Commencer secret world...

Répondre
Partager Rechercher
Juste un conseil que j'ai suivi et qui m'a paru judicieux, débloquer toute la roue interne avant de passer à une "spé", ça permet de tester pas mal de choses sur les idées préconçues qu'on peut avoir sur telle ou telle arme.

surtout pour ce que ça coûte ...
Citation :
Publié par Londo
En fait, le FA est une arme totalement autonome, tu n'as même pas besoin d'en prendre une seconde pour bien t'en sortir donc tu peux la mixer avec ce qui te plaît en fait ... Sur mon second personnage, je l'ai couplé avec Lame pour avoir 1 interruption de sort et 1 régénération de vie.
Ca va sans doute changer avec la prochaine maj : quelques pouvoirs de l'AR vont être nerfés il semble.
Oui, enfin nerfés ... équilibrés disons. Certains pouvoir ubber vont être remis au même niveau que les autres. Ca fait grincer des dents les roxxors mais ça permettra également de redécouvrir des pouvoir restés dans l'ombre mais sûrement aussi efficaces.
Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
Oui, enfin nerfés ... équilibrés disons. Certains pouvoir ubber vont être remis au même niveau que les autres. Ca fait grincer des dents les roxxors mais ça permettra également de redécouvrir des pouvoir restés dans l'ombre mais sûrement aussi efficaces.
En gros, avec la version actuelle de testlive (qui peut/va changer d'ici le Live)

1.6:
Les builders multi-hit font les memes degats que les mono hit
Les builders multi-hit montent les stacks plus vite que les mono hit (Fury par ex)
Les builders multi-hit ont beaucoup plus de chance de crit / pen que les mono hit (et donc proc plus souvant les trucs qui proc sur pen/ crit)
Les builders multi-hit ont beaucoup plus de chance de block / glance que les mono hit

1.7 testlive:
Les builders multi-hit font un peu moins de degats que les mono hit (~15%)
Les builders multi-hit montent les stacks plus vite que les mono hit (Fury par ex) (idem 1.6)
Les builders multi-hit ont un petit peu plus de chance de crit / pen que les mono hit (quasi similaire)
Les builders multi-hit ont beaucoup plus de chance de block / glance que les mono hit (idem 1.6)
Bonjour,

Je profite sur ce fil pour vous posez une tite question. J'ai acheté le jeu à la release mais j'y suis pas rester, pas envie d'y jouer, j'avais suivi un pote. Malheureusement on pouvait très peu jouer ensemble alors j'ai vite abandonné, pis j'avoue, les jeux a abonnement ne me botte plus autant qu'avant!

Bref, Krayn et Fred m'ont donné envie de retenter le jeu, mais cette fois tout seul dans mon coin!

J'en arrive à ma question, j'ai follement envie de jouer un perso qui utilisera les pugilats et un fusil de précision, est ce viable?

Merci d'avance.

PS: Si vous connaissez un thread ou un site francophone bien fichu pour les débutant, je suis preneur. Je pars à la recherche de ce petit bijou.
Message supprimé par son auteur.
Ça va j'ai beaucoup aimer les fusils d’assaut aussi. Mais c'est quoi le problème avec les précisions?

PS: Charlouf si tu veux on peut jouer ensemble, mais je sais pas si on peut inter-faction, je veux la blonde -bien bonasse- des templiers.
On sait jamais . Dans SWTOR par exemple, tu pouvais grouper quelqu'un qui pouvais te filer un coup d'main dans l'histoire de ton perso, mais n'avais aucune interaction lors des phases de dialogues.
Re tout le monde ,

Bon je choppe le jeux se soir ou demain , et suite a pas mal de vidéo ou/ou test vu sur le net ( notamment les LFG ) je me pose encore une dernière question quand a l'orientation du chois de mon perso pour le leveling .

En gros , est'il possible ou non de le faire en tank(cac) , est-ce plus chiant/dure , comparé au fait le faire en dps(distance) ?

Voila en gros pour du leveling en solo qu'elle sont les différences en terme d'efficacité ?

Merci a vous .
Le tank est pas mal pour le solo, mais viens le sempiternel problème du dps qui te fait avancer à du 2 à l'heure dès qu'il s'agit de se prendre un pack. D'autre part certains boss sont quasi impossible dans cette configuration (Jack au parc, punaise *_*).

TOUTEFOIS il faut prendre en compte que tu peux porter TOUS les équipements, pas comme dans un MMO classique façon tissu/plaque/cuir. Donc tu peux donc très bien avoir deux "set" d'équipement dans le sac, un pour le solo (plus dps) et un pour le tankage (plus instance). C'est comme ça que je joue mon heal.

Concernant le fun ça change pas mal suivant les armes choisies et des compétences accessibles, comme le dit mon voisin du dessus.
je joue Elémentaire- FA (dps)

au début, j'intégrais dans mon built une compétence de soin issue d'un rayon "général" de la roue (me souviens plus du nom exact mais c'était +650pv instant il me semble). J'ai peu joué avec les soins/ponctions du FA...

ensuite, j'ai fini par pouvoir m'en passer complètement via des retouches de mon built basé sur la génération de critiques. Il faut dire aussi que mon stuff était bleu grâce à tous les donjons que j'ai fait parallèlement à la découvertes des zones.

maintenant, dans les Carpathes, il m'arrive encore de mourir en solo! mais, comparativement, bien moins souvent qu'au début du jeu...
Citation :
Publié par Aragnis
Je meurs assez souvent dans ce jeu, mais je mourrais sûrement 2 fois plus si je n'avais pas une ou deux compétences de heal ... jouer en full compétence dps c'est viable ou bien on crève super souvent ?
j'ai fait l'intégralité de mon levelling en pur dps (je n'avais que "inversion de tendance" en guise de soin, et un beau stock de potions de vie), parfois accompagné de ma chère et tendre jouant healer, mais souvent seul.
faut aimer en baver (ça tombe bien c'est mon cas), mais c'est faisable (et sacrément marrant). Et l'avantage c'est qu'après s'être tapé ça, quand tu arrives enfin au gatekeeper, il te fait doucement rigoler niveau difficulté.
Pour jouer dps, il faut quelques pièces d'équipement de vie. Toujours tourner autour du monstre (il perd du temps entre deux attaque à se tourner pour faire face au joueur avant d'attaquer à nouveau). Puis soit avoir un peu de contrôle, soit avoir un peu de bonus défensif, soit avoir un peu de soin.

Mais le but est toujours de tuer avant d'être tué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés