Udyr est probablement le meilleur cleaner. Ses ganks sont ravageurs, il a des dégâts de fou en early.
Tu max le Phoenix, ensuite l'Ours/la Tortue, au choix, la tortue permet un meilleur sustain en jungle, tandis que l'ours permet des ganks plus efficients. Le Tigre, tu peux le monter en dernier si tu as envie. Honnêtement, Phoenix > Tigre, et de loin.
Quand tu gank, c'est simple, tu fais Ours - clic droit jusqu'à la cible - clic droit sur la cible - Phoenix - clic droit sur la cible²²²². La cible est morte. Pour ma part, j'attends je niveau 4 pour gank, mais ça peut très bien se faire au niveau 3, tu mets un point dans l'Ours et deux points dans le Phoenix, le laner en face est niveau 2, il se fait déboîter.
Ensuite, concernant le build, pour ma part, je fais l'item jungler, swiftness si tu sais que tu vas te faire kite/sinon tabi, Wit's End, ensuite, tu peux build un Randuin, un Visage spirituel, tout dépend de la team en face.
Des junglers qui gank mieux, peut-être, bien qu'Udyr n'ai pas de mal avec ça, des junglers qui clean mieux, par contre, à part Master Yi, je ne vois pas.
|