Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox Angel
Quand on voit l’excitation d'avoir eu raison une fois sur ce forum, tu peux te dire que ça doit pas lui arriver souvent ... Si maintenant on pouvait revenir sur des sujets digne d’intérêt, merci.
je soulignerai bien le bon raid vss sur cbe hier soir, on a tout wipe, pas une seule mort de toute la soirée, pluie de sacs
a force les raids BE et MDJ ont même fait des demi-tours à notre vue^^
Donc je remercie les vss d'avoir accepté les suiveurs, perso je me suis régalé (mon inventaire aussi)
ceux qui étaient en face vont pas venir la ramener avec les combats de plaine
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu vas le répéter toute la journée sur tout les sujets ce "dépop " ? J'ai juste la 4 ème ou 5 ème que je lis le même poste sur différent sujet A croire que c'est le seul dépop auquel tu es participer
je l'ai dis dans la section monde contre monde pour répondre à un post ou soi disant on prenait des "mandales" sur toutes les maps en prime
ici c'est la section vizu, mon post est donc dédié aux membres de vizunahs ici présent et qui ne fréquentent pas la section monde contre monde (surtout aujourd'hui vu la faiblesse de certains trolls et je les comprends)

et sinon ?
clooney3.gif
Citation :
Publié par Tchicha
je l'ai dis dans la section monde contre monde pour répondre à un post ou soi disant on prenait des "mandales" sur toutes les maps en prime
ici c'est la section vizu, mon post est donc dédié aux membres de vizunahs ici présent et qui ne fréquentent pas la section monde contre monde (surtout aujourd'hui vu la faiblesse de certains trolls et je les comprends)

et sinon ?
clooney3.gif
Et donc, parce que c'est dédié à Vizu, tu dois répéter 10 fois vos moments de victoire, et éluder royalement les raclées prises? NP.

T'façon, y'a pu que les LP qui valent quelque chose.
Citation :
Publié par bka
il est tout mort ce jeu, du temps d'un vs/pa on aurait déjà eu 10-15 pages de trolls ;(
je savais bien qu'on allait en arriver là.
çà manque encore un peu de consistance mais l'esprit y est , je suis fier de vous !
Citation :
Publié par Falkynn
Et donc, parce que c'est dédié à Vizu, tu dois répéter 10 fois vos moments de victoire, et éluder royalement les raclées prises? NP.
je vois pas le rapport mais si tu le vois toi c'est surement le plus important
je faisais juste un comtpe rendu de MA soirée d'hier soir (sur cbe avec le raid vss), en rendant un hommage au lead

c'est pas parce qu'il y a une limitation de 30 minutes sur l'autre thread qu'il faut venir cracher sa bouillie prémâchée ici hein

je sais pas si l'intervention avait un but recherché à mon encontre, si c'est le cas passe ton chemin, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Question comment vous faite pour etre lead par Tubhane quand on a jouer une ombre en robe dans swtor on peut pas rester credible quand meme?

Citation :
Publié par Iluzis
A quand une IRL VS/MdJ ? On pourrai se faire un camping ?
va falloir une sacree bande passante au wifi du camping
Citation :
Publié par bka
je savais bien qu'on allait en arriver là.
çà manque encore un peu de consistance mais l'esprit y est , je suis fier de vous !
Nul ne pourra faire mieux que PA. Comme disais un grand philosophe diplomate : PA Forever !
Citation :
Publié par Kronwald
Nul ne pourra faire mieux que PA. Comme disais un grand philosophe diplomate : PA Forever !

Eh ben quand on voit où ils en sont... c'est plutôt "j'aime mon pays mais de loin"

Laissons PA mourir en paix.
Citation :
Publié par Hemoz
En même temps, on va pas cracher dans la soupe, autant MdJ que Vizunah on est content d'avoir récupéré une bonne partie des joueurs de PA...
Je suis personnellement persuadé qu'ils ont été un élément capital dans l'opération qui a consisté à faire ravaler à Sacrx sa morgue.

Et rien que pour ça, je leur en suis infiniment reconnaissant - sans même parler du fait que c'est cool d'avoir des compagnons de jeu sympas et efficaces par ailleurs.
Citation :
Publié par Zepolak
à faire ravaler à Sacrx sa morgue.
Je suis pas persuadé que cette expression existe xD

Info ou Intox par ArenaNet ?

Optimisation du jeu

• Optimisation continue du jeu pour améliorer les performances des serveurs et éliminer les ralentissements lors de grandes rencontres. Nous continuerons à améliorer les performances dans ce domaine dans les prochaines mises à jour afin de fournir la meilleure expérience de jeu possible lorsque de nombreux joueurs se trouvent à l’écran.

Dernière modification par AIkalone ; 28/05/2013 à 19h00.
Citation :
Publié par Falkynn
PA a été un feu de paille, qui a bien brûler, certes (le stock de paille ayant été conséquent), mais feu de paille quand même.

Désolé mais ton serveur, Mdj, n'arrive même pas à le cheville de ce que fut PA à sa grande époque. Mdj est très largement en dessous de PA, et ce, sur absolument tous les aspects du RvR.

En plus la jol-war était carrément d'un tout autre niveau, c'est juste incomparable bro'.

Le niveau de Mer de Rage est vraiment bas, sachant en plus que vous bénéficiez de l'effet monté en D1, bordel mais que le niveau est médiocre.

En une OP décidé à la va vite sur un coin de table, on vous a mit à genou, alors que pour le cas de feu PA, c'était plutôt des réunions entre les différents stratèges du serveur pour croiser les idées et arriver à trouver la faille.

Définitivement, votre serveur est le plus faible que l'on est rencontré d'entre tous et de loin. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés