Deterre.
Fais toi plaisir.
Ceci dit je vais même aller plus loin que Woth... c'est même pas les diverses divagations de Troma (entre autres), c'est surtout l'incapacité chronique d'avoir l'honnêteté de les reconnaitre après coup.
Si on ajoute votre formidable système de contre argumentation à base de réalité alternative... ça en donne du grain à moudre
@Tchitcha: rassures moi tu fais exprès d'être à côté? Ou vous êtes tous tellement enfermés dans votre tête que vous croyez lire des critiques sur des trucs dont on se fout à un point qui peut servir à donner une idée de l'infini?
Quel dialogue de sourds n'empêche... mais bon on pourrait peut-être se mettre d'accord sur le fait que chacun perçoit la réalité d'une façon différente, c'est très humain et assez fréquent dans la vie. Et ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas accepter le point de vue de l'autre même s'il diffère grandement (trolls mis à part).
Vous avez l'air de croire qu'ils font exprès ou font preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve, mais comment pouvez-vous vous mettre à notre place ? Et oui bien sur que c'était du montage de bourrichon collectif mais on y croyait que MdJ représentait un danger et c'était donc vrai pour nous à un instant t. C'est tout aussi facile de dire maintenant bah vous devriez reconnaître que vous aviez tort, mais on avait pas tort, on faisait juste état d'un ressenti (qui s'est avéré non fondé certes, mais c'est aussi parce qu'on a réagi à ce ressenti en se mobilisant, on ne saura jamais ce qui ce serait passé autrement, quoi que vous en disiez).
Maintenant oui, si c'est cette demande la que vous avez, on peut honnêtement constater aujourd'hui que vous n'étiez pas suffisamment nombreux/mobilisés/organisés (cochez ce qui vous plait, j'en sais rien) pour nous battre. Mais outre le fait que ça ne veut pas dire que vous ne nous battrez jamais, ça ne veut surtout pas dire qu'on pouvait nous, qui ne sommes pas issus de votre serveur le prédire d'avance.
Et euh sinon y'a des tas de vilains qui ont fait un /rire sur mon corps hier soir vers 20h de chez vous alors que je gambadais sereinement vers Quentin. C'est mal, je suis gentille et innocente et j'essayai juste de rejoindre mes amis.
|