Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
yoo t'as conscience que si un jour j'étais amené à revenir ce serait uniquement pour vous niquer la guivre hein?
J’espère que tu seras busser par 36.0000 d'hébreux avant d'y arriver !
si une guilde pouvait claim garni hm et y mettre des buffs ça serait pas du luxe surtout qu'elle a été ouverte de partout toute la soirée.

d'après la carte du site mos aucun de nos forts fronta n'ont été claim (je parle de vizu hein)
bief savent pas jouer autre chose que monobus en fait c'est d'un pénible...
Ca et leur chariot c'est le pompon

MDJ au moins on croise des petits groupes même s'il est pas rare de tomber sur leur bus.

En tout cas si bief craignait une entente entre les 2 serveurs, perso j'en ai rien vu sur la map de mdj. Personne ne se faisait de cadeau.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Alystène et Crevura ne sont pas sur mdj

Heu... Ben en fait y a longtemps que je dis que j'irais n'importe où du moment que je peux royer sur des VS^^ Aller sur deso la semaine dernière ne me semblait pas très malin, j'ai donc attendu en D2 sur SFR et j'ai migré mercredi sur MdJ (où ma guilde n'a jamais cessé d'être hein depuis la mort de PA).

Après, c'est pas une pénitence d'être sur MdJ hein, ça l'était du temps des MU MdJ/Bief/Kodash mais en dehors de cela c'est un bon server.
Citation :
Publié par EnHancer
plutôt fier de Vizunah sur la map Mer de Jade ce soir car en face que ce soit bief ou MDJ ils ont des sale monobus pas beau
La réputation de beau jeu de vz n'étant plus à faire, on a décidé d'adopter le principe du ban de sardines. Bah oui quoi, sur mer de jade question sardine on s'y connait. Là on a très peur de vous alors on se regroupe perma à 200 en priant pour que se soit le voisin d'à côté qui se fasse bouffer.
On se réserve la technique du poulpe pour une prochaine soirée sauf si c'est Nilv qui lead, lui il préfère jouer la morue.
Citation :
Publié par Tanaarth
jalouse jeza? toi aussi tu veux te faire passer dessus par 36000 hébreux? Faut voir avec muan si c'est le cas.
Je suis bien jalouse de certaines choses, mais rassure toi, pas de ça. Je vais donc te laisser ainsi que Muan à ses hébreux et me contenter de ce que j'ai.
Citation :
Publié par Sylmestra
Moi je propose que hors prime, mdj n'aille pas sur la home de vizu et vis versa, sinon sur les autres map et en prime on se tape partout
Je crois pas que ca puisse fonctionner personne ne suivra une telle directive ou plutot, il y en aura tjs pour pas suivre.

Par contre,Vizu ou MDJ, je pense qu'on est d"accord sur le fait que laisser Bief avoir un T3 avec masse chariots dedans... ben c'est bon pour aucun de nos serv.

Daxtou parle de logique, la logique elle est là. Poutrons nous la gueule mais évitons les gros T3 bunkerisés des allemands. Donc perso si MDJ titille les bosch et que je lead sur la map, j'irai pas emmerder MDJ mais attaquer les allemands sur un autre front.
Citation :
Publié par imploz
Je crois pas que ca puisse fonctionner personne ne suivra une telle directive ou plutot, il y en aura tjs pour pas suivre.

Par contre,Vizu ou MDJ, je pense qu'on est d"accord sur le fait que laisser Bief avoir un T3 avec masse chariots dedans... ben c'est bon pour aucun de nos serv.

Daxtou parle de logique, la logique elle est là. Poutrons nous la gueule mais évitons les gros T3 bunkerisés des allemands. Donc perso si MDJ titille les bosch et que je lead sur la map, j'irai pas emmerder MDJ mais attaquer les allemands sur un autre front.
C' est ce qu'on appel un double focus non?
Citation :
Publié par Kronwald
C' est ce qu'on appel un double focus non?
C'est plutôt du bon sens

Et puis un double focus qui est temporaire et qui dure le temps d'une attaque de structure est plutôt de l'opportunisme.

Rien ne nous empêche de le ninja à mdj une fois les 2 portes ouvertes.

kron vous êtes sur mdj vous? pas trop suivi les migrations.
Citation :
Publié par bka
il est tout mort ce jeu, du temps d'un vs/pa on aurait déjà eu 10-15 pages de trolls ;(
ca sert a rien de pull a troll surtout ..... le matchup est sympa pour une fois et ca sera GG aux gagnant sans pour autant que ca definisse la D1 et le niveau a long terme

Chaque semaine a tour de role un serveur peut avoir plus de motive et different facteurs qui influe sur un resultat....

donc les trolls ca sert a rien
C'est vrai que ça troll pas beaucoup mais je pense que c'est surtout car tt le monde s'amuse un peu c du trifaction ça part de tout cotés donc ouai c pas mal !!!

@ Imploz : je suis tt à fait d'accord avec toi , moi quand je vois vizu qui attaque la tour NO sur la map bief , ben je préfère prendre la tour NE !!

Après ça fait comme cette nuit Garni bien ouvert des 2 cotés du fight trifaction et voilà !!!
Alors c'est sur que sur le coup certains peuvent dire que c'est du double focus FR mais en faite c juste pour éliminer les allemands et pouvoir se la mettre grave sur la gueule entre nous!!!!!

Et puis moi j'suis désolé mais au classement c'est BIEF en 1st donc eux qui prennent en 1er , du moins c'est mon avis perso.
Citation :
Publié par tessbar
Sur la BE c'est normal que ce soit Bief qui s'en prenne plein la gueule, c'est le principe de la Map. Concernant le troll, suffit d'attendre que les gens retournent au boulot
Oui c'est normal ça sur une map d'attaque mais pas pour tous le monde ........
Citation :
Publié par Cafeïne'
La fessée pour Mdj est en train d'income.
Bôjeu toussa... on m'aurait menti ? http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Tu vas tellement te faire quote quand ils vont nous foutre une raclée !
Citation :
Publié par AIkalone
Il semblerait que VS se réveille
Nocturne avec les CPC, une vraie intelligence du jeu, un plaisir de vous suivre les mecs !
T'es en train de niker la réputation de gros enfoirés qu'on avait réussi à se forger pendant des mois la. http://lrc.l6m.org/images/smilies/pleurs.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés