Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
VS faisait quoi la nuit contre SFR et Déso ? D'ailleurs c'était pas que la nuit mais H24 que VZ ticker trés fort. C'est bien beau de fantasmer, mais cette nuit, on a clean les maps a 10 contre 1 voir 0. Alors forcément quand y'a personne en face, on ne peux que faire des fulls map.

Et d'ailleurs, c'est pas un tick a 645, mais 695
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
VS faisait quoi la nuit contre SFR et Déso ? D'ailleurs c'était pas que la nuit mais H24 que VZ ticker trés fort. C'est bien beau de fantasmer, mais cette nuit, on a clean les maps a 10 contre 1 voir 0. Alors forcément quand y'a personne en face, on ne peux que faire des fulls map.
Sur VS la nuit on est limité à 69
Hier Home map 22h40, à 9 SR et 2-3 copain (ouai j'avoue que j'ai été surpris sur le coup lol) on a retag Garni suivi dans la foulée par etheron les 2 étant d'un vide absolu. On a retrouvé les kodash sur leur tour de respawn ils devaient être 6-7 dedans. J'avoue que je sais pas du tout comment on a fait pour remonter à 695 cette nuit devant une telle adversité
Citation :
Publié par Allyssanne
Quoi qu'un étendard LNM aura une saveur toute particulière, les tournes casaques ont toujours meilleurs goût
Haaaaan ! "Tourne casaque", c'est comme ça qu'est appelé Theon Grejoy, et ça lui a pas réussi.
vizu tick à 50 un lundi férié à 14h et à 80 un mercredi aprem. ca devrait être équilibré . combat de 2 serveurs vides + des forts t3 (vides???) qui tirent des flechettes partout quand on approche

les gaulois vs sim city
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan

Vous faites ~jeu égal avec Elona,
le dimanche aprem ouais et 3 soirs par semaine de 21h15 à 22h59... PA style !

la vérité c'est que la d1 des mois précédents n'existe plus sfr deso RIP. vizu RIP pck les gens sont passés à autres chose.
vous avez toutes vos chances!

on va vers une nouvelle d1 totalement différente. finis les serveurs usines. enfin peut être si le jeu passe l'été
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mauvais exemple tes screen, vue que les allemands ont finalement perdu.
C'est bien pour cela que les trolls de Crevura ont toujours été "sans saveur" telle une pizza sans sa sauce piquante. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Citation :
Publié par Wothan
Mais bon c'est compréhensible, inventer une pseudo difficulté à un adversaire, ça donne plus de crédit à sa propre victoire
Et inventer une pseudo infériorité à votre serveur, ça donne plus de détachement en cas de branlée
Citation :
Publié par Leorcyn
Et inventer une pseudo infériorité à votre serveur, ça donne plus de détachement en cas de branlée
Je pensais avoir été le seul à remarquer leur manège tout pourri et complétement à chier comme à l'époque de feu PA, ça me rassure. http://lrc.l6m.org/images/smilies/dodo_anim.gif
Citation :
Publié par Leorcyn
Et inventer une pseudo infériorité à votre serveur, ça donne plus de détachement en cas de branlée

ouais faut prévoir le truc des 2 cotés si on se fait tous atomiser par les allemands aussi

"noob lag server blobing tons of arrow carts hiding in t3 keeps open field suxor zoomhack"
j'ai bon? tlm est d'accord on part la dessus?
Citation :
Envoyé par Wothan https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
inventer une pseudo difficulté à un adversaire
J'invente aucune difficulté je répondais juste a ta propagande défaitiste pour noyer le poisson
Perso je pense que vous avez de quoi faire un bon MU et donner du file a retordre ...
Enfin on verra bien la semaine prochaine
Citation :
Publié par Coconutz groove
Perso je pense que vous avez de quoi faire un bon MU et donner du file a retordre ...
Parce qu'on a réussi à battre le terrifiant SFR? Celui qui vous donnait tellement de fil à retordre. Ou Kodash alors, un monstre de puissance qui va encore terminer derrière SFR?
C'est pour ça que vous pensez qu'on roske?

Sans deconner, j'espérais qu'avec le changement de préposé à la propagande vous arrêteriez de transformer un pov' lézard tout pourri en Godzilla...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
la population pour prétendre rester longtemps en D1 ...
le SPIRIT on dit! pas la population! t'as tjs pas compris ?

en langage gw2

population: se dit SPIRIT
skill open field: se dit KOMBATIVITé
nightcapping/PVD: se dit dedication
Citation :
Publié par Edennae
T'inquiete pas Sti
Y a pas de propagande dans mon message
J'ai, je pense bien conscience des forces et faiblesses en presence.
Y'a quand même une inconnue que ni l'un ni l'autre ne maîtrisez, ce sont les migrations que va engendrer ce match up. Ça peut jouer en faveur de l'un ou de l'autre ou s'équilibrer.
Nan mais Eden t'as craqué ou quoi ????????????????????????
Non parce que là tu vas me mettre en colère grave à oser me traiter de sudiste là!!!!!!!!
Pour la peine je vais replay à fond la semaine prochaine et aller te prendre ton beau sac à dos légendaire

PAS D'ALLIANCE C'EST LA GUERRE !!!!!!!

MDJ ça tape du rouge point BARRE.

Bon moi par contre je tape pas les LNM c'est mes coupins
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est pour ça que vous pensez qu'on roske?

Sans deconner, j'espérais qu'avec le changement de préposé à la propagande vous arrêteriez de transformer un pov' lézard tout pourri en Godzilla...
Mais lol qui ta parler de Godzilla ou que vous allez tous roxer
Simplement je pense que vous avez de quoi faire un bon mu et ne pas être ridicule
comme vous aimer bien le crier sous tous les toits pour faire genre

je te remet mon post que ta citer histoire d’être sur que tu crois pas que je te compare a Godzila ou King Kong

Citation :
J'invente aucune difficulté je répondais juste a ta propagande défaitiste pour noyer le poisson
Perso je pense que vous avez de quoi faire un bon MU et donner du file a retordre ...
Enfin on verra bien la semaine prochaine
Citation :
Publié par Coconutz groove
Mais lol qui ta parler de Godzilla ou que vous allez tous roxer
Simplement je pense que vous avez de quoi faire un bon mu et ne pas être ridicule
comme vous aimer bien le crier sous tous les toits pour faire genre

je te remet mon post que ta citer histoire d’être sur que tu crois pas que je te compare a Godzila ou King Kong
Oh l'autre il nous traite de ver de terre j'y crois pas non mais oh
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Les furya au lieux de parler de migration a tout vas tout les jours, dites nous directement ou vous comptez aller non ?
Outremonde, on a des bane à cogner. Tu suis pas les débats sur la section Ranick ou quoi !!?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Les furya au lieux de parler de migration a tout vas tout les jours, dites nous directement ou vous comptez aller non ?
Ils bougeront pas c'est un fake !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés