[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ! AS !
Salut par ici,

Mon ressenti sur ce MU, en bref, ce doit être un des meilleur depuis la release, je parle du prime time, en off, une absence regrettée de joueurs côté MDJ, néanmoins, de ce côté, ce doit bien être le premier serveur où les joueurs ne rechignent pas au fight en 1vs1, 1vs2, 2vs2, etc...

Je suis de temps en temps dans le bus car j'avais presque perdu espoir de trouver des "adversaires", j'ai même essayé de reroll une sous classe pour donner confiance à mes ennemis, et que ce soit SFR, BE, ou plus anciennement BT, j'ai jamais eu autant de bons fights que contre des MDJ (je parle de quantité).

Maintenant mon ressenti de VZ, depuis quelques mois, l'ambiance se dégrade au possible, j'ai lâché le ts parce que un gros % de nouveaux commandeurs sont des cons (pas tous de la même manières mais ils n'en restent pas moins des cons), je regrette que ces 2 derniers mois n'ont pas étaient à l'image des précédents, et c'est dommage, aujourd'hui le ts du serveur ressemble tour à tour au bureau des plaintes, à 3615 mylife ou encore aux vieux radoteurs qui se parlent à eux-même en nous en faisant profiter, génial le ramassis de cassos (le GM GHO en tête de liste, lui manque pas grand chose pour être élu porc du serveur, dommage que cette guilde nous ait accueilli une fois sur leur ts, depuis ils se prennent pour des cadors), donc voilà, je demande pas aux autres d'être d'accord avec moi j'ai attendu personne pour me faire mon avis mais au moins j'ai partagé mon avis.

@ MDJ : au plaisir IG
Merci
Citation :
Publié par ! AS !
aujourd'hui le ts du serveur ressemble tour à tour au bureau des plaintes, à 3615 mylife ou encore aux vieux radoteurs qui se parlent à eux-même en nous en faisant profiter, génial le ramassis de cassos
Le TS MdJ n'est pas mieux.
Citation :
Publié par Der Weise
Le TS MdJ n'est pas mieux.
Bah le gros problème, c'est que c'est récent chez nous (à ce niveau là), et quand quelqu'un ouvre sa gueule pour le faire remarquer et avec raison, il se fait troll, je pense notamment à quelqu'un que j'ai pu remarquer à 2-3 reprises essayer de ramener sa fraise, finale il s'est fait troll et à rage quit, depuis je le vois plus sur le ts alors qu'il y était souvent.

Y a 2 mois on avait pas ça et les leads savaient se "faire respecter".
Citation :
Publié par ! AS !
Salut par ici,

Mon ressenti sur ce MU, en bref, ce doit être un des meilleur depuis la release, je parle du prime time, en off, une absence regrettée de joueurs côté MDJ, néanmoins, de ce côté, ce doit bien être le premier serveur où les joueurs ne rechignent pas au fight en 1vs1, 1vs2, 2vs2, etc...

Je suis de temps en temps dans le bus car j'avais presque perdu espoir de trouver des "adversaires", j'ai même essayé de reroll une sous classe pour donner confiance à mes ennemis, et que ce soit SFR, BE, ou plus anciennement BT, j'ai jamais eu autant de bons fights que contre des MDJ (je parle de quantité).

Maintenant mon ressenti de VZ, depuis quelques mois, l'ambiance se dégrade au possible, j'ai lâché le ts parce que un gros % de nouveaux commandeurs sont des cons (pas tous de la même manières mais ils n'en restent pas moins des cons), je regrette que ces 2 derniers mois n'ont pas étaient à l'image des précédents, et c'est dommage, aujourd'hui le ts du serveur ressemble tour à tour au bureau des plaintes, à 3615 mylife ou encore aux vieux radoteurs qui se parlent à eux-même en nous en faisant profiter, génial le ramassis de cassos (le GM GHO en tête de liste, lui manque pas grand chose pour être élu porc du serveur, dommage que cette guilde nous ait accueilli une fois sur leur ts, depuis ils se prennent pour des cadors), donc voilà, je demande pas aux autres d'être d'accord avec moi j'ai attendu personne pour me faire mon avis mais au moins j'ai partagé mon avis.

@ MDJ : au plaisir IG

Je partage pas trop ton avis pour le TS... Tu vois ça tous les jours et à toutes les heures? Ou alors je fais parti des cons...
Citation :
Publié par ! AS !

Y a 2 mois on avait pas ça
Incorrect , j'ignore comment ca se passe actuellement vu que je n'y suis plus hormis un bref passage sur le dernier jour du match up dernier mais cette partie concernant le ya 2mois est fausse ,ya eu beaucoup d'écarts vocals qui n'auraient pas eu lieu d'etre ya plusieurs mois déjà.

Le tout était de savoir se faire entendre pour les remettre en place.
Quand a ton jugement ciblant une guilde directement de la sorte je le trouve sans crédibilité , venir faire un poste à polémique avec un compte voyageur c'est rarement crédible ici bas. t'es en droit de ne pas aimer x ou y mais ce genre de discrimination est futile et ne fera rien avancer.
Euh attends...parce que le mec a un statut "voyageur" il est pas crédible ? c'quoi cette blague ? Faut un nombre de poste minimum sur JoL pour connaître l'univers de GW2 et d'un serveur ? Ah mince, je savais pas.
Citation :
Publié par Tanaarth
Change de disque.
Je le ferai quand le gameplay d'en face en journée sera un peu plus intéressant

Citation :
Publié par Creuz
Tu as de la chance, perso, j'ai rien retenu de votre côté... Je peux pas lire les tags et ramasser mes sacs en même temps; ça va trop vite !
Et oui c'est malheureusement ce qui arrive quand on bus comme un cochon. C'était pas forcement la peine de t'enfoncer par contre en le soulignant de nouveau

Dernière modification par Verine ; 03/06/2013 à 06h30.
Citation :
Publié par Dunamos
Je partage pas trop ton avis pour le TS... Tu vois ça tous les jours et à toutes les heures? Ou alors je fais parti des cons...
Quel est ton pseudo IG?

Citation :
Publié par Tanaarth
Incorrect , j'ignore comment ca se passe actuellement vu que je n'y suis plus hormis un bref passage sur le dernier jour du match up dernier mais cette partie concernant le ya 2mois est fausse ,ya eu beaucoup d'écarts vocals qui n'auraient pas eu lieu d'etre ya plusieurs mois déjà.

Le tout était de savoir se faire entendre pour les remettre en place.
Quand a ton jugement ciblant une guilde directement de la sorte je le trouve sans crédibilité , venir faire un poste à polémique avec un compte voyageur c'est rarement crédible ici bas. t'es en droit de ne pas aimer x ou y mais ce genre de discrimination est futile et ne fera rien avancer.
Tu es d'accord avec moi donc tu es pas crédible malgré ton statut Archange . J'ai participé à tes opé matinaux et pour moi tu fais parti des leads qui savaient se "faire respecter". Tu as arrêter y a à peu près 2 mois non? Après le fait que je cible une guilde, oui c'est peut être pas la meilleure chose, j'aurai du être plus précis, c'est con de ma part de tous le mettre dans le même panier, je voulais parler de frekers et lejuge, voilà c'est assez précis? Y en a deux trois autres qui se sentent chez eux sur le ts mais j'ai pas retenu les pseudos.

Citation :
Publié par Hemoz
Euh attends...parce que le mec a un statut "voyageur" il est pas crédible ? c'quoi cette blague ? Faut un nombre de poste minimum sur JoL pour connaître l'univers de GW2 et d'un serveur ? Ah mince, je savais pas.
Moi non plus je savais pas, désolé d'avoir donné mon avis mes seigneurs.
Citation :
Publié par ! AS !
Moi non plus je savais pas, désolé d'avoir donné mon avis mes seigneurs.

Roh, il est pas Seigneur, il est Archange le monsieur on te dit!!! . Sinon ben comme à l'accoutumé un VS qui va mal est l'équivalent d'un autre serveur qui va normalement...

Comme quoi...
Citation :
Publié par Casu
Roh, il est pas Seigneur, il est Archange le monsieur on te dit!!! . Sinon ben comme à l'accoutumé un VS qui va mal est l'équivalent d'un autre serveur qui va normalement...

Comme quoi...
Tu t'avance un peu non?
Le semaine est pas finie ^^
Citation :
Publié par Casu
Sinon ben comme à l'accoutumé un VS qui va mal est l'équivalent d'un autre serveur qui va normalement...
Je suis pas trop d'accord là, on est passé sous certains autres serveurs, si SFR remonte en D1 là donne pas cher de notre peau s'ils jouent vraiment le jeu, comme bief maintenant.
@AS: Si je peux me permettre de répondre vite fait sur un point que Tan soulève AS, celui du compte voyageur, c'est que des gens ayant déjà des comptes jol en créent parfois des nouveaux pour critiquer sans être identifié. Il est sans doute partit du principe que c'était ton cas, si ça ne l'est pas ne le prends pas pour toi, tu écope là des conséquences du mauvais comportement de certains, mais il n'y a rien de personnel.

Il a le sang chaud le Tan, mais comme tu t'en es rendu compte en suivant ses leads, c'est pas un méchant
Citation :
Publié par khazrik
@AS: Si je peux me permettre de répondre vite fait sur un point que Tan soulève AS, celui du compte voyageur, c'est que des gens ayant déjà des comptes jol en créent parfois des nouveaux pour critiquer sans être identifié. Il est sans doute partit du principe que c'était ton cas, si ça ne l'est pas ne le prends pas pour toi, tu écope là des conséquences du mauvais comportement de certains, mais il n'y a rien de personnel.

Il a le sang chaud le Tan, mais comme tu t'en es rendu compte en suivant ses leads, c'est pas un méchant
Ok no prob.

Oui c'est un bougon bûcheron
Ca doit être un des matchs les plus équilibré que j'ai vu ce trio vizuh/mdj/bief (la dernière fois remonte a l'année dernière avec PA/Vizuh/deso ou blacktide).
On sort du WE et tous les serveurs sont dans une fourchette assez proche.
mdj prend de plus en plus de retard quand même.

Bravo tout le monde.
Citation :
Publié par lndigo
Le lyrisme des posts RP de Troma et surtout leur énorme influence sur ses fidèles (oui je sais Troma, tu n'es pas un gourou), ont donné aux "appels aux armes" des proportions qui ont pu paraître ubuesques, pour qui n'appartient pas à VS. Engageant des forces sur le terrain parfois disproportionnées.

Je ne comprends pas la passion que mettent les SR à se disputer avec vous, mais je comprends qu'à un moment ils aient pu se sentir pris pour les dindons de la farce.

Le champ lexical des posts RP à toujours été le même "le grand satan veut nous bouter hors de la D1. Vite il faut se mobiliser pour un last stand (interminable last stand) et montrer qui nous sommes." Parfois cela sonne juste, quand l'ennemi est SFR 2.0 de connivence avec Deso, parfois cela sonne faux quand les ennemis sont Elona et MdJ
Evidemment, un joueur de VS n'en à rien à carrer de la façon dont est perçu un message qui ne s'adresse qu'à lui.

M'enfin, la question n'est pas le dernier "call to arms" de Troma qui est arrivé en fin de match, mais plutôt dans la façon où, la semaine avant, le dauphin de mer de jade à été annoncé comme un requin.

Pour tenter de se mettre dans la peau d'un SR, je me risquerai à cette métaphore :
Trois duellistes choisissent le pistolet comme arme pour se départager, ils s'écartent de dix pas et se retournent
• MdJ dégaine son pistolet "ah ben oui les gars, on vous avait dit que NOUS, c'était le pistolet"
• Elona sort un calibre 44 et un gilet pare balle pas très catholiques mais comme l'énoncé était en français il ont rien compris aux règles.
• VS sort un pistolet ok, puis se ravise et dégaine une mitrailleuse M60, histoire d'en finir "Ah bah oui les mecs on se méfiait trop de vos pistolets on a préféré assurer"

Ce qui fait certainement râler les SR, c'est que depuis le début en criant que MdJ serait valeureux sans vraiment avoir le niveau, ils annonçaient clairement le choix restreint de leur armement "Ok on vient jouer, mais on vous prévient que pour nous c'est pistolet et limite si c'est pas le pistolet à eau qu'on a sur la plage"

Et que les VS en criant "méfiez vous de l'eau qui dort les plagistes ont pas que du sable sous la semelle", ils se réservaient le droit de sortir la mitrailleuse à l'image d'une OP matinale "putassière" (pour employer un adjectif de Troma livré cette semaine sur ces mêmes OP )

Les SR ont bien compris que c'est la guerre et qu'il n'y a pas de choix des armes qui tienne. Mais au sortir d'un week end ou VS se profilait logiquement vainqueur il n'était pas forcément nécessaire de sortir les armes non conventionnelles, ni de faire passer les jadiens pour des monstres marins histoire de justifier cette pratique.

On l'a vu sur JoL, l'ambiance s'est clairement dégradée après la première OP matinale, elles ont filé de sacrés coups au moral. Je le disais sur un autre post, ces OP sont vécues par le vaincu comme un coup dans le dos quand il n'est pas sur le terrain pour ce défendre. ça rend la pilule très amère, ça c'est le jeu. Mais si derrière la pilule le vaincu doit aussi avaler la couleuvre d'une justification bredouillante, alors ça peut clairement le blaser.

S'il y en a un qui a lu, et compris surtout mon délire aviné, je lui tire mon chapeau.

Mais de quoi tu parle ? c'est du RvR mec, h24.
Si troma veut appeler toutes la population entière de vizunah pour gagner le match up, il a le droit de le faire et les joueurs de vizunah ont le droit de répondre présent, de s'organiser pour des opérations (matinales, nuits, etc.. etc..).
Tu en train de critiquer le fait que VZ combat en "surnombre" souvent sur des plages horaires (= la mitraillette de sorti via les opérations "surnombres"). Mais c'est le RvR qui veut çà.
Changez de jeu si vous pouvez pas accepter ceci...

S-R a la haine ? franchement on s'en branle le coquelicot

Dernière modification par k4b4l ; 03/06/2013 à 10h53.
Le considérable problème de ton post ! AS !, c'est qu'il ne fait pas du tout avancer les choses dans le bon sens si jamais c'est ce que tu veux.

Livrer quelqu'un à la vindicte populaire ne peut pas inciter la personne à améliorer son comportement - si tant est que tes critiques soient justifiée (et non une simple rumeur créé pour mettre à mal la réputation d'un rival).

Toujours est-il que de multiples initiatives sont en cours sur VS, que ce soit au niveau de GC, au niveau des modérateurs TS et à moindre échelle au niveau des commandants ; ceci afin d'améliorer l'expérience de jeu sur VS pour tous.

D'autres part, il est normal que des gens jouant ensemble depuis des mois communiquent sur autre chose que le jeu, même sur le TS commun. La seule nécessité est de savoir quand on peut être détendu (et bavarder) et quand la situation est suffisamment tendue pour être concentré à fond sur le sujet (la victoire).

Malheureusement, à pointer du doigt en direction d'une personne (qui s'est passablement considérablement investi vis à vis du serveur), tu participes des forces destructrices, des mecs qui râlent, des mecs qui pourrissent le serveur. À mon avis, si tu as vraiment des problèmes à remonter sur des joueurs, ça doit se faire en privée, car l'étalage public ne permet jamais une résolution sereine & saine.
On crééra peut-être un bureau de médiation sur GC - à voir. Troma a occupé un tel poste mais c'est ce qui l'a dégoûté, alors c'est un projet à double tranchant.

@indigo :
Les opés matinale, c'était contre Bief en premier lieu. C'était pour gagner le match. Les deux semaines précédentes, on prenait des opés golems de leur part dans la gueule. On a donc fait une opé golem plus tôt qu'eux. C'est tout. Les Forts MDJ étaient, c'est triste à dire, des dommages collatéraux (on allait quand même pas les laisser hein). Crois-moi, j'en sais vraiment quelque chose
Eh k4b4l ! J'ai une idée ! Si tu apprenais à lire entre les lignes, (voire à lire tout court), sans ne retenir que ce qui t’intéresse, un tout nouvel horizon s'ouvrirait à toi. Un monde plein de subtilité je t'assure, avec des nuances de gris et plus seulement du noir et du blanc.

@Zepolak: oui, j'ai déjà précisé tout ce que tu as dis.

EDIT: My bad K4b4l, je viens de réaliser que j'ai fais appel à ton intelligence.
Pas mal ton ninja edit, mais tu n'as pas encore compris le sens de mon post. De toute façon le necro quote c'est mal.

Dernière modification par lndigo ; 03/06/2013 à 11h01.
entièrement d'accord ! ça sert a que dalle de balancer des noms , dans la rubrique on ne peut pas plaire a tout l'monde, il n'y a aucun interet a ce que chacun balance sa ptite liste !!

d'autant qu'on a tous les outils in-game et sur TS, un mec me saoule ? /ignore in-game et mute sous TS, et si ce mec est commandant (si si j en ai plein en ignore )
ben je change de map.
Et sinon les VS faudrait refaire un "call to arms" la car Bief va vous saucer à force. A ce rythme même le tout puissant Mdj va vous passer devant!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés