Chronique de soirées de semaines, BE en vacances, VS au taf.
Déjà qu'on commence les primes a poil, au mieux avec une tour en bois, au pire au spawn en calbut' ... voici quelques remarques (pour une fois sérieuses)
1) Alors ca serait pas mal du coup que on est pas 50 mecs de la même guilde qui slackent au spawn jusqu'a 21H en attendant leur commandant (je veux bien qu'on prennent même 45 minutes pour bouffer, mais la putain c'est 3 heures pour certain, j'ai vu les premiers a 18H ! ...) . A un moment c'est pas tenable, on peut pas faire le choix de l'innaction quand on est aussi mal question tick. Y'a un commandeuren général, au pire on peut se pack a 3/4 guildes si le lead TS VS vous file des migraines.
2) Debut de prime laborieux puisque chaqu'un allait faire "sa" guerre dans son coin (essentiellement aussi parce qu'on manque de solidarité). La faim a eu raison des divergence et a partir du moment ou on s'est suffisament fait refaire le fion par l'enorme blob BE, on a décidé de s'unir, la BE a prit du rond, sans tendresse ni amour ... comme quoi uni on arrive a faire ce qu'aucun groupe, guilde, structure, hardcore teams, plain specialists squad (rayez la mention inutile) arrive a faire.
3) BE c'est des chips, ils sont encore plus mauvais en plaine que n'importe quel serveur qu'on a put croiser, donc il faut les entrainer sur le terrain ou ils sont le plus faible = dehors. La preuve une fois qu'on leur a mis leur race 3/4 fois en plaine, ils ont diapru quelques minutes, suffisantes pour reset Aska et ouvrir la breche ui nous a ouvert ensuite les portes de Prom', Gent', Bruya et finalement Baie ...
4) on peut pas "compter" sur Déso" pour la diversion, ils n'existent virtuellement plus .. le seul d"so un peu serieux qu' j'ai vu c'est un WL qui visiblement avait l'air aussi seul qu'un cheveu sur la caboche de Bruce Willis.
Les mes bougez vous, la récrée est fini, si on tient pas un minimum le score, on finira au "musée du Bôjeu et de la Kombativité." avec notre copain Pierrot.
|