Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Tu vas sortir Zaebos ?
Haha Eden, si tu savais, en fait tu saura très bientôt
Citation :
Publié par Hit0
Un vrai 1v1v1 suffira largement à compliquer la vie d'Elona sans créer des drama destructeurs dans nos camps.
Tu as tout résumé bon plus besoin de poster maintenant!!!

Citation :
Publié par Hit0
Bon après évidemment on ne vous fait absolument pas confiance et on se tient prêt à vous focus la gueule au moindre signe de fourberie de votre part. ( en gros si vous êtes devant nous samedi matin )
Tu dis ça parce qu'il reste quelques anciens de PA sur MDJ on qu'on serait comme ça ?
J'ai bien aimé la dernière phrase !!! Parce que tu crois sincèrement qu'on sera devant vous samedi matin rhoooo Hito quand même mince.
Citation :
Publié par Nox Angel
Après si vous faites les catins a venir systématiquement nous casser les roufles pour alimenter la JoL-War, attendez vous a une très désagréable surprise.
vous allez laisser une chance de survie à la guivre ?
Je vois que rien a changer ici, mais même si le serveur est aujourd'hui MDJ, les anciens PA de souviennent de la friday night, on se souviens que visunah est capable de faire d'organiser un focus, non pour la première place mais juste pour ne pas être dernier d'un matchup.

Sauf qu'aujourd'hui MDJ rentre à peine en D1 et vu les écart ladder, sauf grosse déconvenues, on ne peut que scorer positive au ladder, aujourd'hui nous n'avons besoin que de mettre de l'écart avec le 4ème.
Alors que vous avez certainement le desir de reprendre vos places de 1er qui est la votre depuis si longtemps (je parle pas de vos migrants récents qui profite de votre travail) et qui vous a été arraché par un serveur seulement présent depuis 2 semaines.

J'ai vu plus haut des menaces de focus si on jouer les malins, mais MDJ n'a pas peur de ce matchup car on est remonter comme des putain de pendule, MDJ n'est pas complexer, il a fallu 2 semaines a bief pour vous mettre à genoux, nous les avons tenu en respect durant plus de 2 mois face a l'alliance allemande ( je reconnaît que cette alliance a eu des haut et des bas).
Et quand je dit que MDJ ne se sent pas menacer juste pour 2 raisons:
- le ladder joue pour nous écart de 180 avec visu et 220 avec bief)
- bief a envié de conforter cette avance et pour cela, il vont prendre des points partout mais surtout empêcher visu d'en marquer.

MDJ a juste besoin de conforter sa place en D1 et vous?
Citation :
Publié par Nox Angel
Je me pausais la même question.

MdJ c'est le serveur qui monte, ils ont la motivation et l'envie, tout ce qu'on a plus. MdJ prendra la place de VS parce que MdJ ira taper sur VS comme tout bon serveur Français pour monter sa côté de E-peens @ JoL War, je suis presque persuadé que Crevura, Wothan, Alystène et compagnie ont déjà des posts tout prêt a balancer pour se la brosser.
Et BE qui sera très content de garder sa place de #1 euro une semaine de plus. Viendra ensuite Kodash et la D2 d'hier sera la D1 de demain pendant que VS comptera ses médailles d'or en les astiquant, se souvenant du temps ou nous étions des champions.

Avoir fait tout ça pour en arriver la ... mais bon, plus grand monde en a quelque chose a faire.
Alystène et Crevura ne sont pas sur mdj

Allyssanne : le système ladder change mercredi donc tout ça n'est plus d'actualité ! :-)
Non, ni guivre, ni rien de tout ça. Juste un serveur et finalement encore pas mal de bonnes volontées toutes prêtes a reprendre le flambeau. Une clarification très prochaine de la situation et de l'avenir et un projet a l’échelle du serveur qui inclura la totalité des gens qui veulent se battre, pour les 6 prochains mois. Tout cela , vous allez l'avoir très prochainement. Mais je vous en dit pas plus, la com' c'est pas mon taf (on s'en serait douté) et je laisserais au gens qui savent le faire, le soin de tout expliquer en détail. ce que je peux dire c'est que :

Les 3 semaines de free-fight qu'on a eu ont fait mal car nous avons perdu les "bonnes habitudes", plus de coordination, replis sur nos guildes, abandon de certain leader, débuts difficiles pour d'autre : Manque de confiance général, un lead inconnu est au mieux pas suivi, au pire pas respecté et le peu qui se lancent le font en général très sporadiquement et perdent rapidement le feu sacré. Quand aux PUs, la plupart jouent dans leur coin, font du roaming, mais l'abandon du "Raid PU" est manifeste et le TS VS est devenu une cours de récréation ou ne viennent plus les gens qui veulent faire du fight en RvR. VS est totalement fragmenté.

Notre volonté c'est de changer ça, changer cette état d'esprit et donner aux gens qui souhaites vraiment faire de VS, le serveur n°1 pour les prochains mois, la possibilité de le faire. De donner envie au gens qui sont sur la map d'aller au combat, de pas slack au spawn en attendant que "leur" commandeur pop, d'aller avec les autres. On se bat avec qui on connait, et se connaitre commence a par communiquer. Ca passe par différent changements, a commencer par changer le visage de Vizunah, a l’intérieur, comme a l’extérieur. (plus de détail bientôt)

Mais c'est un projet motivant et qui redonne espoir en l'avenir, et personne ne sera mis de côté, du moment que tout le monde a la capacité de mettre a la poubelle son égo, son communautarisme, sont "le probleme c'est les autres" et qu'on avance tous, comme on a avancé jusqu'ici : Vizunah 1st.

MoS, VSS, GHO, LNM, Fureur, CPC, CDD, FY, Lp, Ely, VSD, MN, Meta, FM, WL, toute l'alliance + toute la confed + toutes les guildes quelque soit la taille, le nombre, du moment qu'elle ont une activité 3W, tout le monde aura son rôle à jouer, et c'est main dans la main que nous avanceront.

Citation :
Publié par Toum kétamine
Alystène et Crevura ne sont pas sur mdj
Parce que tu penses vraiment que ce "détail" va les arrêter ?

Dernière modification par Compte #37878 ; 24/05/2013 à 09h45.
en tout cas, il vaudra mieux en profiter de ce WE d'avant MAJ, car après, avec le nouveau système de classement, vous allez passer de la ligue des champion à la coupe de la ligue. Il faudra prendre ça comme un dernier baroud d'honneur avant la fin de la D1 tel qu'on la connait.
Citation :
Publié par Nox Angel
MoS, VSS, GHO, LNM, Fureur, CPC, CDD, FY, Lp, Ely, VSD, MN, Meta, FM, WL, toute l'alliance + toute la confed + toutes les guildes quelque soit la taille, le nombre, du moment qu'elle ont une activité 3W, tout le monde aura son rôle à jouer, et c'est main dans la main que nous avanceront.
oh mon dieu que c'est beau

bakk6.gif

je crois que je vais définitivement migrer sur frontas moi
cbe en début de soirée c’était d'une tristesse
Il est sympa ton délire de persécution Angelyne, mais j'en ai rien à carrer de vos histoires de place ladder. Et encore moins à carrer de voir VS sombrer ou pas. Si depuis le temps tu l'as pas comprit encore
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il est sympa ton délire de persécution Angelyne, mais j'en ai rien à carrer de vos histoires de place ladder. Et encore moins à carrer de voir VS sombrer ou pas. Si depuis le temps tu l'as pas comprit encore
Ton message n'a aucune crédibilité, c'est mort.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Les vrai, les durs, les barbus, les tatoués quoi, tu les trouve que sur les frontas bro'. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
concernant les grosses guildes surtout parce qu'il reste une petite poche de résistants sur cbe, pour ça que le post de Nox comportait un intrus selon moi
Citation :
Publié par Tchicha
concernant les grosses guildes surtout parce qu'il reste une petite poche de résistants sur cbe, pour ça que le post de Nox comportait un intrus selon moi
Cela n'empêche pas d'essayer de prêcher la bonne parole ! Avec des mots doux on va ptetre y arriver .
Citation :
Publié par Cafeïne'
Ton message n'a aucune crédibilité, c'est mort.

Je pense qu'il a été vexé de l'autre post. Alors il essaie de se rattraper à une branche comme un vieux singe, mais voilà ce n'est pas un singe; la chute est terrible.
Un petit message pour rappeler nous concernant que NIX est une guilde de casu no brain. Nous venons en paix. C'est pas la peine de nous inc, y a pas de challenge. En plus on a toujours soutenu VZ et on admire beaucoup les guildes de ce serveur qui resterons toujours de modèles pour nous, pour avoir eu l'extrême honneur et privilège de partager quelques jours les champs de bataille avec eux ... avant de nous rendre compte qu'on avait pas le niveau et qu'il fallait mieux aller en D7 sur MDJ.
Par contre on aime pas les allemands depuis les événements de Séville.

Le vrai défi de VZ contre MDJ c'est d'arriver à dégommer les SR. Là je dois bien dire que je ne sais pas si il y aura beaucoup de guilde de VZ qui auront le niveau et qui auront les couilles d'aller les affronter sur leur map. L'avenir nous le dira.
Sinon l'autre défis aussi c'est de nous aider à retrouver Falkynn qui aurait pris un passeport canadien et se serait enfui du serveur depuis qu'il a compris que MDJ se retrouvais pas erreur en D1.

Merci de votre aide et de votre compréhension.
Cordialement
On s'excuse d'avance pour la pénible semaine à venir
On recommencera plus c'est promis.
On vous envoie qui après, Kodash ou bien ?

Gruch
Paumepaume Girl
Citation :
Publié par Nox Angel

MoS, VSS, GHO, LNM, Fureur, CPC, CDD, FY, Lp, Ely, VSD, MN, Meta, FM, WL, VLM toute l'alliance + toute la confed + toutes les guildes quelque soit la taille, le nombre, du moment qu'elle ont une activité 3W, tout le monde aura son rôle à jouer, et c'est main dans la main que nous avanceront.

Parce que tu penses vraiment que ce "détail" va les arrêter ?
N'oublie pas la guilde la plus classe
Cette semaine sera la dernière semaine où les concepts de D1, D2 et compagnie ont un sens.

La dernière les gars, et cette fois, c'est Anet qui l'a décidé. Donc c'est clair net & précis.

Quel meilleur matchup pour le faire ?
Citation :
Publié par Coconutz groove
Le vrai challenge c'est de contrer le puissant blob des nix et le puissant Blackadder
tlm le sait ca
t'es sur que c'est pas juste de pouvoir rentrer en mcm le vrai challenge avec ce match up ?
Citation :
Publié par Coconutz groove
Le vrai challenge c'est de contrer le puissant blob des nix et le puissant Blackadder
tlm le sait ca
je crois pas que le puissant black soit la ,il s est perdu sur war en map pve faut dire que lacania la pas aidé
Non ce sera de pouvoir s'approcher d'une structure sans prendre 10 chariots à flèches sur la tronche.
Mais bon il parait que dans la prochaine mise à jour les dégâts des chariots seront réduits sur les armes de siège.
Donc pour reprendre une remarque de notre cher GM Trimsic :
"A quand la mise à jour où on pourra porter une armure d'engin de siège ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés