Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet-
Je bosse dans un hôtel avec une clientèle assez aisée, tout à l'heure un couple de personnes âgées vient me voir en mode scandalisé pour me dire qu'ils ont pas de couette. Ça m'étonne mais ils m'assurent qu'il y a rien, donc je vais vérifier avec eux et en fait le lit était tellement bien fait qu'ils l'avaient pas trouvée... Ils se sont sentis bien cons

J'ai aussi une mère et sa fille mannequin qui ne peuvent pas payer leurs 80€ d'extras parcequ'elles n'ont que des billets de 500 les pauvres, j'ai pas assez dans ma caisse
C'est scandaleux de pas avoir la monnaie sur 500 !!! Dans quelle auberge insalubre est-ce que tu travailles ?

Tiens on est collegues, c'est marrant. T'as deja eu un stagiaire qui t'oublie 2 lignes d'heures de reveil dans un hotel d'aéroport ? Je te conseille c'est très sympa comme anecdote
Citation :
Publié par Tramp
On bosse 10 minutes, puis lui se lève difficilement parce qu’il est vieux (40 ans) et se met sur ses pieds à l’aide d’un câble en l’air. Moi : "Oubliez pas hein il y a de la tension au dessus de vous, c’est dange..."
Et tu ne l'aidais même pas espèce de sans-coeur
Citation :
Publié par Antarion
Vous faites payer vos devis?!!
Bah quand le devis te demande de calculer un coût de revient et que t'es dans une boîte où chaque demande mobilise des charges etc. différentes, t'aboutis rapidement à une situation où c'est assez complexe et ça demande du temps.

Dans un labo de tests j'imagine que ça doit être bien compliqué et doit mobiliser un ingénieur pour déterminer toutes les phases nécessaires, le coût de chaque phase etc. ça devient vite casse-tête à déterminer le coût de la prestation.
Il y a des domaines d'activité où un simple devis peut demander plusieurs jours de boulot. Donc oui, dans cette situation, une entreprise facturera le devis.
Citation :
Publié par Antarion
Je bosse aussi dans un labo de test et on ne fait pas payer les devis. Ça arrive qu'il y ait pas mal de modifs, certains devis mettent des mois à être finalisés mais on ne les fait jamais payer. D'une certaine façon, le prix du devis est compris dedans (si la client passe commande).
Et dans quelques mois, la boite de Tramp finira par racheter ta boite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Tramp, as-tu déjà pensé à baiser dans une chambre anarcoïtique? Si oui, as-tu déjà réalisé ce fantasme?
Ca doit être chaud si la meuf/mec, voire les deux piquent une crise de panique en pleine action.
2h, un samedi soir comme un autre:

- Bonjour, bon ben on vous ramène ce Monsieur, y a des gens dans la rue qui l'ont trouvé un peu bizarre... et ils ont fait le 18 donc, nous voila.
- OK mais, sinon, il a quoi... ?
- Ben ...OH (Il s'agit ici d'une locution courte et simple pour identifier sans aucun jugement l'arrivée dans les urgences d'un mec beurré comme un petit LU, même si il existe différentes échelles: tel "l'OH, on est désolés" par exemple, qui sous-entend que la personne va être casse burnes voire va peut-être se pisser dessus si tout se passe bien.
- *....*

- Bonjour Monsieur (la trentaine), qu'est ce qui vous arrive ?
- Ben j'ai bu une goutte quoi et voila j'sais pas pourquoi ces connards m'ont ramené putain de chiotte de grmbl de chose de chiasse. Hey, Arya Stark elle rox non (j'ai inventé cette partie) ?
- Ouais euh ok ben, allez vous asseoir là et on va voir ça.

Bref, comme de plus en plus dans ces cas là, j'installe le type à côté de ses potes qui sont déjà rangés les uns à côté des autres en train de pioncer.
Je regrette un peu de pas pouvoir faire parvenir quelques senteurs des tropiques via le forum mais, si vous allez aux chiottes, que vous laissez votre caca pendant quelques heures au fond, que vous pissez par dessus, et qu'ensuite vous prenez une bouffée de paire de chaussettes portée un mois de suite, vous aurez une bonne idée de l'ambiance olfactive.

- Ouais euh, hey M'sieur excusez moi hein j'ai pas eu l'temps de prendre ma douche aujourd'hui (ce qui veut dire: " cette année").

Là j'me fout un peu de sa gueule quand même, on est pas des bêtes hein, et comme c'était le 7 ou 8 ème déjà, me foutre de sa gueule me permettait de me sentir (temporairement) un peu mieux avec mon café et mon bout de pain sans sel au beurre que j'avais plus envie de manger de toute façon, miam.

Quelques instants plus tard, l'ignoble Ser Bariquestan Sermy (je trouve que cette blague rox) fouillait un peu les poches d'un autre type moitié décédé (villageoise mon amour) sur un brancard à côté de lui ...

http://coffeecomet.info/wp-content/uploads/2013/04/250px-Selmy-S3.jpg
Un random alcoolisé ans un random accueil d'urgences.

... et essaye de se barrer au moment où on le surprend... et il courut relativement vite le bougre pour un mec bourré.... avant de finir en salle d'isolement avec une prise de sang, "pour voir" quoi.
Le bougre fût finalement un peu plus mignon (car attaché LOL ) ... et finira par s'endormir avec, le joli score, nous l'apprendrons une heure plus tard, de 5g40.
Médaille d'argent, GG.
Citation :
Publié par Tramp
Elle pourrait enfin hurler aussi fort qu'elle veut, personne ne l'entendrait.
Mmmh. A voir. Je fais une croix sur ma main pour m'en souvenir.
Dans la chambre arachnophoïque, personne ne vous entend crier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés