillet mais tu as lu tes serveurs mates?
Moi je veux bien accepter tout ce que tu dis. Et un call to arms pour contrer Bief, pourquoi pas après tout.

Sauf que c'est tes mates qui ont fait de MdJ une menace, désolé que tu sois pas de leur avis, mais c'est pas à nous qu'il faut t'en prendre
Donc si au lieu de déformer nos propos vous pouviez déjà vous mettre d'accord entre vous ce serait pas mal
Ca serait cool d appuyer tes dires par quelques quote des vizu serveur mates. No quote, no proof
Citation :
Publié par Sâtane
Comme d'hab MDJ est en tête du prime, faut dire que BP T3 alors qu'on est 3ème du MU ça aide, et surtout ça fais plaisir...
En tout cas pitoyable votre niveau de jeux map mdj :
-Blob
-Soutient de GD

C'est ridicule.
Citation :
Publié par Sâtane
Comme d'hab MDJ est en tête du prime, faut dire que BP T3 alors qu'on est 3ème du MU ça aide, et surtout ça fais plaisir...
C'est sur que le score n'a rien a voir avec le double focus en début de prime que Vizu s'est mangé sur CBE
De plus comme dit plus haut, juste ridicule le jeu sur la map Bief

J'en profite pour remercier le spy qui était sur le TS Vizu cet après-midi pendant le lead de Maitresse et qui faisait switch le raid MdJ (lead par un Oo ) avant même d'être sorti du spawn mais vous avez quand même réussi à vous faire bouffer

Heureusement qu'il y'a eu un Gardien SR en 1v1 pour avoir relevé le niveau
Content de voir MdJ à ce niveau (peut-être car les DEX n'ont pas encore raid )
Citation :
Publié par Soeh
En tout cas pitoyable votre niveau de jeux map mdj :
-Blob
-Soutient de GD

C'est ridicule.
Vous êtes weak en prime, normal que vous ayez l'impression de vous faire focus, c'est le jeu et ça a toujours été.
Quant au blob, pour le moment seul les DKs gère la home map, alors normal que ça blob, mais je te rassure demain ça va changer, par contre vous allez pas gagner au change, puisqu'il y aura les DEX...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés