[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vole
Euh si tu rages, enfin quand on lit ton précédent post on a l'impression que tu rages
Faudrait penser à lire le post dans le monde normal et pas votre monde parallèle pour voir qu'il n'y a aucune rage dans ses propos.
Citation :
Publié par Vole
Euh si tu rages, enfin quand on lit ton précédent post on a l'impression que tu rages
Ben c'est juste qu'on aime bien jouer contre VS, mais jouer contre le serveur MET4 apporte que très peu d'intérêt, vu qu'on ne joue pas le même système planaire-spatio-temporel.

Sinon, à la base, Indigo demandait juste quand vous alliez sortir le tank abraham pour aller tuer la petite souris qui menace la paix, la veuve et l'orphelin.
Citation :
Publié par Vole
J'attends ton analyse de mon post en question, ça devrait être assez simple (et drôle^^)

Combien de slides à prévoir cette semaine les VS? nan c'pour savoir si on arrivera à vous suivre^^
C'était une super matinée sur CBE! Il y avait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir dans des fight de masse. Merci à Cratane Et Kat, que du bonheur les prise/défense de BP. Et mafois c'est tellement bon de gifler les VS qui sont en surnombre mais ne peuvent que voir le lord sans même le toucher :P
J'ai très bien compris le post de base d'indigo,

Lui et d'autres (ou lui qui se met à la place d'un S-R) n'aime pas que TROMA appelle VS a se mobiliser de toutes ses forces (call troma => les tanks sont des sorties)

On a compris la métaphore de je sort un tank pour butter la souris.

Soit, c'était peut être pas nécessaire (ou pas on ne le saura jamais, à si cette semaine on verra bien).
Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en branle ? Y'a besoin d'en discuter sur JoL de çà ? Vous êtes sérieux là ?
Si MdJ pouvait venir en surnombre d'un coup mais mec, tant mieux. En aucun cas, je serais là pour critiquer ou whine une telle approche.

C'est le jeu qui veut çà.

Encore une fois, si la notion d'équité est si importante à vos yeux, mais quittez le RvR de suite et jouer à des jeux où le skill domine le reste.

Dernière modification par k4b4l ; 03/06/2013 à 13h43.
Citation :
Publié par Falkynn
Ben c'est juste qu'on aime bien jouer contre VS, mais jouer contre le serveur MET4 apporte que très peu d'intérêt, vu qu'on ne joue pas le même système planaire-spatio-temporel.

Sinon, à la base, Indigo demandait juste quand vous alliez sortir le tank abraham pour aller tuer la petite souris qui menace la paix, la veuve et l'orphelin.
mince moi qui croyait que pour cette dernière semaine avec ce système de ladder VZ allait exceptionnellement avoir un statut de gentil, je suis déçu, je crois qu'on ne s'en remettra pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par k4b4l
J'ai très bien compris le post de base d'indigo ... n'aime pas que TROMA appelle VS a se mobiliser de toutes ses forces
Tu n'y es pas encore.
Citation :
Publié par Wothan
Mais de quoi tu parle, le nombre de personne sur VS n'a jamais été le probléme...
On va pas déterrer de vieux sujets mais qui se plaignait de la population offpeak de vizu apres les premieres op matinales ya une semaine deja?
Bref vous vous plaignez bien de ce qui vous arrange quand ca vous arragne en somme.
Citation :
Publié par k4b4l
J'ai très bien compris le post de base d'indigo,

Lui et d'autres (ou lui qui se met à la place d'un S-R) n'aime pas que TROMA appelle VS a se mobiliser de toutes ses forces (call troma => les tanks sont des sorties)

On a compris la métaphore de je sort un tank pour butter la souris.

Soit, c'était peut être pas nécessaire (ou pas on ne le saura jamais, à si cette semaine on verra bien).
Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en branle ?
Si MdJ pouvait venir en surnombre d'un coup mais mec, tant mieux. En aucun cas, je serais là pour critiquer ou whine une telle approche.

C'est le jeu qui veut çà.

Encore une fois, si la notion d'équité est si importante à vos yeux, mais quittez le RvR de suite et jouer à des jeux où le skill domine le reste.
non mais on va leur faire plaisir pour une fois, on va dire que VZ a créé le mcm de gw2, qu'on a arrangé le système h24 pour nous favoriser, qu'on a boost les chariots à flèches parce que c'est bien connu c'est nous qui savons en profiter le mieux etc.....

D'ailleurs j'ai un scoop, en exclusivité pour notre public, nous nous sommes concertés sur VZ et pouvons d'ores et déjà vous annoncer la future maj mcm, nous avons soumis à Anet un aménagement, je vous copie/colle l'extrait exact:

Citation :
Cher Anet,
Nous avons enfin réussit notre consultation interne sur le serveur Place de Vizunah et sommes arrivés au dictat suivant:
A l'heure actuelle il est bien trop difficile pour nous de rivaliser avec le bö jeu de nos ennemis Mer de Jade, serveur qui nous donne trop de mal en prime où ils écrasent tout en raid de 10 même face au monobus VZ de plus de 120 joueurs.

Ainsi, veuillez avoir l’obligeance d'accéder à la demande suivante aussi vite que possible, les serveurs mcm seront désormais inaccessibles de 19h00 à 00h00 heure de paris.
Notre grand sens de la prévision n'ayant aucun égal depuis la release nous fait exiger également que le nombre d'ennemis soit limité à 40 par map pour nos ennemis, en effet nous ne saurions comment dominer sans cela.
Merci de vous bouger le c** au plus vite afin que l'on ait nous aussi, le titre du serveur pratiquant le plus bô jeu de tous les serveurs sans avoir jamais été en T2.
Cordialement.

signé Le Grand Méchant vizunah ( aaaahhhhh )
Voila, vu qu'on est en grand danger actuellement, on a pris nos dispositions
Citation :
Publié par Zarkaos
On va pas déterrer de vieux sujets mais qui se plaignait de la population offpeak de vizu apres les premieres op matinales ya une semaine deja?
Bref vous vous plaignez bien de ce qui vous arrange quand ca vous arragne en somme.
Deterre.
Fais toi plaisir.

Ceci dit je vais même aller plus loin que Woth... c'est même pas les diverses divagations de Troma (entre autres), c'est surtout l'incapacité chronique d'avoir l'honnêteté de les reconnaitre après coup.
Si on ajoute votre formidable système de contre argumentation à base de réalité alternative... ça en donne du grain à moudre

@Tchitcha: rassures moi tu fais exprès d'être à côté? Ou vous êtes tous tellement enfermés dans votre tête que vous croyez lire des critiques sur des trucs dont on se fout à un point qui peut servir à donner une idée de l'infini?
C'est juste un jeu les gens faut pas oublier

C'est le printemps en plus fait beau toussa faut sortir !!

GG a VS d'avoir mis le drapeau français tout en haut de l'affiche, tant que les allemands souffrent je suis content

Gogo zerg cette semaine aussi, finissez pas second please
Ca n'a jamais été un problème d'équité dans les affrontements, simplement le fait de voir certains se prendre pour le haut du panier en étant limite plus spectateurs (3h de jeu sur 24h possible) et d'en prime prendre des roustes en combats purs et simples.

Sinon le côté H24, déséquilibre des forces toussa toussa, c'est le fond de commerce de tous les jeux RvR, c'est pas nouveau, sauf que ce n'est pas le seul amusement possible dans un jeu RvR qui n'a rien de compétitif (par définition, ce système H24 / déséquilibre fait que la compétition est absente, juste une envie de gagner un match-up quelqu'en soit le moyen).

Certains y trouvent de l'amusement dans la strat globale, d'autres dans le rôle de médiateur pour la fédération du serveur, d'autres dans les bastons que ça procure, et d'autres encore simplement en voyant son "camp" devant au score.
Il n'y a lieu de passer son chemin pour personne dans ces conditions, juste à ne pas se tromper de sujet et de ne pas se prendre pour ce que son type d'amusement ne permet pas.
Citation :
Publié par Psykoyul

@Tchitcha: rassures moi tu fais exprès d'être à côté? Ou vous êtes tous tellement enfermés dans votre tête que vous croyez lire des critiques sur des trucs dont on se fout à un point qui peut servir à donner une idée de l'infini?
ah mais toi peut-etre que tu te "fout à un point qui peut servir à donner une idée de l'infini "
Sauf que tu généralises ta pensée à tout ton serveur, et sur jol on en bouffe depuis une semaine des "omg on nous prend les forts hors prime" "on vous lamine en prime " etc......

je veux bien que ça soit plaisant de troll et de ne pas se faire troll, mais c'est un juste retour des choses, va falloir l'accepter
je me frotte à chaque fois les yeux quand je lis vos posts les SR, divagations, réalités alternatives? sérieusement?

j'ai fait des posts sincères et posés à chaque fois pour donner mon point de vue, des explications sur mes pensées à un moment donné, et vous voulez me faire passer pour un con? ça m'amuse plus du tout
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ca n'a jamais été un problème d'équité dans les affrontements, simplement le fait de voir certains se prendre pour le haut du panier en étant limite plus spectateurs (3h de jeu sur 24h possible) et d'en prime prendre des roustes en combats purs et simples.
Tu parles des SR là je suppose ? Gros +1 avec toi.
Moi ça me fatigue ces vizus qui fuient dès qu'ils n'ont plus la supériorité numérique, faudrait poster sur le fofo vos builds spé fuite, heureusement qu'il y a quand même chez vous quelques rares combattants qui ne crachent pas sur un bon duel, mais sont vraiment rares eux, bref berk, z'avez la masse mais c'est tout, vous jouez comme les allemands : efficace mais sans panache.
Citation :
Publié par Psykoyul
Deterre.
Fais toi plaisir.

Ceci dit je vais même aller plus loin que Woth... c'est même pas les diverses divagations de Troma (entre autres), c'est surtout l'incapacité chronique d'avoir l'honnêteté de les reconnaitre après coup.
Si on ajoute votre formidable système de contre argumentation à base de réalité alternative... ça en donne du grain à moudre

Quel dialogue de sourds n'empêche... mais bon on pourrait peut-être se mettre d'accord sur le fait que chacun perçoit la réalité d'une façon différente, c'est très humain et assez fréquent dans la vie. Et ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas accepter le point de vue de l'autre même s'il diffère grandement (trolls mis à part).

Vous avez l'air de croire qu'ils font exprès ou font preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve, mais comment pouvez-vous vous mettre à notre place ? Et oui bien sur que c'était du montage de bourrichon collectif mais on y croyait que MdJ représentait un danger et c'était donc vrai pour nous à un instant t. C'est tout aussi facile de dire maintenant bah vous devriez reconnaître que vous aviez tort, mais on avait pas tort, on faisait juste état d'un ressenti (qui s'est avéré non fondé certes, mais c'est aussi parce qu'on a réagi à ce ressenti en se mobilisant, on ne saura jamais ce qui ce serait passé autrement, quoi que vous en disiez).

Maintenant oui, si c'est cette demande la que vous avez, on peut honnêtement constater aujourd'hui que vous n'étiez pas suffisamment nombreux/mobilisés/organisés (cochez ce qui vous plait, j'en sais rien) pour nous battre. Mais outre le fait que ça ne veut pas dire que vous ne nous battrez jamais, ça ne veut surtout pas dire qu'on pouvait nous, qui ne sommes pas issus de votre serveur le prédire d'avance.

Et euh sinon y'a des tas de vilains qui ont fait un /rire sur mon corps hier soir vers 20h de chez vous alors que je gambadais sereinement vers Quentin. C'est mal, je suis gentille et innocente et j'essayai juste de rejoindre mes amis.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Moi ça me fatigue ces vizus qui fuient dès qu'ils n'ont plus la supériorité numérique, faudrait poster sur le fofo vos builds spé fuite, heureusement qu'il y a quand même chez vous quelques rares combattants qui ne crachent pas sur un bon duel, mais sont vraiment rares eux, bref berk, z'avez la masse mais c'est tout, vous jouez comme les allemands : efficace mais sans panache.
tu joues sur quel serveur ? mdj ? parce que là depuis le nouveau match des groupes qui se barrent en face dès qu'ils ne sont plus en supériorité j'en vois tous les jours par paquet de 10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés