2h, un samedi soir comme un autre:
- Bonjour, bon ben on vous ramène ce Monsieur, y a des gens dans la rue qui l'ont trouvé un peu bizarre... et ils ont fait le 18 donc, nous voila.
- OK mais, sinon, il a quoi... ?

- Ben ...OH (
Il s'agit ici d'une locution courte et simple pour identifier sans aucun jugement l'arrivée dans les urgences d'un mec beurré comme un petit LU, même si il existe différentes échelles: tel "l'OH, on est désolés" par exemple, qui sous-entend que la personne va être casse burnes voire va peut-être se pisser dessus si tout se passe bien.
- *....*
- Bonjour Monsieur (la trentaine), qu'est ce qui vous arrive ?
- Ben j'ai bu une goutte quoi et voila j'sais pas pourquoi ces connards m'ont ramené putain de chiotte de grmbl de chose de chiasse. Hey, Arya Stark elle rox non (j'ai inventé cette partie) ?
- Ouais euh ok ben, allez vous asseoir là et on va voir ça.
Bref, comme de plus en plus dans ces cas là, j'installe le type à côté de ses potes qui sont déjà rangés les uns à côté des autres en train de pioncer.
Je regrette un peu de pas pouvoir faire parvenir quelques senteurs des tropiques via le forum mais, si vous allez aux chiottes, que vous laissez votre caca pendant quelques heures au fond, que vous pissez par dessus, et qu'ensuite vous prenez une bouffée de paire de chaussettes portée un mois de suite, vous aurez une bonne idée de l'ambiance olfactive.
- Ouais euh, hey M'sieur excusez moi hein j'ai pas eu l'temps de prendre ma douche aujourd'hui (ce qui veut dire: " cette année").
Là j'me fout un peu de sa gueule quand même, on est pas des bêtes hein, et comme c'était le 7 ou 8 ème déjà, me foutre de sa gueule me permettait de me sentir (temporairement) un peu mieux avec mon café et mon bout de pain sans sel au beurre que j'avais plus envie de manger de toute façon, miam.
Quelques instants plus tard, l'ignoble Ser Bariquestan Sermy (je trouve que cette blague rox) fouillait un peu les poches d'un autre type moitié décédé (villageoise mon amour) sur un brancard à côté de lui ...
Un random alcoolisé ans un random accueil d'urgences.
... et essaye de se barrer au moment où on le surprend... et il courut relativement vite le bougre pour un mec bourré.... avant de finir en salle d'isolement avec une prise de sang, "pour voir" quoi.
Le bougre fût finalement un peu plus mignon (car attaché LOL

) ... et finira par s'endormir avec, le joli score, nous l'apprendrons une heure plus tard, de
5g40.

Médaille d'argent, GG.