Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hum vous pensez que le nouveau Wit's End/Dent de Nashor collerait bien avec Skarner?

A base de WE/DN/Cape Solaire? Beaucoup de cdr pas mal de vitesse d'attaque un gros debuff MR ?
Citation :
Publié par Kraash
Hum vous pensez que le nouveau Wit's End/Dent de Nashor collerait bien avec Skarner?

A base de WE/DN/Cape Solaire? Beaucoup de cdr pas mal de vitesse d'attaque un gros debuff MR ?
Dent de Nashor c'est tout de même presque 3k gold pour un objet sans stats défensives, donc si on parle de Skarner jungle je dirais que c'est une très mauvaise idée. Wit's End pourquoi pas mais j'ai un peu l'impression qu'un Bulwark serait tout de même bien plus efficace.
Skarner : IG/Ancient Lizard/Bulwark et je sais plus quoi. Sûrement Randuin/FH/Zephyr/Solari/Manamune/Sunfire.

Truc du genre (CDR + Résists + Proc Sheen et de l'AS/AD en bonus si tu peux)
Je crois que Zephyr/IG/Lizard/Bulwark/Randuin envoyait du pâté de mémoire.

Enfin l'Ancient Golem rend sa jungle trop lente je trouve.
Dent de Nashor, c'est cool mais ... bien que Skarner ait 4 ratios AP, l'AP n'est pas terrible sur lui ... Et ça fait cher du coup comme dit précédemment. Wit's End + Sunfire pourquoi pas si t'es feed. Mais je préférerais rush IG + Bulwark + Lizard.
Certains ont testé Zac Jungle Buildé comme tel ?

Visage Spirituel / Esprit de l'ancien Wraith / Cape Solaire / Pavois Runique / Randuin / Bottes aléatoire.

On arrive à 24% de Spellvamp et ça peut être pas dégueulasse du tout sur le Smite, ainsi que sur les Spells. Tu lances ta Matière Instable, et tu peux aller récupérer un blob à 4,8% de tes Hp max tout en volant de la vie en faisant des Dommages. Et en Jungle, ça doit envoyer sacrément.

Des retours/idées ?
Justement, j'ai pensé au Liandry, puisque Zac possède 2 Slow. LE A et le R.

J'ai vraiment un doute. Parce qu'il y a 2 slow, dont un qui est l'Ulti. Du coup, j'ai l'impression d'avoir trop de Slow pour jouer un Rylai, mais pas assez pour que le Liandry seul soit efficace.

Du coup, je suis très partagé entre un Abyssal et un Equipement de tanking, ou alors un Rylai/Lyandri, qui donne à eux deux 800 Hp tout de même.
Honnêtement, le Liandry, à moins de faire du 10/0 et vouloir stomp vite fait, c'est vraiment pas important. Sorc shoes, wraith, mpen en runes, tu fais déjà très mal et t'as plus qu'à tanker pour caser plus de W.
Tu n'as pas besoin du rilay sur zac. Tu profites très bien du liandry sans, surtout que rilay, c'est plutôt nul sur zac.
Abyssal c'est sympa si vraiment il y a énormément d'ap en face, sinon, le visage spi suffit largement dans 90% des games.
Citation :
Publié par lasoul64
Cela fait un petit moment que j'ai pas touché à Vi avec le chgt d'items jungle.
Quel build now ?
Botrk / Spirit of ancient golem / tabi or swiftness / Spirit visage / Randuin / Last Whisper.

En mid game, tu peux remplacer le randuin par un solari si t'es pas super feed.
Avec ce builld, t'es vraiment bien tanky, t'es dur à kite avec l'actif de la blade voir le randuin, et tu fais quand même des trous.
Tu dois pouvoir remplacer le LW par un BC dans une team avec pas mal d'ad.

Par contre, j'avais testé ces derniers temps de maxxer le A, pour avoir plus de mobilités et burst plus rapidement, mais c'est assez quitte ou double, genre si tu touches pas la cible, globalement tu feras aucun dégâts.
J'avais vu XJ9 maxxait le Z dernièrement, vous en pensez quoi ?
Effectivement, c'est plutôt nul comme build :x
En fait, c'est surtout les items offensifs qui sont mal choisi. Le choix des items défensifs est plutôt bon je trouve.

Sur un perso qui va forcément être blindé de pv, c'est dur de ce passer du malmo je trouve et ça sera toujours mieux que ton lw.

Dernière modification par Neova ; 16/06/2013 à 20h04.
son build a rien de nul, il faut juste éviter de le faire à toutes les games. Personnellement, j'aurais mis un BC à la place du LW pr la cdr en plus, mais à part ça tout est correct.

Quant au up W en premier, xj9 le fait car ça s'accorde bien avec sa façon de jouer. Ca lui permet de clean plus rapidement les buffs, et d'être plus efficace en 1v1. Si tu joues normalement en prenant des risques, mieux vaut max le E ou le A imo pour le burst ou la mobilité.
pourtant, elle a d'excellent ratio AD, le CDR est une excellente stat sur elle et le passif du BC couplé à son Z lui permet (sans lw) de faire mal même aux plus tanky.

Perso, si je devais faire un item offensif sur vi, ce serait celui-là.

Après, je l'ai plus jouée depuis 3 mois.

@ Bover : je rejoins ton avis sur la botrk. Avant que xj9 soit révélé, j'ai toujours fait BT s i j'avais besoin de lifesteal ; ses ratios AD sont tellement énormes!
Botrk > inutile sur vi, q 5 sec de cd et ult, pas besoin de l'actif pour atteindre la cible.

Spirit of ancient golem > pourquoi pas, mais perso je préfère vi off que vi tank. Mais item ok.

tabi or swiftness > oui, ou mercury. On s'adapte quoi.

Spirit visage > ???

Randuin > ok pour vi tank, mais perso je préfère jouer à fond l'early mid avec solari, c'est le mieux sur ce perso.

Last Whisper > viable seulement si t'as une bonne dose d'ad... malheureusement dans ton build t'en a pratiquement pas.
Oui enfin... techniquement t'as pas besoin de stick une cible que t'OS sur un Q/E-E/R avec un bruta dans les 15 premières minutes, je pense.

(Et Youmuu c'est sympa aussi pour stick)
Le CDR tu vas pas le chercher sur les items offensifs, comme le BC, c'est pas worth it, vaut bien mieux aller le prendre sur les items def qui sont cools sur Vi et qui permettent de 40% easy (SV/Golem/solari)
L'offensif c'est bruta obligatoire que tu sors ensuite en Youmuu et Botrk c'est situationnel, je préfère le FM.
2 items off suffisants, 3 si t'es en train de carry c'est pas horrible, plus c'est inutile.
Citation :
Publié par Atribe
Le CDR tu vas pas le chercher sur les items offensifs, comme le BC[...]L'offensif c'est bruta obligatoire
T'es au courant que les 2 font 10% CDR, et que donc, d'une maniere ou d'une autre t'aura dans quasi toutes les situations 10% de CDR dans la partie offensive de ton build?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés