Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kive
Les cornes, le look démoniaque, la grosse arme, les vetement sombres...

Je pense que tes taunts sont plus personnels que pour le fond
Non mais, a la limite il ressemble plus à hellboy qu'un terrorblade ou alors j'ai du miel pops dans les yeux, ce qui me parait peu probable. C'est tout sauf un terrorblade.
Citation :
Publié par Kive
Les cornes, le look démoniaque, la grosse arme, les vetement sombres...

Je pense que tes taunts sont plus personnels que pour le fond
Aatrox n'a pas de vêtements. Pour le reste, tu as juste donné les caractéristiques d'un démon tout ce qu'il y a de plus classique. Quitte à n'avoir aucune culture littéraire ou ludique et à vouloir absolument chercher une référence à dota, tu aurais au moins pu choisir Doombringer.
Perso, j'y vois plus l'enfant contre nature d'un avatar de Khaine et d'un buveur de sang, mais Terrorblade, c'est presque aussi tiré par les cheveux que l'histoire du Teemo du futur.
Le look me déplait pas, j'y vois aussi des air de buveur de sang humanoïde mais plus croisé avec des maitres des épées (haut elfes).

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmxViap3p5vPtEaNI2FfLGq3YlXCgdN_9KK5NDKHSqbr7w3NsPk1ixhcbl +

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/11828/mn/1145877650.jpg

Ses sorts ont l'air sympa, je suis encore trop novice pour parler des stats ^^
Citation :
Publié par Remios
Le look me déplait pas, j'y vois aussi des air de buveur de sang humanoïde mais plus croisé avec des maitres des épées (haut elfes).
En fait, si je parlais d'Avatar c'était pour le côté "eldar" (donc elfe) de sa ligne et de ce qui ressemble à de l'armure. Mais en fait ça tient plus de l'eldar/elfe noir.
Citation :
Publié par Freudy
Notons au passage les "Darkin", une nouvelle lignée de champions d4rk à la Noxus ?
Plutôt des démons du vide je dirai, à la Cho gath (vu le look)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Lol le passif de merde.

Encore pire que prévu.
Tu connais Riot : Si c'est trop faible, il vont le rendre OP, comme sa l'a été pour Rengar. Donc c'est peut être mieux si il restait useless et que des gens pourront l'exploiter à fond pour qu'il soit viable.

Dernière modification par Tite-Life ; 20/05/2013 à 21h30.
C'est moisi car tu récupères ta vie assez lentement si ton puits est pas bien chargé. Sous ignite c'est complètement inutile car c'est du soin. Tes sorts coûtent 30% de ce qui est affiché (c'est bien), mais les coûts restent élevés (c'est mal) et le blood well a un decay (c'est pire).
Le CD du passif est diablement long, si ça se trouve il est cappé en quantité. Non, définitivement, c'est nul.
Après les valeurs sont pas fixes donc on peut pas trop spéculer. Dans l'absolu, ses sorts me plaisent bien même s'il paraît assez squishy. Avec une Warmog+Randuin+Malmortius et un peu de LS il devrait tenir la route imo.
Citation :
Publié par Toropicana
Puits de sang (passive)

Aatrox stocke dans le Puits de sang le coût en PV de ses compétences ; en dehors des combats, le puits se vide lentement jusqu'à un certain niveau de base. Quand Aatrox perd tous ses PV, il puise dans le Puits de sang et récupère des PV équivalents à la quantité stockée.
Citation :
Publié par Keyen
Plus sérieusement, tu fais le compte:
-33% de la vie max dans le puit au mieux
Je ne comprends pas ça comme un cap à 35%, mais comme un minimum à 35%.
Citation :
More Detialed Blood Well Passive: Upon taking fatal damage, Aatrox extracts the current blood in the well and recovers it as Health over 1.5 seconds. When using an ability that costs Health, Aatrox stores 70% of the self-inflicted damage into the Blood Well.

The Blood Well has a base of 35% of the max pool, 225 second Cooldown, and decays 3% of the well a second while out of combat.

Moi je lis : minimum de 35% sur le maximum possible à tout moment. Perd 3% par seconde hors combat , si on prend Fury de Tryndamere comme référence, ça donne 8 seconde avant la perte.

Pour l'instant,, tant que ça donne pas le maximum , on ne peut rien dire.
Imagine que le maximum est égale à 100% de tes HP max ou mieux 200% .
Il est moche, il a un gameplay mou , son Q est a chier (GG le temps de cast lgerment plus long que le rocket jump de tristana) , le passif sert à rien.
Champion injouable en l'état en tant que carry de mélée.
Je vois un fighter bis pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés