Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
enfin bon comparé des guildes qui joue a 10-15 a option ou lnm surtout avec vos tag commander allumé sur des map a blob.

EDIT:mouep je troll mou je perd l habitude :d

Dernière modification par barrakdrong ; 27/05/2013 à 16h41.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Tu serai pas un peu insolent avec ton GM jeune homme ? Va falloir voir à pas le contredire en public steplait. Et sinon t'étonnes pas que personne retienne un nom aussi absurde que Neversaynotopanda .
Pas absurde du tout ! Essaye de dire non à un panda pour voir ...

Chouette lead d'Alaclis qui devait déco à minuit cause du boulot pour le lendemain et qui a poussé plus tard en attendant l'arrivée de la relève (que je remercie en passant)
Citation :
Publié par Vole
Pas absurde du tout ! Essaye de dire non à un panda pour voir ...

Chouette lead d'Alaclis qui devait déco à minuit cause du boulot pour le lendemain et qui a poussé plus tard en attendant l'arrivée de la relève (que je remercie en passant)

Rappel :
Citation :
Publié par Alaclis
D’ailleurs, gg à tous pour la def héroïque de baie sur BE cette nuit

Le plus dur c'était de passer notre porte sud (avec du supp pour monter des armes de def) tenue par mdj. Alors que c'est Bief qui attaquait notre baie depuis plus d'une heure.

Quand bief avait enfin réussi a prendre le tag de notre fort, on sait dit tiens mdj va les inc juste derrière profiter de l'aspiration. Mais non, ils sont repartis tout joyeux de baie comme si de rien n'était.

Alors que le temps que bief sont restés sur baie, ils auraient pu prendre au moins une de leur tour au nord
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Le plus dur c'était de passer notre porte sud (avec du supp pour monter des armes de def) tenue par mdj. Alors que c'est Bief qui attaquait notre baie depuis plus d'une heure.

Quand bief avait enfin réussi a prendre le tag de notre fort, on sait dit tiens mdj va les inc juste derrière profiter de l'aspiration. Mais non, ils sont repartis tout joyeux de baie comme si de rien n'était.

Alors que le temps que bief sont restés sur baie, ils auraient pu prendre au moins une de leur tour au nord
C'est vrai que vous n'avez pas passé la soirée sans une seule fois attaquer Bief... hein? Je pense que c'est de bonne guerre
Tout à fait !

Lilly parlait plutôt d'erreur stratégique de la part du lead mdj qui aurait pu en profiter pour cap un autre point de la map au lieu de jouer les spectateurs
c'est cool on s'apercoit comment joue la D1 au moins : ne pas hesiter a tricher pour gagner des points.

ils font pitié les VS vivement qu'on redescende de division sur MDJ au moins on aura plus d'amusement que des mauvais joueur de VS et de bief
Citation :
Publié par finlas
c'est cool on s'apercoit comment joue la D1 au moins : ne pas hesiter a tricher pour gagner des points.

ils font pitié les VS vivement qu'on redescende de division sur MDJ au moins on aura plus d'amusement que des mauvais joueur de VS et de bief
Tu es sympa mais des tricheurs il y en a malheureusement sur tout les serveurs et la plupart des joueurs encourage au report merci de pas généraliser.
Non mais là c'est encouragé par le Cm, c'est sur surtout qu'il a whisp quelqu'un pour dire que c'était dépopable dans la salle du lord (sauf que là il tirait dans toute la tour, même sous le ravit) et je ne pense pas qu'il puisse toucher de là ou il était en salle du lord.
Citation :
Publié par MagicY
Non mais là c'est encouragé par le Cm, c'est sur surtout qu'il a whisp quelqu'un pour dire que c'était dépopable dans la salle du lord (sauf que là il tirait dans toute la tour, même sous le ravit) et je ne pense pas qu'il puisse toucher de là ou il était en salle du lord.

Ok c'est lamentable on est d'accord pas la peine de troller tout vizu non plus.

Envoies du screen/report au lieu de balancer ça sur un fofo sur ta simple bonne parole.
Citation :
Publié par finlas

Oui le Bôjeu™...tout ça, tout ça... c'est en D2. Prends une canette avant d'y aller gro'. http://tof.canardpc.com/view/8f35d23a-a0ab-4d4c-afd2-a4681784077a.jpg
Citation :
Publié par Cafeïne'
Oui le Bôjeu™...tout ça, tout ça... c'est en D2. Prends une canette avant d'y aller gro'. http://tof.canardpc.com/view/8f35d23a-a0ab-4d4c-afd2-a4681784077a.jpg
Euh je veux pas faire le rabat joie mais ca ca s'appelle une bouteille...
Lol je savais comment était JOL mais quand même... Je poste un petit message fairplay et ca rebondit dessus pour troller^^

Concernant le dézoom, je vous encourage à report ce genre d'attitude hein. C'est pas car on est de vizu qu'on cautionne ça faut arrêter. Malheureusement, vous devez aussi avoir votre lot d'imbéciles... en tout cas j'ai pas de méthode pour les filtrer, si vous avez on prend.
A noter, encore une fois, que le champ de vision est énormément affecté par la résolution du joueur.
Ce qui peut ressembler à du ZoomHack, peut tout simplement être un joueur en triple écran.

Néanmoins, en cas de doute, n'hésitez pas à report. C'est mieux pour tout le monde !
Citation :
Publié par MagicY
Ca va le dézoomer sur rougelac map bief ? (autorisé par le lead je suppose vu que vous posez des catapultes)

Guilde Hup
Autorisé par personne, y'a des gens qui trichent sur tous les serveurs, en tout cas depuis le debut du jeu, y'a pas un MU ou j'ai pas constaté des dezoomhack ou flyhack ou des mecs sous la terre, encore hier des BE d'Aegis avec un AC clairement placé z un endroit ou il etait impossible de voir le mien, même avec un écran de la NASA en 100000x100000 ... Donc les QQ a la noix, merci de te les garder. Si tu constate un truc qui te parait pas régulier, tu report + screen et c'est réglé.
Citation :
Publié par MagicY
Ca va le dézoomer sur rougelac map bief ? (autorisé par le lead je suppose vu que vous posez des catapultes)

Guilde Hup
tu affirmes ou tu supposes au final ?

Citation :
Publié par finlas

Ouais on est tous des tricheurs sur VS et on mange des bébés
ce genre de petit troll déjà vu n'est effectivement pas assez poilu pour la D1

Puis c'est bien connu, le Bö jeu c'est en D2 (ça aussi on l'entend depuis des lustres) et au final on s'est aperçu que ce soit sfr ou Bief par exemple on avait droit à du monoblob 24/24 sur toutes les maps
sur VZ on a au moins le mérite d'avoir le plus souvent possible 2 raids, et en prime c'est toujours le cas
Je ne suis pas du genre a pleurer et je ne dirais pas que l'ensemble des joueurs grugent, loin de là, mais ce matin sur votre rush matinal, était-il vraiment nécessaire d'avoir un mec qui dezoomait dans les forts et fortins que vous preniez?

S'il est possible pour vous de canaliser ce genre d'actions, ce serait juste bénéficiable à tous... Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés