Aller à la page... |
[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Mais ça c'était avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas envi de raid a chaque fois sa fui c'est nul ........
|
![]() |
|
|
dure soirée sur mdj hier
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas trop d'accord là, on est passé sous certains autres serveurs, si SFR remonte en D1 là donne pas cher de notre peau s'ils jouent vraiment le jeu, comme bief maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le considérable problème de ton post ! AS !, c'est qu'il ne fait pas du tout avancer les choses dans le bon sens si jamais c'est ce que tu veux.
Livrer quelqu'un à la vindicte populaire ne peut pas inciter la personne à améliorer son comportement - si tant est que tes critiques soient justifiée (et non une simple rumeur créé pour mettre à mal la réputation d'un rival). Toujours est-il que de multiples initiatives sont en cours sur VS, que ce soit au niveau de GC, au niveau des modérateurs TS et à moindre échelle au niveau des commandants ; ceci afin d'améliorer l'expérience de jeu sur VS pour tous. D'autres part, il est normal que des gens jouant ensemble depuis des mois communiquent sur autre chose que le jeu, même sur le TS commun. La seule nécessité est de savoir quand on peut être détendu (et bavarder) et quand la situation est suffisamment tendue pour être concentré à fond sur le sujet (la victoire). Malheureusement, à pointer du doigt en direction d'une personne (qui s'est passablement considérablement investi vis à vis du serveur), tu participes des forces destructrices, des mecs qui râlent, des mecs qui pourrissent le serveur. À mon avis, si tu as vraiment des problèmes à remonter sur des joueurs, ça doit se faire en privée, car l'étalage public ne permet jamais une résolution sereine & saine. On crééra peut-être un bureau de médiation sur GC - à voir. Troma a occupé un tel poste mais c'est ce qui l'a dégoûté, alors c'est un projet à double tranchant. Les opés matinale, c'était contre Bief en premier lieu. C'était pour gagner le match. Les deux semaines précédentes, on prenait des opés golems de leur part dans la gueule. On a donc fait une opé golem plus tôt qu'eux. C'est tout. Les Forts MDJ étaient, c'est triste à dire, des dommages collatéraux (on allait quand même pas les laisser hein). Crois-moi, j'en sais vraiment quelque chose ![]() |
![]() |
|
|
Eh k4b4l ! J'ai une idée ! Si tu apprenais à lire entre les lignes, (voire à lire tout court), sans ne retenir que ce qui t’intéresse, un tout nouvel horizon s'ouvrirait à toi. Un monde plein de subtilité je t'assure, avec des nuances de gris et plus seulement du noir et du blanc.
EDIT: My bad K4b4l, je viens de réaliser que j'ai fais appel à ton intelligence. Pas mal ton ninja edit, mais tu n'as pas encore compris le sens de mon post. De toute façon le necro quote c'est mal. Dernière modification par lndigo ; 03/06/2013 à 11h01. |
![]() |
|
|
Et sinon les VS faudrait refaire un "call to arms" la car Bief va vous saucer à force. A ce rythme même le tout puissant Mdj va vous passer devant!!!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|