Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
on mentionne pas les dézoomeurs adverses à chaque fois ici mais peut-être qu'on devrait
ne serait-ce que du coté des allemands...
après faut se méfier avec ce genre d'affirmation, entre les réels tricheurs et ceux qui crient au cheat à la moindre occase....
Citation :
Publié par Nox Angel
Autorisé par personne, y'a des gens qui trichent sur tous les serveurs, en tout cas depuis le debut du jeu, y'a pas un MU ou j'ai pas constaté des dezoomhack ou flyhack ou des mecs sous la terre, encore hier des BE d'Aegis avec un AC clairement placé z un endroit ou il etait impossible de voir le mien, même avec un écran de la NASA en 100000x100000 ... Donc les QQ a la noix, merci de te les garder. Si tu constate un truc qui te parait pas régulier, tu report + screen et c'est réglé.
Tu trouvais pas ça bizarre qu'en posant des catapultes tu recoives aucun dégat de chariot alors que pas longtemps avant, vous vous faisiez canarder à ne plus pouvoir rester près de la tour ?

Il aurait fallut une vidéo pour le report et je ne fais pas

Je suis sur de mon fait, après que ça vous plaise ou pas...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Non l'élite c'est le bô je avec kombativité a 12 de 20h13 a 22h48. Après c'est dodo faut s'arrêter.
Moi je pense que le bô jeu c'est des tests internes complètement mal gérés et des troll miteux derrière pour quand même faire le cake.
Citation :
Publié par MagicY
Tu trouvais pas ça bizarre qu'en posant des catapultes tu recoives aucun dégat de chariot alors que pas longtemps avant, vous vous faisiez canarder à ne plus pouvoir rester près de la tour ?

Il aurait fallut une vidéo pour le report et je ne fais pas

Je suis sur de mon fait, après que ça vous plaise ou pas...
Tu sais Vizu c'est le serveur de la mauvaise foi !!

Même leur ancienne divinité TROMA et pas mal de leurs grandissime commandants de la GC, derrière leur discours mielleux de bisounours, encourageaient, encouragent et encourageront le spy et la tricherie quelque soit le serveur en face.

C'est pas nouveau et ça sera toujours comme ça. La fin justifie les moyens. Certes ça gâche l'expérience de jeu des victimes mais .....

Dernière modification par Syphou ; 28/05/2013 à 09h54.
Le spy je m'en moque un peu, mais là sur cette action, on repoussait les biefs porte nord Shadaran pendant que VS attaquait au treb depuis les ruines (sur la tour du spawn). Ils sont venus, posés un chariot et des catas, ils ont dépop toutes nos défenses et ainsi ont pu entrer tranquillement dans la tour. Alors qu'avec nos défenses qui aurait été encore là, le bus de Shadaran aurait eu le temps de revenir et défendre la tour. Voilà c'est ça qui m'agace le plus.

Je parle du cm et du joueur de la map bief hier, pas de tout vizu c'est la première fois que je le vois depuis le début du MU.

Hf et à ce soir en espérant que vous attaquiez plus bief (car là ils se touchent bien la nouillle sur leur home en prime)
Y'a (eu?) des tricheurs sur MdJ aussi, certains en parlaient explicitement sur le TS avant de se prendre un ban (du TS), donc bon, venez pas faire la leçon à VS non plus, hein...

Après, côté stratégique, y'a pas grand chose à dire du côté de VS non plus: venir 5 fois toquer à la porte de Flanc de Falaise (map MdJ) avec un gros blob, et repartir à cause de 4 chariots à flèches, c'est plus que débile. Les Biefs avaient au moins eu la présence d'esprit de poser un treb...

Tout ça pour dire que ce que l'un va reprocher à l'autre, ça fait la même dans son camp M'enfin, JOL is JOL, rempli de nobrain se cherchant une e-life. Autant qu'ils jouent aux Sims.

ps: GC la joue réglo, donc les hateboys de Mdj, coucouche panier, vous aurez un nonos promis.

re-ps: Ouai, j'suis de retour.
Citation :
Publié par Syphou

Même leur ancienne divinité TROMA et pas mal de leurs grandissime commandants de la GC, derrière leur discours mielleux de bisounours, encourageaient, encouragent et encourageront le spy et la tricherie quelque soit le serveur en face.
tiens j'ai ça pour toi: http://paranomagazine.blogspot.fr/

non mais n'importe quoi putain. Tu dis une connerie plus grosse que toi, j'ai pas engueulé des VS à ce sujet pour lire cette merde ici
Citation :
Publié par MagicY
Le spy je m'en moque un peu, mais là sur cette action, on repoussait les biefs porte nord Shadaran pendant que VS attaquait au treb depuis les ruines (sur la tour du spawn). Ils sont venus, posés un chariot et des catas, ils ont dépop toutes nos défenses et ainsi ont pu entrer tranquillement dans la tour. Alors qu'avec nos défenses qui aurait été encore là, le bus de Shadaran aurait eu le temps de revenir et défendre la tour. Voilà c'est ça qui m'agace le plus.

Je parle du cm et du joueur de la map bief hier, pas de tout vizu c'est la première fois que je le vois depuis le début du MU.

Hf et à ce soir en espérant que vous attaquiez plus bief (car là ils se touchent bien la nouillle sur leur home en prime)
Ou alors ta défense est mal placée , on peut attaquer dans les tours sans dezoom
il peut attaquer sous le toit du ravitaillement en étant collé aux rempart ouest ? il a bombardé la tour partout, il aurait fait ça devant la porte peut être que là j'aurais rien dit car il me semble qu'on peut, mais là collé aux rempart ouest (j'ai essayé, j'ai aucun angle de vue dans la tour, si il a une formule qu'il nous la donne )
Le CGS , chariot guidé par satelite .

Nous ne voyons pas d'autres explications.
En attendant ca rime à rien de faire des scandales pour quelques connards de tricheurs dit cas isolés , report , screen et enjoy your ban yen a sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Troma
tiens j'ai ça pour toi: http://paranomagazine.blogspot.fr/

non mais n'importe quoi putain. Tu dis une connerie plus grosse que toi, j'ai pas engueulé des VS à ce sujet pour lire cette merde ici

Il est tendu grand papa troma !

Pour un taunt aussi flagrant ! Ca cache des choses

http://images5.fanpop.com/image/phot...05-750-600.jpg
En même temps ca existe depuis le début du jeu, c'est incroyable que le "meilleur serveur européen" arrive toujours pas a placer ses armes en conséquences...
Citation :
Publié par Saruten
En même temps ca existe depuis le début du jeu, c'est incroyable que le "meilleur serveur européen" arrive toujours pas a placer ses armes en conséquences...
"Salut vous auriez pas vu mes pompes?"
Citation :
Publié par Tanaarth
"Salut vous auriez pas vu mes pompes?"
Déso suis en dézoom max elles sont trop loin

Non sérieux pour faire chier le mec qui fait ca, tu fous un chariot et tu lui pètes sa tronche, et... bah voila. Perso j'aime bien aller tuer le mec qui est seul au chariot
y'avait le bus vizu à ce moment là hein

Voilà parenthèse terminée, première et dernière fois que je fais du ouin ouin vu que maitre Falkynn est pas content
Citation :
Publié par Falkynn
3/20. Et encore, c'est parce que tu défends Troma et que tu sais écrire ton nom.

La condescendance c'est le mal. Surtout quand on essaye d’être le calife de MdJ

Prend exemple sur Troma il est jamais méchant, toujours poli, sauf quand il est tendue parce qu'on dis que son serveur ne tient que grâce à ses spy et son cheat !
ah non, je ne suis méchant que quand ont me fait chier avec des conneries ou des inventions ! j'ai un problème avec l'injustice, "troma'-tisme d'enfance sans doute, comme le mec la: http://www.midilibre.fr/2013/05/27/r...eux,704989.php

plus sérieusement je me suis tellement fait chier à empêcher et clarifier la position sur les spys dans GC/VS que j'ai pas envie de lire ce genre de choses
Citation :
Publié par Syphou
La condescendance c'est le mal. Surtout quand on essaye d’être le calife de MdJ

Prend exemple sur Troma il est jamais méchant, toujours poli, sauf quand il est tendue parce qu'on dis que son serveur ne tient que grâce à ses spy et son cheat !
J'essaie que dalle, mon petit péon. Ton troll, c'est de la merde, j'y peux rien. T'as pas de skillplay, même dans le troll, donc va te train (demande à Caf' au pire), et remets toi en question. Si j'voulais être l'ami du bonheur, j'ferais comme tu dis. Sauf que ça fait bien longtemps que j'ai montré que j'en avais rien à faire du monde des carebears.
Citation :
Publié par M H S C
On voit un mec qui été en manque de JoL là
Maiiiiiiiis euh... comment ça j'suis spotted?

Bah l'autre fail son taunt, sachant qu'il taunt un gars qui a lui même fail son hate-post... donc bon, ça fait du combo-fail, faut bien glisser un p'tit breaker dans l'tas... Pointer du doigt un serveur pour cheat/blob/bus/péon, sans se rendre compte que y'a la même sur le sien, c'est le mode tunnel-vision dans toute sa splendeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés