Non, ni guivre, ni rien de tout ça. Juste un serveur et finalement encore pas mal de bonnes volontées toutes prêtes a reprendre le flambeau. Une clarification très prochaine de la situation et de l'avenir et un projet a l’échelle du serveur qui inclura la totalité des gens qui veulent se battre, pour les 6 prochains mois. Tout cela , vous allez l'avoir très prochainement. Mais je vous en dit pas plus, la com' c'est pas mon taf (on s'en serait douté) et je laisserais au gens qui savent le faire, le soin de tout expliquer en détail. ce que je peux dire c'est que :
Les 3 semaines de free-fight qu'on a eu ont fait mal car nous avons perdu les "bonnes habitudes", plus de coordination, replis sur nos guildes, abandon de certain leader, débuts difficiles pour d'autre : Manque de confiance général, un lead inconnu est au mieux pas suivi, au pire pas respecté et le peu qui se lancent le font en général très sporadiquement et perdent rapidement le feu sacré. Quand aux PUs, la plupart jouent dans leur coin, font du roaming, mais l'abandon du "Raid PU" est manifeste et le TS VS est devenu une cours de récréation ou ne viennent plus les gens qui veulent faire du fight en RvR. VS est totalement fragmenté.
Notre volonté c'est de changer ça, changer cette état d'esprit et donner aux gens qui souhaites vraiment faire de VS, le serveur n°1 pour les prochains mois, la possibilité de le faire. De donner envie au gens qui sont sur la map d'aller au combat, de pas slack au spawn en attendant que "leur" commandeur pop, d'aller avec les autres. On se bat avec qui on connait, et se connaitre commence a par communiquer. Ca passe par différent changements, a commencer par changer le visage de Vizunah, a l’intérieur, comme a l’extérieur. (plus de détail bientôt)
Mais c'est un projet motivant et qui redonne espoir en l'avenir, et personne ne sera mis de côté, du moment que tout le monde a la capacité de mettre a la poubelle son égo, son communautarisme, sont "le probleme c'est les autres" et qu'on avance tous, comme on a avancé jusqu'ici :
Vizunah 1st.
MoS, VSS, GHO, LNM, Fureur, CPC, CDD, FY, Lp, Ely, VSD, MN, Meta, FM, WL, toute l'alliance + toute la confed + toutes les guildes quelque soit la taille, le nombre, du moment qu'elle ont une activité 3W, tout le monde aura son rôle à jouer, et c'est main dans la main que nous avanceront.
Alystène et Crevura ne sont pas sur mdj

Parce que tu penses vraiment que ce "détail" va les arrêter ?