Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
La fréquence des trolls de Caf' est proportionnelle à l'avance au score, multiplié par la confiance en soit qu'elle apporte et divisé par la mauvaise fois de l'adversaire. Ceci est devenu une constante mathématique universelle qui risque bien de tomber au bac scientifique cette année, d'ailleurs tiens fais-y gaffe à l'interro'.

La mayonnaise jolwar prend bien ce lundi c'est cool
Les Furya sont plutôt bon je doit avouer par contre Konmald et moyens malheureusement je le trouve plutôt médiocre
même si il post frénétiquement sur tous les sujets qui traite de ce matchup pour attirer l'attention.
Je pensais pas dire ça un jours mais dans le rôle du troll obsessionnelle Crevura est bien meilleurs.

Allez je remet une pièce dans la machine :au faite Kron ça marche les GvG ta de bon résultat ?

http://img35.imageshack.us/img35/6523/tyrionslapsjoffrey.gif
Citation :
Publié par AIkalone
L'organisation d'aujourd'hui est assez incroyable.
C'est beau *_*
On dirait que VS a joué la belle au bois dormant qui se réveille. Mais j'ai toujours pas bien compris si le prince charmant c'était l'IRL GC ou Mer de Jade
Citation :
Publié par Orbstrinn
On dirait que VS a joué la belle au bois dormant qui se réveille. Mais j'ai toujours pas bien compris si le prince charmant c'était l'IRL GC ou Mer de Jade
Un MN à couvert 0H-1H30, j'ai repris 1H30-4H00 et Les Coin² ont PiouPiou au matin.
Citation :
Publié par Zaebos
Un MN à couvert 0H-1H30, j'ai repris 1H30-4H00 et Les Coin² ont PiouPiou au matin.
Difficile de dire à quelle point cet effort a été précieux pour ce matin.

Sans ça, y aurait ptêtre tout simplement pas eu tout le reste.

Faut le dire, et en avoir conscience, et j'espère que vous aurez des remplaçants cette nuit !
Citation :
Publié par Coconutz groove
...
a l'image de nos gvg je ne suis pas bon je te l'accorde mais tu noteras qu'encore une fois vous avez besoin d'aide pour demarrer .

edit: l'image était pas chargé
Citation :
Publié par Zaebos
Ton MN avait un tag Meta de 0h à 1h15 quand même
Citation :
Publié par Kronwald
a l'image de nos gvg je ne suis pas bon je te l'accorde mais tu noteras qu'encore une fois vous avez besoin d'aide pour demarrer .

edit: l'image était pas chargé
te laisse pas faire Kron ! on leur pétera la rondelle aux LNM un jour! (enfin si on se croise quoi )
Citation :
Publié par Torkaal
te laisse pas faire Kron ! on leur pétera la rondelle aux LNM un jour! (enfin si on se croise quoi )
Ben avec les sr o leur a pete la rondelle fallait etre la torkaal!!!
Bon ok ils etaient que 4 on etait plus et dans le lot y avait kawette et moi je tape pas les femmes ^^
Citation :
Publié par Torkaal
Ha mais quand quelqu'un a raison je vais pas le nier . Par contre vous faites chier d'avoir switch je passe vous voir ce soir si je peux histoire de chopper la nouvelle chanson de nand !

cela dit j'ai encore des spy lnm dans mes rangs faut croire
Citation :
Publié par Daxtou
Ben avec les sr o leur a pete la rondelle fallait etre la torkaal!!!
Bon ok ils etaient que 4 on etait plus et dans le lot y avait kawette et moi je tape pas les femmes ^^
C'est moche et petit de me poignarder le coeur avec ce genre d'arguments! J'espérai mieux de toi Daxt

@Kron : pas de soucis
Citation :
Publié par Alaclis

Ha bon il m'avait dit qu'il avait lead 1H.

Pour ce soir on verra mon état de fatigue mais on va pas lâcher une si belle dynamique nocturne.
Citation :
Publié par Alaclis
Tu serai pas un peu insolent avec ton GM jeune homme ? Va falloir voir à pas le contredire en public steplait. Et sinon t'étonnes pas que personne retienne un nom aussi absurde que Neversaynotopanda .
Citation :
Publié par Mordenkainen
Hier on a pu voir la quintessence du jeu en ptit com de SR... Pas à plus de 100m du blob MDJ.

Ça me rappelle les mythes du ptit com que sont Opt ou Tempest.
Dommage que tes m8 de serveur aient déjà coulé ce gros troll baveux sur ce même fofo, ça avait un peu de potentiel même pour un truc comme toi.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Hier on a pu voir la quintessence du jeu en ptit com de SR... Pas à plus de 100m du blob MDJ.

Ça me rappelle les mythes du ptit com que sont Opt ou Tempest.
Ou le skillplay de VS
D’ailleurs, gg à tous pour la def héroïque de baie sur BE cette nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés