|
les quote de 10 pages en arrière c'est dur de suivre pour un lundi matin.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai mais je me suis dis que dans votre univers parallèle vous étiez peut être en danger et qu'un call to arms était nécessaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bohh on est loin d'avoir et vouloir et pouvoir, gagner tout nos matchup de tte facon, et c'est pas notre but non plus.
La ca risque de laisser couler pendant quelques temps ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas se mentir quand même, on veut gagner tous les matchups
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a quelques jours, il a lead en après-midi, et vers 17h, il a fait slacker le bus multi sur bosquet à coté des trebs pendant +15min le temps qu'il déguste sa pizza, il s'en ai pas caché, et on a eu droit à un joli wipe avant qu'il ait pu s'étouffer avec, dommage. Ce comportement est cool n'est-ce pas? (sans parler qu'il rote et cnie dans le micro, je pense que pas mal de personne peuvent en témoigner). Quelqu'un a bien fait la remarque, il a eu droit aux troll de ce "lead" avec ricanements derrière, très peu pour moi. Ensuite oui, il est normal de discuter ensemble, mais quand c'est pour couper la parole au cmdt en plein fight (ce qui arrive de plus en plus souvent) là non, beaucoup de discussion pourraient se dérouler en privé. Il s'est investi? C'est pour ça qu'on lui cire le casque? Qu'il a droit à plus que les autres? Tu m'accuse de pourrir le serveur? T'es sérieux là? Parce que je suis pas cmdt ou même simplement membre de GC, je sers à rien? Ca y est, je fais plus parti du PU magique de Vizu? Tu dis que je dois remonter les problèmes en privé, d'accord mais à qui? Anet? Je suis grand t'inquiète pas, je peux me débrouiller et j'ai déjà trouver la solution au problème. Je comprend tes motivations, mais à tous vouloir garder en interne ça risque de pourrir l'alliance, parfois faut que les choses soit dites (c'est mon avis). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je viens de finir mon pop corn, je pars chez Garrett en racheter de suite, attendez moi pour la suite
![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Quand tu fous des caps, essaye d'avoir la décence de ne pas faire de fautes stp, c'est un minimum :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Mon bateau est mieux que le votre ![]() Le vizupasbeau !?! Mais au moins on est un bateau qui coule pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|