Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox Angel
Pas Phx en tout cas.
Non pas de monobus pour nous. On ne se déplace qu'en guilde, maintenant à dire que c'est du bus why not ? Va lire les posts du forum officiel avant de balancer un troll dans le vent :

Citation :
...

Also big big thanks to DeX and PHX for running separate groups instead of blobbing. We’re happy that we can fight in T2 and we can see smaller roaming groups.

...
Citation :
Big shoutout to the Jade Sea players on SFR BL yesterday evening/night. It felt like playing another server, at least three brave 5-10 man guild groups from JS roaming across the map, so great. As far as I remember it was [SR], [Oo] and [Cara] roaming with [PHX] leading the pugs.

Great job, guys. Really enjoyed the fights. Hope you had as much fun as we had.

Best Regards
Citation :
The [KoA] Guild wants to thank all of our enemys for the past evening.
Special thanks to [Con] from SFR and [RMK]+[PHX] from JS!!

Fighting against you was really fun!

Sad to hear that Option [Opt] is leavig SFR without fighting against [KoA], we might will meet us in the rest of the week. Hope to see some [ZDs] and [ECL] on Thursday
Sinon hier aprem pas mal de combats sympas sur la home map, à plus
Les MdJ ont un effectif et une vraie volonté de jouer serveur c'est vraiment impressionnant.
On a vu des bus entier se sacrifier, notamment les DEX, pour faire passer un dolyak ..
Le match-up est extrêmement serré et pourtant VS déploie vraiment une masse impressionnante de joueur nuit et jour. Je crois que l'écart actuel, ne s'est fait qu'avec les camps et BP x)
Incroyable dernière semaine (avant le grand bordel des match-up) !

P.S : On vient de repeindre votre map

Dernière modification par AIkalone ; 26/05/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par AIkalone
Les MdJ ont un effectif et une vraie volonté de jouer serveur c'est vraiment impressionnant.
On a vu des bus entier se sacrifier, notamment les DEX, pour faire passer un dolyak ..
Le match-up est extrêmement serré et pourtant VS déploie vraiment une masse impressionnante de joueur nuit et jour. Je crois que l'écart actuel, ne s'est fait qu'avec les camps et BP x)
Incroyable dernière semaine (avant le grand bordel des match-up) !

P.S : On vient de repeindre votre map
Lead sur la home pitoyable... 4 min pour inc dans garni un fois l'annonce faite... Il vus charge a 20 contre 50 au lieu de faire des chariot et vous repoussé... La j'ai rtrouvé le Mdj qui me désespère....
Citation :
Publié par Casu
Lead sur la home pitoyable... 4 min pour inc dans garni un fois l'annonce faite... Il vus charge a 20 contre 50 au lieu de faire des chariot et vous repoussé... La j'ai rtrouvé le Mdj qui me désespère....
Je dois avouer qu'il nous a fait passer de très bons moment de poilades. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Citation :
Publié par Casu
ça me rassure. Y'a au moins un server qui certe qui n'est pas trés tactic mais qui lui a des couilles contrairement a l'autre.
Citation :
Publié par Kronwald
ça me rassure. Y'a au moins un server qui certe qui n'est pas trés tactic mais qui lui a des couilles contrairement a l'autre.
Oui enfin poser ses couilles oui, mais si c'est pour se les faire bouffer. Je vois pas bien l'intérêt. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Citation :
Publié par Kronwald
Je me demande si ça fait pas mal d'écrire des énormités pareilles
Vous pensez que dans 1 an on aura toujours les mêmes personnes pour débattre de qui blob ? Qui bus ? Qui fuit ? Qui campe dans son fort ?
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en réalité ça fait 10 ans que ces personnes débattent de ça sans avoir avancé d'un iota.
La seule chose qui restera, c'est celui qui est devant au score et qui aura écrasé l'autre au score. Point barre. L'éventail incroyable de nos nombreuses médailles d'or resteront à jamais gravé dans les mémoires, rien de plus, rien de moins (le reste c'est que du vent). http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Citation :
Publié par Nilverian
Non pas de monobus pour nous. On ne se déplace qu'en guilde, maintenant à dire que c'est du bus why not ? Va lire les posts du forum officiel avant de balancer un troll dans le vent :

Citation:
...

Also big big thanks to DeX and PHX for running separate groups instead of blobbing. We’re happy that we can fight in T2 and we can see smaller roaming groups.

...
Citation:
Big shoutout to the Jade Sea players on SFR BL yesterday evening/night. It felt like playing another server, at least three brave 5-10 man guild groups from JS roaming across the map, so great. As far as I remember it was [SR], [Oo] and [Cara] roaming with [PHX] leading the pugs.

Great job, guys. Really enjoyed the fights. Hope you had as much fun as we had.

Best Regards
Citation:
The [KoA] Guild wants to thank all of our enemys for the past evening.
Special thanks to [Con] from SFR and [RMK]+[PHX] from JS!!

Fighting against you was really fun!

Sad to hear that Option [Opt] is leavig SFR without fighting against [KoA], we might will meet us in the rest of the week. Hope to see some [ZDs] and [ECL] on Thursday

Sinon hier aprem pas mal de combats sympas sur la home map, à plus
Y a que moi a qui ca fait penser a un post de Fili qui traine toujours ?

Et si t'as besoin de forumeurs anglais pour te persuader au fond de toi meme quelque chose, quoi que ce soit, bah c'est bien dommage je trouve
Citation :
Publié par Saruten
Y a que moi a qui ca fait penser a un post de Fili qui traine toujours ?

Et si t'as besoin de forumeurs anglais pour te persuader au fond de toi meme quelque chose, quoi que ce soit, bah c'est bien dommage je trouve
Imo, la référence aux forums anglais faut plutôt prendre ça comme une sorte d'aide extérieure quand après quelques années de pratique on a toujours rien compris aux mécanismes mmo et qu'on vient servir sa leçon du jour au bout de 4 heures de mcm.

Sinon on apprécie beaucoup fili, son investissement et sa guilde. Une guilde qui affiche un tel tableau de chasse en focus entrant ne peut que recevoir que notre soutient inconditionnel.
Citation :
Publié par Soumettateur
Vous pensez que dans 1 an on aura toujours les mêmes personnes pour débattre de qui blob ? Qui bus ? Qui fuit ? Qui campe dans son fort ?
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en réalité ça fait 10 ans que ces personnes débattent de ça sans avoir avancé d'un iota.
Sisi tu verras dns CU on aura les mêmes qui nous diront la même chose avec les mêmes expressions, les mêmes états d'âme et la même rengaine. Ca radote ça radote. Parkinson n'est plus très loin.
Message supprimé par son auteur.
Tick à 430, Heya Vizunah !

Match up très plaisant pour l'instant, un vrai tri-faction.

Et on a retrouvé des scouts, du roaming toussa toussa + une bonne ambiance sur la box Vizu, ça fait du bien

Merci à nos adversaires
Merci MdJ, ça fait du bien d'avoir un 3 eme adversaire ... j'ai peu joué ce WE, vu qu'en arrivant a 21H et en me tapant minimum 2H de file, ça laisse pas bcp de temps pour voir ... des fois je préfère qd on se fait défoncer, au moins j'arrive a jouer.

Citation :
Publié par Soumettateur
Exactement, tu reprend les post de la section DAoC de l’époque, tu remplace le nom des lieux (pas des guildes, c'est pas la peine, c'est les même pour l'essentiel) et tu fais un copier/coller dans cette section, ça te fait un générateur de post QQ sans effort.
Citation :
Publié par Nilverian
Alors Angelyne troll bcp certes, ca lui arrive même de prendre des vents. Mais de là à lui faire miroiter qu'il peut en plus faire des trolls dans ses vents, ca va lui faire plaisir mais il va plus se sentir;P

Pense aux personnes qui sont sur le vocal avec lui stp avant de balancer des bombes pareilles !!!!
Citation :
Publié par cerhber
Alors après nous avoir focus tous le Weekend. Les plagistes ce plaigne d'un focus de Viz
" nan mais allo quoi"
t'as pas compris, il ne réalise pas encore que vous etes un server de no life c'est tout. Faut leur laissé encaissé l'info.
Citation :
Publié par cerhber
Alors après nous avoir focus tous le Weekend. Les plagistes ce plaigne d'un focus de Viz
" nan mais allo quoi"
T'as vu des Jadiens nous focus ce weekend ?
Es-tu dans une boucle temporelle ? Ou alors serais-tu le mec qui vient sur le TS et qui dit "on est bien sur la home là", alors qu'on est dans le chan CBE ?
Citation :
Publié par Leorcyn
T'as vu des Jadiens nous focus ce weekend ?
Es-tu dans une boucle temporelle ? Ou alors serais-tu le mec qui vient sur le TS et qui dit "on est bien sur la home là", alors qu'on est dans le chan CBE ?
J'ai joué sur CBE vendredi soir, dans le Bus PU, et il y avait un double focus : MDJ a souvent profité des affrontements entre VZ et Bief pour attaquer VZ. Après, faut se dire que c'est de bonne guerre, et j'ai lu sur un autre sujet que des commander VZ ont utilisé cette même technique sur MDJ quand l'occasion s'en présenter. Pas de quoi faire un scandale.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Good morning Jade Sea, les choses sérieuses commencent aujourd'hui, comme précisé hier. Bon courage avec vos positions en bois pour commencer la journée. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
On notera que pour toi les choses sérieuses c'est quand VS est en surnombre (meilleure couverture horaire que JS en semaine c'est pas vraiment un scoop^^). On a vu toutefois que quand les maps sont full des deux côtés, VS n'a jamais été impressionnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés