Cette /assist de SR depuis quelques pages c'est juste lol.
Tient du coup de m'auto-quote :
J'aurai bien lancer un ROUND 2, malheureusement le match est déjà plié, du coup à défaut de gagner en jeu on comprend que les jadien SR essayent de l'emporter sur JoL.
Sérieux vos délires d'univers parallèle me font bien rire les SR, je pensais pourtant avoir expliquer clairement ce qu'il en était dans mes messages précédents mais visiblement vous avez tout simplement décidés de les ignorer pour continuer à troller comme des gorets.
Vous avez toujours pas capté que le call to arms avait pour but de contrer élona et pas mdj ?
Si y'en a qui vivent dans un univers parallèle c'est plutôt vous, un univers où la semaine dernière le McM de GW2 c'était subitement transformé en bi-faction, ou le MU était uniquement entre MDJ et VS bref un matchup ou Elona avait disparu.
Et ce qu'il y avait besoin de faire un call to arms contre elona la semaine dernière ?
Bien sûr que oui ! Une bonne partie de l'allemagne était en vacance, ils ont eu un jour férié le jeudi (donc les salariés dispo en plus des étudiants), ça faisait deux semaines qu'ils gagnaient le MU, ils avaient autant envie que nous de gagner ce dernier match du ladder non random (des messages sur le forum officiel vont dans ce sens), bref le call to arms de Troma était amplement justifié.
Du coup qu'est-ce qu'on en a tapé de vos "on vous l'avez bien dit" et autres jugements portés sur les strats de nos leads alors que vous êtes concerné qu'indirectement par l'histoire ?
Vous croyez que les Vizuniens ont besoin de votre autorisation pour décider de quand faire ou ne pas faire un call to arms ?

Sérieux arrêter juste de vous prendre pour le centre du monde et de croire que cette opération a était faite contre mdj alors que le but était clairement la lutte pour la 1ère place avec elona !
Bref no more bullshit please, depuis quelques pages vous vous enfoncez de plus en plus les SR.
Lâchez un peu jol, allez plutôt nous montrer votre bôjeu® en plaine et merci d'arrêter de nous expliquer ce que nos leads doivent faire ou ne pas faire pour leur serveur.
PS: Alystene c'est gentil de faire un appel au calme mais tu comprendras que c'est une démarche assez peu crédible quand ça vient d'un modérateur qui est le premier à en rajouter quand ça l'arrange.