Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Les commandants actifs, pouvez-vous passer sur la section qui va bien sur le forum GC ?

Si vous êtes commandants sur VS et que vous ne voyez pas de quoi je parles, prière de me faire un MP ici ou sur le forum GC.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par mefseth
Special kiss to Daxtou^^
Comment ça racole ici !

Citation :
Publié par Daxtou
He he me too!!! Je vais passer sur ts vous faire un petit coucou
Et ça marche en plus
On est chaud de retrouver 2 serv FR en D1 mais perso j'aimerai que ca dure. Le nouvel ogre de la D1 est Bief c'est clair.

ALors les serveurs peuvent chuter du jour au lendemain et ils sont pas invincibles mais comme l'un des serv de ce nouveau Matchup tombera tôt ou tard en D2, bah je préfererai la jouer patriotique et franco français plutôt que gros neuneu qui veut poutrer MDJ sans plus de raison que cela.

Je pense qu'on a autant besoin de MDJ que MDJ de nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
En quoi Mdj a besoin de VS ( et réciproquement ofc )?
Je me pausais la même question.

MdJ c'est le serveur qui monte, ils ont la motivation et l'envie, tout ce qu'on a plus. MdJ prendra la place de VS parce que MdJ ira taper sur VS comme tout bon serveur Français pour monter sa côté de E-peens @ JoL War, je suis presque persuadé que Crevura, Wothan, Alystène et compagnie ont déjà des posts tout prêt a balancer pour se la brosser.
Et BE qui sera très content de garder sa place de #1 euro une semaine de plus. Viendra ensuite Kodash et la D2 d'hier sera la D1 de demain pendant que VS comptera ses médailles d'or en les astiquant, se souvenant du temps ou nous étions des champions.

Avoir fait tout ça pour en arriver la ... mais bon, plus grand monde en a quelque chose a faire.
Citation :
Publié par Nox Angel
Je me pausais la même question.

MdJ c'est le serveur qui monte, ils ont la motivation et l'envie, tout ce qu'on a plus. MdJ prendra la place de VS parce que MdJ ira taper sur VS comme tout bon serveur Français pour monter sa côté de E-peens @ JoL War, je suis presque persuadé que Crevura, Wothan, Alystène et compagnie ont déjà des posts tout prêt a balancer pour se la brosser.
Et BE qui sera très content de garder sa place de #1 euro une semaine de plus. Viendra ensuite Kodash et la D2 d'hier sera la D1 de demain pendant que VS comptera ses médailles d'or en les astiquant, se souvenant du temps ou nous étions des champions.

Avoir fait tout ça pour en arriver la ... mais bon, plus grand monde en a quelque chose a faire.
Cabrel sors de ce corps !
Citation :
Publié par Tanaarth
Cabrel sors de ce corps !
C’était mieux avant !
Citation :
Publié par imploz
On est chaud de retrouver 2 serv FR en D1 mais perso j'aimerai que ca dure. Le nouvel ogre de la D1 est Bief c'est clair.

ALors les serveurs peuvent chuter du jour au lendemain et ils sont pas invincibles mais comme l'un des serv de ce nouveau Matchup tombera tôt ou tard en D2, bah je préfererai la jouer patriotique et franco français plutôt que gros neuneu qui veut poutrer MDJ sans plus de raison que cela.

Je pense qu'on a autant besoin de MDJ que MDJ de nous.
Tu as raison voir pas tord mais après c'est tellement français que de se la raconter on va péter la gueule à son voisin que le MU est déjà couru d'avance : VS et MDJ vont se foutre sur la gueule et voilà Et les Bief vont se faire une telle joie de ramasser les miettes que ça en deviendra trop facile pour eux.

A moins que les 2 serv FR joue normalement et essaient de d'abord taper du bief avant de taper du FR....... sans se la jouer alliance mais juste logique !!!

Et puis après sans parler d'alliance en général le 2éme et 3ème essaient de peter le 1er et la semaine prochaine le 1er c'est les bief moi je dis ça je dis rien à bon entendeur réfléchissez un peu dans vos cervelles de moineaux de geek
Citation :
Publié par Sylmestra
Moi je propose que hors prime, mdj n'aille pas sur la home de vizu et vis versa, sinon sur les autres map et en prime on se tape partout
Pas d'alliance, les MdJ ont va les bouffer, je leaderais en offpeak chaque jour si il le faut
Le niveau est en train de s'élever ici.
Citation :
Publié par Sylmestra
Lol, vous allez nous bouffer oui, mais bief vous explose totalement, alors comme vous voulez...
Et alors ? On est juste pas motivé, mais poutrer du français ça remotive.
Citation :
Publié par Wothan
Quel est notre intérêt de limiter la casse pour VS ?
Aucun, et ce n'est pas le notre non plus. Dans une alliance en tri-faction il y a toujours un dindon de la face, Desolation a été détruit par le petit jeu que certains d'entre eux ont mené des mois durant avec SFR.

Un vrai 1v1v1 suffira largement à compliquer la vie d'Elona sans créer des drama destructeurs dans nos camps.

Bon après évidemment on ne vous fait absolument pas confiance et on se tient prêt à vous focus la gueule au moindre signe de fourberie de votre part. ( en gros si vous êtes devant nous samedi matin )
Citation :
Publié par Wothan
Quel est notre intérêt de limiter la casse pour VS ?
Absolument aucun, jouez votre partie, on jouera la notre. Perso je demanderais pas a focus "spécialement " qui que ce soit
Déjà si y'a une troisième faction et pas un deso présent que de 21H30 a 22H45 et qui vient systématiquement nous bloquer en entrée de map pour faire chier (et donc ça aide les BE a tag, même si eux c'est pas leur but premier), bein ça sera déjà bien. Après si vous faites les catins a venir systématiquement nous casser les roufles pour alimenter la JoL-War, attendez vous a une très désagréable surprise.
Citation :
Publié par Nox Angel
Absolument aucun, jouez votre partie, on jouera la notre. Perso je demanderais pas a focus "spécialement " qui que ce soit
Déjà si y'a une troisième faction et pas un deso présent que de 21H30 a 22H45 et qui vient systématiquement nous bloquer en entrée de map pour faire chier (et donc ça aide les BE a tag, même si eux c'est pas leur but premier), bein ça sera déjà bien. Après si vous faites les catins a venir systématiquement nous casser les roufles pour alimenter la JoL-War, attendez vous a une très désagréable surprise.
Tu vas sortir Zaebos ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés