Commencer secret world...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edhiltir
Moi j'ai top la classe
inferno.png
bizarrement c'est le costume de master planer de HE que j'aime le moins
mais bon les goûts et les couleurs
C'est parce que tu ne sais pas assortir les vetements ! Tout est dans le detail !

La couleur de la chemise rappelle celle du ruban du chapeau

J'aime pas du tout les bottes de la tenue HF et la tenue HR est trop piquante (et suis pas fan des grosses plaques sur les bras)

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur les goûts et les couleurs, d'ailleurs TSW permet de se lâcher grandement à ce niveau (suffit de trainer un peu a l'agartha aux heures de pointe pour se rendre compte que nous n'avons vraiment pas tous les mêmes goûts)

Dernière modification par edhiltir ; 05/06/2013 à 11h47.
Rien à voir avec vos gouts vestimentaires mais..
Hier j'ai un pote qui à commencé le jeu, il hésitait longuement entre templier et dragon et y'a un truc assez flagrant : au moins 15 personnes qui commencaient le jeu chez les templiers ( ca courait partout, etc.) et chez les dragons euh..quelques vieux asiat' bien rodés aux marchands, pas l'ombre d'un noob. La vague de joueurs qui est arrivée à choisie templier et illu? Oo
je pense que c'est un effet du a la vidéos de présentation et non forcément ce que représente la Faction, celle des dragons est moin "alléchante" à mon gout.

Pour ma part je suis Dragon et très contents que l'on en croise pas a tous les coins de rues ^^
Citation :
Publié par Elemynt
Rien à voir avec vos gouts vestimentaires mais..
Hier j'ai un pote qui à commencé le jeu, il hésitait longuement entre templier et dragon et y'a un truc assez flagrant : au moins 15 personnes qui commencaient le jeu chez les templiers ( ca courait partout, etc.) et chez les dragons euh..quelques vieux asiat' bien rodés aux marchands, pas l'ombre d'un noob. La vague de joueurs qui est arrivée à choisie templier et illu? Oo
Il y a toujours eu des tendances bien marquées à ce niveau, même si on retombe sur nos pattes au bout du compte.

Le public détermine souvent sa faction par rapport à ce qu'il sait d'elles dans la vraie vie (via folklore, j'entends) : les Templiers et les Illuminati sont par définition plus "apparents" que le Dragon, ce dernier cultivant d'ailleurs une certaine opacité naturelle qui ne joue pas en sa faveur quand il s'agit de le rejoindre.

L'essentiel, c'est de se sentir bien dans sa faction. La notion de peuplement ne saurait être simplement déterminée par le nombre de personnes présentes au point d'apparition initial du personnage après sa création en tout cas !
Templier ça colle peut être au folklore illuminati pas vraiment.
Quand t'arrive chez les illuminati ce que tu vois c'est des taré qui tourne au lsd.
C'est plus le QG d'une rave party qu'une société secrète organisé.
Avec un attrait pour la finance.
Je pense qu'il voulait dire "avant de choisir".

quand on te dir templier ou illuminati, ça fait sonner quelque chose en toi, que ce soit les vieux chevaliers du temple ou les complots actuels, alors que Dragon...
Citation :
Publié par Wespel
Je pense qu'il voulait dire "avant de choisir".

quand on te dir templier ou illuminati, ça fait sonner quelque chose en toi, que ce soit les vieux chevaliers du temple ou les complots actuels, alors que Dragon...
le dragon (je me trompe peu être) ça me ferai penser aux yakuzas, mélange entre traditions millénaires et intérêts un peu mafieux propre a eux-même et a leur propre logique (après je ne suis pas dragon mais je cherchait une référence connu de beaucoup)
C'est un question de références, si la troisième faction s'était appelée Yakuza, elle serait probablement plus peuplée qu'actuellement avec l'étiquette "Dragon" qui n'évoque rien à personne.
Pour ma part c'est l'un des plus gros ratages de la conception stratégique du jeu, se rater autant sur le nom d'une des trois factions provoque forcément un déséquilibre de recrutement pour celle-ci.
ce qui est fort dommage sur un jeu qui est prévue pour qu'il n'y ait pas besoin d'équilibrage en pvp (tout le monde a les mêmes skills/accès au même stuff/ etc...), ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de jeux.

de ma très maigre expérience en pvp,les 2 fois ou je suis allé en FFA a fusang la map était verte quand même.

après je te rejoins que notre culture occidental nous rapproche plus du monde européen (templier) et du monde américain (illuminati).
Le dragon attire des personnes en général qui ont déjà un certain attrait pour le monde oriental, je pense.
Tu veux dire Que les fans de manga et les Naturo95 se retrouvent chez les Dragons ?

Pfiou ! J'y ai échappé belle !

*Retourne s'écouter la version Radio originale d'H2G2*
le manga n'est pas la culture orientale, mais fait parti d'un paysage de la culture japonaise.

la culture orientale pour moi part de la chine (voir même asie du sud est) jusqu'au Japon et englobe plus que leur productions "artistiques".
Message supprimé par son auteur.
40 gig à loader c'est long, vous me proposez de passer par Steam ou directement par Funcom ? Est-ce qu'on peut commencer à jouer avant la fin comme pour AoC ?
Steam ou FC, je ne sais pas le mieux mais, à priori, il n'est pas possible de jouer avant le DL complet.

perso, je suis chez le Dragon! mais ce n'est certainement pas parce que je serais fan de la culture asiatique (c'est même plutôt l'inverse ^^) ou parce que j'aime les pyjamas party! ^^ simplement la philosophie du Dragon me correspond contrairement aux 2 autres factions...
Citation :
Publié par yuna et moi
Steam ou FC, je ne sais pas le mieux mais, à priori, il n'est pas possible de jouer avant le DL complet.

perso, je suis chez le Dragon! mais ce n'est certainement pas parce que je serais fan de la culture asiatique (c'est même plutôt l'inverse ^^) ou parce que j'aime les pyjamas party! ^^ simplement la philosophie du Dragon me correspond contrairement aux 2 autres factions...
Tu veux dire des terroristes libidineux , aux ordres d'un gosses de 7ans irrespectueux , et tous adeptes a divers degrés de substances illicites?

Ok.....

/troll inside
Pour ma part j'ai commencé Templier. c'est un ordre un peu old school et ça m'a fait rire. J'ai reroll en Dragon et je trouve leurs philosophie super intéressante. Le fait qu'on ne t'explique rien par ce qu il ni a rien à expliquer et que les choses arrive et il faut faire avec. Le fait que la factions n'est pas forcement très sympathique ( je parle des pnj hein !) fais que tu choisi vraiment cette factions pour des raisons différentes des autres. Parce que les templiers et les illu c'est un peu le bien vs le mal, les jeunes vs les vieux, rouge vs bleu enfin vous voyez quoi .
alors que les dragons c'est plus ... chaotique .?

mais les trois sont inintéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés