[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Et sinon les VS faudrait refaire un "call to arms" la car Bief va vous saucer à force. A ce rythme même le tout puissant Mdj va vous passer devant!!!
De 1- on est "vacances", on fera pas d'appelle aux armes cette semaine, Le match important a gagner c'etait la semaine derniere.

C'est également la force de Vizunah de savoir se relever quand il le faut ....

Ensuite vu le tic actuel je comprends pas pourquoi tu dis que Bief et Mdj va nous saucer.

C'est plutot inquietant pour les autres serveurs, vu qu'on est pas en " call to arms" et que a la fin de la journee on risque de repasser devant si le tic continue ainsi !
Citation :
Publié par Casu
Et sinon les VS faudrait refaire un "call to arms" la car Bief va vous saucer à force. A ce rythme même le tout puissant Mdj va vous passer devant!!!
C'est gentil de s’inquiéter pour nous
Ce que veut dire Casu avec beaucoup d'ironie c'est que la semaine dernière le même jour votre situation était meilleure, ce qui ne vous à pas empêché de crier au loup.

Décodeur, c'est là dedans que je devrais me reconvertir.
Citation :
Publié par Zepolak
Le considérable problème de ton post ! AS !, c'est qu'il ne fait pas du tout avancer les choses dans le bon sens si jamais c'est ce que tu veux.

Livrer quelqu'un à la vindicte populaire ne peut pas inciter la personne à améliorer son comportement - si tant est que tes critiques soient justifiée (et non une simple rumeur créé pour mettre à mal la réputation d'un rival).

Toujours est-il que de multiples initiatives sont en cours sur VS, que ce soit au niveau de GC, au niveau des modérateurs TS et à moindre échelle au niveau des commandants ; ceci afin d'améliorer l'expérience de jeu sur VS pour tous.

D'autres part, il est normal que des gens jouant ensemble depuis des mois communiquent sur autre chose que le jeu, même sur le TS commun. La seule nécessité est de savoir quand on peut être détendu (et bavarder) et quand la situation est suffisamment tendue pour être concentré à fond sur le sujet (la victoire).

Malheureusement, à pointer du doigt en direction d'une personne (qui s'est passablement considérablement investi vis à vis du serveur), tu participes des forces destructrices, des mecs qui râlent, des mecs qui pourrissent le serveur. À mon avis, si tu as vraiment des problèmes à remonter sur des joueurs, ça doit se faire en privée, car l'étalage public ne permet jamais une résolution sereine & saine.
On crééra peut-être un bureau de médiation sur GC - à voir. Troma a occupé un tel poste mais c'est ce qui l'a dégoûté, alors c'est un projet à double tranchant.
Un rivale? je ne suis pas commandant, à part ça rien ne m'approche de cette personne, des rumeurs? je vais te donner du concret alors :

Il y a quelques jours, il a lead en après-midi, et vers 17h, il a fait slacker le bus multi sur bosquet à coté des trebs pendant +15min le temps qu'il déguste sa pizza, il s'en ai pas caché, et on a eu droit à un joli wipe avant qu'il ait pu s'étouffer avec, dommage. Ce comportement est cool n'est-ce pas? (sans parler qu'il rote et cnie dans le micro, je pense que pas mal de personne peuvent en témoigner). Quelqu'un a bien fait la remarque, il a eu droit aux troll de ce "lead" avec ricanements derrière, très peu pour moi.

Ensuite oui, il est normal de discuter ensemble, mais quand c'est pour couper la parole au cmdt en plein fight (ce qui arrive de plus en plus souvent) là non, beaucoup de discussion pourraient se dérouler en privé.

Il s'est investi? C'est pour ça qu'on lui cire le casque? Qu'il a droit à plus que les autres?

Tu m'accuse de pourrir le serveur? T'es sérieux là? Parce que je suis pas cmdt ou même simplement membre de GC, je sers à rien? Ca y est, je fais plus parti du PU magique de Vizu?

Tu dis que je dois remonter les problèmes en privé, d'accord mais à qui? Anet? Je suis grand t'inquiète pas, je peux me débrouiller et j'ai déjà trouver la solution au problème.

Je comprend tes motivations, mais à tous vouloir garder en interne ça risque de pourrir l'alliance, parfois faut que les choses soit dites (c'est mon avis).
Citation :
Publié par Muan
Faut pas se mentir quand même, on veut gagner tous les matchups
Ah ben non le monsieur te dis que la vous ne le voulez pas. Ca se voit d'ailleurs vous êtes en galère . La faute des CM qui jouent en dilettante chez vous.
Citation :
Publié par EnHancer

C'est plutot inquietant pour les autres serveurs, vu qu'on est pas en " call to arms" et que a la fin de la journee on risque de repasser devant si le tic continue ainsi !
Ah bon???!!!

Non sans deconner?!

Je suis surprise, je suis étonnement, je suis stupéfaction!

Dans cette situation on est habitué à l'appel au last last last un dernier pour la route stand.
Allez allez, VS est toujours autant en danger, un post RP est nécessaire! Si possible avec une chanson inédite, merci d'avance
Citation :
Publié par psykoyul
ah bon???!!!

Non sans deconner?!

Dans cette situation on est habitué à l'appel au last last last un dernier pour la route stand.
Allez allez, vs est toujours autant en danger, un post rp est nécessaire! Si possible avec une chanson inédite, merci d'avance
no rage
Citation :
Publié par nia
les quote de 10 pages en arrière c'est dur de suivre pour un lundi matin.
J'ai mi 5 min a comprendre aussi ... Kabal tu abuses pour les matinales.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
J'ai mi 5 min a comprendre aussi ... Kabal tu abuses pour les matinales.
Ouais je sais.
En tous cas, ce qu'on remarque sur ce forum c'est que ça rage toujours envers Vizunah.

Les gens adverses de VIZUNAH (ex désolation, ex SFR et maintenant MdJ) ne peuvent pas digérer le fait que vizunah peut invoquer un surnombre quand il le faut.
Que des personnes de vizunah sont prêts à sacrifier pas mal d'heures pour se battre pour leur server et gagner leur matchup. Oui, les posts de TROMA y sont pour pas mal à cette mobilisation quand elle est nécessaire. Grâce à ses posts, la motivation est là et des gens iront certainement même jusqu'à poser des RTT dans la limite du raisonnable pour se battre. D'autres se leveront à 6h au lieu de 7h pour jouer 1h de plus pour leur serveur.

Le gros problème des gens qui critiquent vizunah, c'est juste qu'ils se sont trompés de jeu.
Le RvR, c'est la guerre, c'est du H24. Tous les coups de putes sont permis (attention, je ne tolère pas des spys sur des autres serveurs ou les hack). Par coup de putes, j'entend des opérations matinales par exemple. Que vizunah arrive avec 3 maps pleines à une heure où les adversaires n'arrivent pas à remplir une map, ma foi c'est le jeu qui veut çà.
L'avantage de vizunah, c'est sa cohésion, son nombre de joueurs / couvertures horaires. Et une alliance très forte capable de lancer des opérations à des moments clefs. Bien sur, il y a des foi ou certains serveurs adverses ont réussi à battre vizunah en couverture horaire mais voilà c'est le jeu.
Et je crois que ceci ne plait pas aux adversaires.

Eux, ils voudraient un RvR de bisounours à slots minimal égals, à couverture horaire égale.
Et à tous ceux qui veulent faire du 1v1, etc..
Pour çà, il y a le sPvP qui est très bien où le skill a une part bien plus importante qu'en RvR.

Le RvR n'est pas un jeu où on se bat à arme égale. Pour ceux qui recherche çà, je vous le redit haut et fort: vous vous êtes trompez de jeu
Citation :
Publié par k4b4l
Le RvR n'est pas un jeu où on se bat à arme égale. Pour ceux qui recherche çà, je vous le redit haut et fort: vous vous êtes trompez de jeu
+1
Les détracteurs de Vizu (et autres serveurs à fortes couverture) devrais se mettre ça en tête. D'un autre côté les serveurs à fortes couvertures devrait se mettre ça en tête aussi et arrêter de revendique un skill qu'ils n'ont pas forcément sous prétexte de victoire... qui sont dû au H24.
Mais bon qu'un mode (plus ou moins) PvP dérive en concours de "ki ka le plus gro kiki" ça me parais dans la droite ligne de la tradition.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
+1
Les détracteurs de Vizu (et autres serveurs à fortes couverture) devrais se mettre ça en tête. D'un autre côté les serveurs à fortes couvertures devrait se mettre ça en tête aussi et arrêter de revendique un skill qu'ils n'ont pas forcément sous prétexte de victoire... qui sont dû au H24.
Mais bon qu'un mode (plus ou moins) PvP dérive en concours de "ki ka le plus gro kiki" ça me parais dans la droite ligne de la tradition.
Exactly.

Le GvG ou le sPvP sont là pour le kikimeter du skill.
Le RvR, c'est une la guerre mon colonel
sa c est fais sur d autre jeux ,le soucis c est que vous voyer de la haine dans chaque post qui vous contredise
a l epoque de war c était la meme sur athel avec des op commencant dans la nuit pour le lendemain soir avec toute les grosse guilde qui se relayait mais fallait bien avouer qu on était largement plus nombreux que nos adversaire(certe plus organiser mais bcp plus nombreux) sa rassemblait tout le monde avec d enorme bus du matin jus qu au soir malgré que bcp l on nié a l epoque.

Dernière modification par barrakdrong ; 03/06/2013 à 12h33.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah bon???!!!

Non sans deconner?!

Allez allez, VS est toujours autant en danger, un post RP est nécessaire! Si possible avec une chanson inédite, merci d'avance
pour ceux qui connaissent VZ (et pas depuis une semaine), ils savent que la mobilisation forte n'a lieu qu'une semaine sur deux depuis fort longtemps (on tiendra pas compte de la periode de calme plat vz/sfr/deso sur la fin)

je crois en fait que Troma passionne encore plus les non vizu que les vizu
Citation :
Publié par Tchicha
pour ceux qui connaissent VZ (et pas depuis une semaine), ils savent que la mobilisation forte n'a lieu qu'une semaine sur deux depuis fort longtemps (on tiendra pas compte de la periode de calme plat vz/sfr/deso sur la fin)
Ce qui prouve qu'on est pas des bots
Citation :
Publié par k4b4l
no rage
Comment tu veux que je rage quand t'es HS à chaque post?

Faudrait que tu commences à taunt sur ce qu'on écrit vraiment pour que je puisse avoir le début d'un commencement d'accélération de mon rythme cardiaque
Citation :
Publié par Psykoyul
Comment tu veux que je rage quand t'es HS à chaque post?

Faudrait que tu commences à taunt sur ce qu'on écrit vraiment pour que je puisse avoir le début d'un commencement d'accélération de mon rythme cardiaque
Euh si tu rages, enfin quand on lit ton précédent post on a l'impression que tu rages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés