Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel core sur udyr ? je l'avais sortit y'a 2 semaine environs, et j'avais test Ancient golem > swiftness > wits end > sunfire

Bon ?

J'avais max phoenix, mais ça m'a pas trop plus... tigre est mieux ?
Et c'est quoi l'odre des stances pour un gank ? rush en ours tout simplement et spam phoenix ou tigre (selon ce qu'on à maxé ?)

Autre point, je me demande un peu quelle est sa place dans la jungle, parce que y'a des junglers qui gank mieux ex: J4 qui n'est pas vraiment un top pick et qui pourtant semble faire mieux le taf qu'udyr, ou d'autres qui clean mieux... alors il à quoi de bien pour lui ?
Citation :
Publié par Sum'chat
Quel core sur udyr ? je l'avais sortit y'a 2 semaine environs, et j'avais test Ancient golem > swiftness > wits end > sunfire

Bon ?

J'avais max phoenix, mais ça m'a pas trop plus... tigre est mieux ?
Et c'est quoi l'odre des stances pour un gank ? rush en ours tout simplement et spam phoenix ou tigre (selon ce qu'on à maxé ?)

Autre point, je me demande un peu quelle est sa place dans la jungle, parce que y'a des junglers qui gank mieux ex: J4 qui n'est pas vraiment un top pick et qui pourtant semble faire mieux le taf qu'udyr, ou d'autres qui clean mieux... alors il à quoi de bien pour lui ?
On joue au même jeu ? Oo
Udyr est probablement le meilleur cleaner. Ses ganks sont ravageurs, il a des dégâts de fou en early.
Tu max le Phoenix, ensuite l'Ours/la Tortue, au choix, la tortue permet un meilleur sustain en jungle, tandis que l'ours permet des ganks plus efficients. Le Tigre, tu peux le monter en dernier si tu as envie. Honnêtement, Phoenix > Tigre, et de loin.
Quand tu gank, c'est simple, tu fais Ours - clic droit jusqu'à la cible - clic droit sur la cible - Phoenix - clic droit sur la cible²²²². La cible est morte. Pour ma part, j'attends je niveau 4 pour gank, mais ça peut très bien se faire au niveau 3, tu mets un point dans l'Ours et deux points dans le Phoenix, le laner en face est niveau 2, il se fait déboîter.
Ensuite, concernant le build, pour ma part, je fais l'item jungler, swiftness si tu sais que tu vas te faire kite/sinon tabi, Wit's End, ensuite, tu peux build un Randuin, un Visage spirituel, tout dépend de la team en face.

Des junglers qui gank mieux, peut-être, bien qu'Udyr n'ai pas de mal avec ça, des junglers qui clean mieux, par contre, à part Master Yi, je ne vois pas.
Citation :
Publié par Post Mortem
Udyr est probablement le meilleur cleaner. Ses ganks sont ravageurs, il a des dégâts de fou en early.
Tu max le Phoenix, ensuite l'Ours/la Tortue, au choix, la tortue permet un meilleur sustain en jungle, tandis que l'ours permet des ganks plus efficients. Le Tigre, tu peux le monter en dernier si tu as envie. Honnêtement, Phoenix > Tigre, et de loin.
Quand tu gank, c'est simple, tu fais Ours - clic droit jusqu'à la cible - clic droit sur la cible - Phoenix - clic droit sur la cible²²²². La cible est morte. Pour ma part, j'attends je niveau 4 pour gank, mais ça peut très bien se faire au niveau 3, tu mets un point dans l'Ours et deux points dans le Phoenix, le laner en face est niveau 2, il se fait déboîter.
Ensuite, concernant le build, pour ma part, je fais l'item jungler, swiftness si tu sais que tu vas te faire kite/sinon tabi, Wit's End, ensuite, tu peux build un Randuin, un Visage spirituel, tout dépend de la team en face.

Des junglers qui gank mieux, peut-être, bien qu'Udyr n'ai pas de mal avec ça, des junglers qui clean mieux, par contre, à part Master Yi, je ne vois pas.
Indice , il clean plus vite , il counter jungle mieux , il gank aussi bien. Son frère George fait des pubs pour Tic Tac
Citation :
Publié par Maiky.
Indice , il clean plus vite , il counter jungle mieux , il gank aussi bien. le frère de son ami Willump, George, fait des pubs pour Tic Tac
c'est mieux comme ça !
Citation :
Publié par Maiky.
Indice , il clean plus vite , il counter jungle mieux , il gank aussi bien. Son frère George fait des pubs pour Tic Tac et il est perma ban
fixed
Citation :
Publié par Post Mortem
Pour ma part, j'attends je niveau 4 pour gank, mais ça peut très bien se faire au niveau 3, tu mets un point dans l'Ours et deux points dans le Phoenix, le laner en face est niveau 2, il se fait déboîter.
Il est tout à fait possible (et plus fructueux) de gank le mid ou le top dès le level 2, juste après avoir fait le bleu, en mettant un point dans l'ours après le phoenix. Le laner adverse est niveau 1, n'a généralement pas pris son escape en premier, et si tu as prévenu ton laner, il aura pris son cc pour assurer la réussite du gank.

Côté stuff, je fais quasiment toujours esprit de l'ancien golem, bottes tabi. Si la team en face est AP, ou la principale menace l'est, wit's end. Si c'est plutôt de l'AD, iceborn gauntlet (je fais quasiment toujours les deux items, juste l'ordre change). Le reste, c'est uniquement des items de tanking, donc cape solaire (randuin si tu es bien dans la game), visage spirituel (sceptre abyssal si tu es bien dans la game), etc. Udyr profite davantage de l'armure/résistance magique que des points de vie grâce à son bouclier qu'il génère régulièrement. Et je ne vois pas l'intérêt des swiftness sur Udyr vu qu'il a de toute façon un boost de ms intégré via son E + son passif, je trouve dommage de perdre du tanking et l'excellent bonus des tabi pour juste un bonus de ms (à la limite, tabi + alacrité).
Les Célérité c'est aussi pour la réduction des slows. Et le gank niveau 2 c'est bien, mais faut se rappeller que ça te rend relativement vulnérable au counter gank/counter jungle de ton second buff.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224845
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés