Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors :

Passif ridicule comme on pouvait s'en douter. Il se vide après seulement 2 secondes sans frapper a une vitesse vertigineuse. 225 secondes de cooldown avec çà.

Le Q : Grosse animation mais knockback a l'arrivée, bypass wall, etc ... çà reste un sort sympa.

W : Je suis très mitigé sur ce sort qui est pourtant censé être le plus important du personnage. La regen HP est plutôt sympa, surtout sous 50% PV ou effectivement, elle est énorme avec un peu de stuff.

Concernant le sort en mode offensif, je suis assez déçu. Les dégâts sans stuff sont ridicule. Plus faible que le passif de Janna ou le passif de l'ultimate de Jax avec une vitesse d'attaque bien moins sans ulti. Avec 200 AD bonus, votre sort fera 340 dégâts bonus toutes les 3 attaques. et vous coûtera environ 100 hp. La valeur de base du spell me semble un peu faible.

E : Bon sort, sympa pour ralentir des poursuivants. Il a une bonne animation et se couple bien aux auto-hits. C'est un peu bête mais c'est avec ce sort là max en first que j'ai vu les Aatrox les plus viables. Spam E : dégâts et range correct pour un coût faible, bypass sbire et CD sympa une fois maxé. Plus sympa mid que top ou le push vous sera fatal. Le ratio me semble très honnête mais les dégâts de base un peu faible.

R : Super sort ici par contre, un boost vraiment pas négligeable, sa portée est monstrueuse. Le rendu de l'épée plus grande que le champion est étrange par contre.

On est tenté de rush une soif de sang pour maximiser les effets du W, pourtant la vitesse d'attaque et les effets d'une Botrk me semblent plus avantageux dans un premier temps. En gros je vois bien Botrk + IE + GA en stuff (ouais imo faut pas attendre 50 min pour un GA sur lui). D'ailleurs quelqu'un a vu si le passif se faisait grignoter par ignite et si le GA s'applique avant ou après le passif en terme de priorité ?

Si on doit le comparer a un champion moyen du même genre : Tryndamère, il est bien en dessous pour le moment. Enfin, gros gros problème, les animations qui mettent la misère à Trundle 1.0 !

A priori c'est mal parti mais je vais pas me prononcer maintenant, surtout qu'au vu des commentaires partout sur la toile il risque de subir pas mal de modifs. En tout cas il risque d'être un sacré casse-tête a équilibrer.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 21/05/2013 à 11h43.
Citation :
Publié par Keyen
Il doit vraiment etre a chier pour que tu fasse pas une post alarmé sur sa puissance en situation pbe
Si çà en fait une preuve fiable qu'il est pas terrible .
J'ai pas look son AS de base aussi mais elle a l'air plutôt faible quand on voit la galère de Stonewall a clean la jungle avec.En tout cas on est loin de mon trauma avec Vi, pas de risque de kikoorage !
Citation :
Publié par Evil Mashiro
On est tenté de rush une soif de sang pour maximiser les effets du W, pourtant la vitesse d'attaque et les effets d'une Botrk me semblent plus avantageux dans un premier temps. En gros je vois bien Botrk + IE + GA en stuff (ouais imo faut pas attendre 50 min pour un GA sur lui). D'ailleurs quelqu'un a vu si le passif se faisait grignoter par ignite et si le GA s'applique avant ou après le passif en terme de priorité ?
Ca c'est le passage qui m'a dit de tester par moi même et de surtout pas écouter tes conseils.
Le parfait champion attrape kikoo .
Design trodark , voix trodark , skill trolaclassedarkpuissant , effet sanglant omg troviolent.

Par contre, il a 0 intérêt dans une team. Le carry Ad le plus proche c'est Tryndamere ...et il fait TOUT en mieux que Atroxx .
Citation :
Publié par Keyen
Salut, pourrai tu me dire ou est l'aoe stun de tryndamere?
(Et c'est moi qui troll )

Pourquoi Trynda aurait besoin d'un stun ? Zafiro à raison : Si tu joue AAtrox, tu joue un Tryndra qui à son heal bridé et aucun escape.

J'ai plutôt peur de son up, qui à mon sens va le rendre OP (Kévin rush le truc tro dark -> Tons of $$$ -> Le trouve useless -> Up champ après qu'il soit free -> OP -> Mass d'acheteurs en quête de soloQ -> $$$ )
Tu veux parler de l'aoe stun de 1 sec qui ne fonctionne que si tu te trouve exactement sous Darklol (GG la zone à peine plus grande que le model) , qui possède un temps de cast de 0.75sec (environ) et t'empêche de faire que que ce soit ?
Ha oui, on ajoute que c'est son seul moyen de déplacement.

Non mais heu, il est génial ce stun.

edit pour au dessus :
la même que tite-life . C'est obligé qu'il va se faire up dès la 1ere vague d'achat passé.
Ou alors ce sera un mega up avant sa sortie pour nous fire le coup de league of AAtroxx ...ces prochains jours vont être atroces.
Citation :
Publié par lasoul64
Qu'est ce que disait Zaphiro
C'est pas la première fois mais ça me choque toujours autant alors il faut que je te le dise, mais ici on a affaire à zaFiro avec un F. Parce que zaphiro tu te complique la vie et quand on le tape sur google image on trouve des femmes dénudées alors que l'autre c'est une pierre bleue.
Les grands experts de Jol ont parlé: Aatrox est nul et n'est là que pour attirer les kevins de 14 ans. La comparaison entre Tryndamere est pertinente, puisque comme Tryndamere, Aatrox possède une aoe stun de 1sec et un ultimate faisant des dommages en AoE qui lui donne des hp et de l'attack speed. Heureusement qu'ils sont là pour nous donner leur point de vue toujours objectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés