Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, j'ai deux manières de jouer Rengar.
La première, c'est la forme assassin du personnage à base de Brutalizer-Lucidité-Ancien Lézard. Tu découpes littéralement un Carry, mais tu dois baser tout ton "tanking" sur le W. Tu as aussi une incroyable force de splitpush R>Q>E>W
La seconde est le côté affreusement tanky du personnage : Ancien Golem-Visage Spirituel, puis Cape Solaire en late. Tu peux juste jamais mourir, tu peux pas être totalement ignoré à cause de tes dégâts naturels et de ton slow immonde et tu peux vraiment tenir un 2v1 pendant longtemps avec ça. Le soin revient très très vite, et t'es pratiquement toujours sous le buff du Z (donc 43 arm/mr gratuitement). R>W>E>Q

Je trouve les deux vraiment cool à jouer, et c'est ce qui fait que j'aime Rengar : en fonction de tes besoins tu peux en faire ce que tu veux
En ce qui concerne Evelyn, je la vois beaucoup, et je trouve qu'elle apporte beaucoup de pression sur les lanes adverses, du moins à mon niveau.

Vous la jouerez comment? Plutôt AP ou AD? Avec quel skill order et quelle route ?
Citation :
Publié par Atis
En ce qui concerne Evelyn, je la vois beaucoup, et je trouve qu'elle apporte beaucoup de pression sur les lanes adverses, du moins à mon niveau.

Vous la jouerez comment? Plutôt AP ou AD? Avec quel skill order et quelle route ?
Tiens sur ce lien, tu peux retrouver celui qui spam le plus Evelynn jungle a high elo, un certain Diamondprox.

www.probuilds.net/diamondprox

[En cliquant sur la game que tu souhaites, tu peux voir quels skills il a max, quels items il choisit, par exemple, etc..]
Citation :
Publié par Momo'
Nunu est permaban atm oui.

Sinon en ce moment j'essaie des trucs sur Rengar. Je suis persuadé que le champion a du potentiel en l'état et qu'il va revenir à la mode.
Il a toutes les qualités requises sur ce patch :
- Clean de buff (très) rapide
- Fort en 1v1, très bon pour counterjungle
- Peut facilement empêcher toute tentative de splitpush
- Capacité à solo le dragon / Prise d'objectif ultra rapide
- Utilitaire décent

J'ai pas encore trouvé le stuff idéal (en dehors de la wriggle), il faut que je teste plusieurs trucs. Je ne suis pas encore sur du skill order. Max Q c'est sur mais après E ou W je ne sais pas.
Son W lvl 1 est très bon en l'état. tout le temps full vie dans ta jungle donc tu t'amuses vraiment pas à aller le chercher.
Cela m'interesse, je vais tester. Tu pars juste sur Madred ou sur la Wriggle (j'en vois pas l'interet) ?
Ensuite, imo, je partirais sur le build cdr du top cad, kindelgem, bruta, collier si ganks réussi. Sacre vicié pourrait etre cool avec les mobis mais on commence à taper sur pas mal de thunes.
Citation :
Publié par lasoul64
Cela m'interesse, je vais tester. Tu pars juste sur Madred ou sur la Wriggle (j'en vois pas l'interet) ?
Ensuite, imo, je partirais sur le build cdr du top cad, kindelgem, bruta, collier si ganks réussi. Sacre vicié pourrait etre cool avec les mobis mais on commence à taper sur pas mal de thunes.
pour l'instant mon build préféré c'est wriggles mobility kindlegem(=> solari) mais j'ai pas encore fait énormément de parties.

La ward de la wriggles est vraiment appréciable parce que je pense qu'il peut/doit s'orienter vers un gameplay à la shaco/lee sin like, à savoir aller systématiquement casser les burnes au jungler adverse, en particulier sur les buffs.
Je me tate même carrément à build l'item à wards.

Le lifesteal est intéréssant aussi, déjà pour être full life en toute circonstance, mais aussi et surtout pour soloter le drake.

Après derrière je suis encore sûr de rien. Bruta c'est bien, sabre vicié/Botrk c'est bien, randuin c'est bien, cape solaire c'est pas mal...
Je commence a train doucement le nunu jungle vu que c'est pas du tout ban a mon niveau et si je gueule "BAN NUNU" on me traite de noob.
Vous faites quoi comme build? Soit je vois qu'on gagne et je pars AP avec un RoA, soit non, et je pars sur l'item tanky jgl, oracle et du tank tank tank.
Citation :
Publié par Momo'
pour l'instant mon build préféré c'est wriggles mobility kindlegem(=> solari) mais j'ai pas encore fait énormément de parties.

La ward de la wriggles est vraiment appréciable parce que je pense qu'il peut/doit s'orienter vers un gameplay à la shaco/lee sin like, à savoir aller systématiquement casser les burnes au jungler adverse, en particulier sur les buffs.
Je me tate même carrément à build l'item à wards.

Le lifesteal est intéréssant aussi, déjà pour être full life en toute circonstance, mais aussi et surtout pour soloter le drake.

Après derrière je suis encore sûr de rien. Bruta c'est bien, sabre vicié/Botrk c'est bien, randuin c'est bien, cape solaire c'est pas mal...
Je crois que c'etait XJ9 qui le jouait aussi avec bruta-> Yoummu, 2 eme Bruta et en end game BC
Cape solaire pour split push c'est pas mal avec le W lvl5.
Je pense que Rengar profite pas autant de l'item à ward qu'un lee et cela diminue ton potentiel de snowball.
Pour le life steal, je pensais au sabre pour en avoir.
En gros c'est quasi le meme build qu'au top
Citation :
Publié par NarDz
Je commence a train doucement le nunu jungle vu que c'est pas du tout ban a mon niveau et si je gueule "BAN NUNU" on me traite de noob.
Vous faites quoi comme build? Soit je vois qu'on gagne et je pars AP avec un RoA, soit non, et je pars sur l'item tanky jgl, oracle et du tank tank tank.
0° Démarre avec Machete + 2 pots + 1 ward et pose la ward dans l'un des deux buffs ennemis. De préfèrence à côté de leur buff rouge.

1° Mobility boots obligatoire. Fais le même avant ton item de jungle.
2° Si t'es ahead et que tu es un bon joueur de Nunu, tu peux te permettre de faire l'Esprit de l'entité spectrale [Jungle ap] sinon dans tous les autres cas tu fais l'Esprit de l'ancien golem [Jungle tank]

3° Pavois Runique
4° Si tu as de belles stats et que tu meurs pas trop vite en teamfight : Abyssal
4(bis)° Si tu as pas des super stats et que t'as besoin de tank : Randuin [si ad ennemi feed], Visage spirituel [si ap ennemi feed]

5° Win

N'oublie pas qu'avec Nunu tu es complètement abusé en early pour le controle de la jungle et le vol des buffs rouges et bleus.
Si à 10/12 min de jeu tu n'as pas été utile sur 4 ganks (2/0/2 ou 4/0/0 ou 0/0/4) c'est que tu as raté ton early.

Et enfin, achète toujours une ou deux wards avec Nunu. Toujours.
Citation :
Publié par NarDz
Esprit de l'entité spectrale
Linceul de glace
Tabi ninja
Coeur gelé
Ombres jumelles (J'trouve ça sympa, mais le visage spirituel est tout aussi bien)
Et après je fais souvent un shurelia (j'aime bien aider ma team) pour le move speed, mais ca fini avant en général

Drake avec 1 ou 2 personnes à 7mn environ, baron vers 17mn avec 2/3 personnes si tu as l'item jungler, les bottes lvl 1 et le linceul (et le bleu si possible)

En spell, tu montes A,Z,E,A,A,E,E,E,E puis A ou Z comme tu veux ( A est mieux pour le baron)

En starter, item jungler + 1 ward + popo vie
Tu cours à son bleu et le ward
Tu essayes de lui steal
Ensuite, va faire ta jungle et tes deux buff (en particulier ton bleu, il va vouloir le steal), et essaye de le counter à son red.
Ensuite tu reviens à 7:10 à son blue pour lui reprendre
Si tu l'as, demande à ta team de décaler drake et fait le.

Etc, etc

en-fait-nunu-c-est-trop-fort-3f1a08b.png

Dernière modification par Trize69 ; 25/06/2013 à 16h53.
Citation :
Publié par Momo'
Nunu est permaban atm oui.

Sinon en ce moment j'essaie des trucs sur Rengar. Je suis persuadé que le champion a du potentiel en l'état et qu'il va revenir à la mode.
Il a toutes les qualités requises sur ce patch :
- Clean de buff (très) rapide
- Fort en 1v1, très bon pour counterjungle
- Peut facilement empêcher toute tentative de splitpush
- Capacité à solo le dragon / Prise d'objectif ultra rapide
- Utilitaire décent

J'ai pas encore trouvé le stuff idéal (en dehors de la wriggle), il faut que je teste plusieurs trucs. Je ne suis pas encore sur du skill order. Max Q c'est sur mais après E ou W je ne sais pas.
Son W lvl 1 est très bon en l'état. tout le temps full vie dans ta jungle donc tu t'amuses vraiment pas à aller le chercher.

http://www.lolking.net/summoner/euw/42856379#profile
Check ce qu'il fait, il était challenger sur EuNE et il joue QUE rengar jungle.

Même si il m'a pas l'air en forme atm :s
Pour nunu je préfère partir sur l'item jungler ap et tabi ninja pour soloter le drake à 7 minutes et le nashor à 15/16 minutes. Ensuite uniquement des items supports. Le start machette, 2 popos et une ward > all.
Et le nashor de l'item jungler ap, des tabis ninja, double buff et une popo bleu d'ailleurs. L'item qui compose le coeur gelé avec les CDR peut simplifier la chose également, à voir si t'es assez feed au lvl 10/11 (à 16 minutes de jeu sur nunu en gros) pour l'avoir. Si c'est un peu chaud le top peu venir vite fait et ça passe easy.
Steal le 1er bleu en face grâce à une ward ça passe ? En général y'a soit une cover du mid soit la ward est vue chaque fois qu'un jungler fait ça. Perso je vais commencer à re-main nunu jungle (en s2 on criait au troll quand je le sortais en jungle...), et je pense ward le rouge adverse plutôt que le bleu.
Citation :
Publié par footbnf
rengar est un des perso les plus pété atm hihihi

sauf que personne ne le sait hihi
Tant mieux, pas envie de devoir claquer un de mes précieux bans sur lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés