Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouai mais tryndamere il a une grosse épée. Puis il fait l'amour avec ashe, je pense qu'à eux deux ils peuvent battre aatrox et tristana.
Citation :
Publié par Maniae
Je vois même pas un seul point commun avec Tryndamere en fait.
Bon y'a le passif type "lol je meurs pas" mais ils ne sont pas vraiment semblables.
Carry ad melee.
Ton rôle c'est de foutre une tonne de dégâts physiques dans un TF.
Perso je trouve qu'il ressemble pas mal a kennen .

Sauf qu'il lance pas de shuriken, qu'il stun pas aussi longtemps, que c'est pas un yordle et qu'il a pas le même ulti .

Je suis le seul a pensé ça ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Carry ad melee.
Ton rôle c'est de foutre une tonne de dégâts physiques dans un TF.
Ouais mais bon là comme ça il a plus la tête d'un caster, plutôt que d'un mêlée qui va foutre uniquement des AA.
Trydra est presque le parfait Melee AD : Sustain, Dash et à de quoi survivre en TF (ceux qui se barrent avec l'ult )

Aatrox est WTF pour la melee : Heal à CD, Dash qui met 2 sec à arriver à la cible et
l'ult AoE...AOE ! Un Carry AD se disperse pas sur plusieurs cibles ! Un heal tout les 3 AA (Omg j'ai trouvé la cause du AAtrox) et peut sacrifier des HP pour faire des dommages ridicules.
^ This

Il a un slow de zone comme trynda, il a un moyen d'approche et de fuite qui ne se soucis pas des murs comme trynda , il a un passif"JE CREVE PAS MOTHAFUKA" salut tryndamere , il a un soin en lane/fight dependant de ses AA Trynda a pratiquement le même, mais activable à volonté.

Tout les deux ont vocation à être carry de mélée .
Cependant à choisir entre affronter Darklol et Tryndalol , je préfère l'ailé au musclé , au moins je sais que lui ne pourra pas 1vs5 et se fera shutdown dès le début du fight.
Donc Aatrox c'est Trynda en moins bien? Déjà que le barbare je le trouvait pas spécialement énorme comme champion (ça carry du noob mais après...), si en plus ils ont fait pire.
Les deux slow n'ont rien à voir.
L'un ne marche que quand l'ennemi est de dos, l'autre inflige des dommages et est un skillshot.
L'un dash en infligeant des dommages sur le trajet, l'autre AOE stun 1 seconde.
Il a un passif qui le sauve de la mort, ok. On est pas sur les 5 secondes d'invulnérabilité, c'est juste un gain de vie. (D'ailleurs passif =/= ult)
Lol les deux heal ?

En gros ils ont chacun un slow, et un dash, un heal.
Comme beaucoup de champions en fait.

Et il est plus proche d'un caster que d'un adc mêlée.

Dans ce cas moi je trouve qu'il ressemble à Zac.
Slow de zone devant lui comme Zac
Dash qui ignore les murs et bump comme Zac
Ulti AOE comme Zac
Un heal en continu, l'un avec spells, l'autre avec les AA.
Passif je meurs pas modafuka
Citation :
Publié par Benjicii
Il va se jouer mid à la Zed. Faut arrêter de dire de la merde en le comparant à Trynda les gars. Beaucoup parlent sans même l'avoir test, W&S...
Auto-Counter. Si on le joue à AD mid, c'est qu'il peut farm tout en étant safe et qu'il peut déchirer l'autre en 1 sec. Rien que le fait qu'il vienne farm est déjà une défaite assurée.
Citation :
Publié par Anarky
Donc Aatrox c'est Trynda en moins bien? Déjà que le barbare je le trouvait pas spécialement énorme comme champion (ça carry du noob mais après...), si en plus ils ont fait pire.
Clairement , ça m'étonnerai qu'il sorte en l'état, ou alors il se fera up à la Rengar .
Ou alors......soyons fou , en mode AP/caster il doit donner de bon résultat.
Avec 600AP,dfg, lichbane et 40% de cdr et un nashor tooth, on atteins les 1.5 AS

E de 4.8sec à 615 magique
R de 48sec à 21% HP actuel
Le DFG à 15%HP max
un lichbane à 500 , ativable via tout les sorts.
la nashor tooth qui met 135/hit (j'ai ajouté spellsword).

Il y a moyen de burst facilement avec ça et de poke raisonnablement....

Ou alors le jouer fighter et pas carry ad
Citation :
Publié par Tite-Life
Auto-Counter. Si on le joue à AD mid, c'est qu'il peut farm tout en étant safe et qu'il peut déchirer l'autre en 1 sec. Rien que le fait qu'il vienne farm est déjà une défaite assurée.
Tu prends une Red Pot en starter, tu demandes à ton jungler de t'aider pour les sorcières lv1 et dès que tu up 3 tu lui dash dessus, tu claques ton ignite pour bénéficier du +5 AD/AP de ton 21/9 et tu bourrines. Avec ça t'as le FB et t'es tranquil.
Les ADC range sont déjà obligé de faire attention a leur placement pour pas implosé .

Vous pensez vraiment qu'un adc Mêlée a la aatrox sous ulti tiendra plus de 2.5 secondes ?

Perso plus j'y pense et moins je le sens viable en ADC Melee a la trynda .
Par contre j'ai vue de bon Aatrox stuff bruiser Like .
Randuin, Visage Spi, Bortk, au moins il aura le temps de faire plus de 4 aa avant de mourir implosé .

Tous les AD carry de melee (j'inclue l'ad caster) a forcément un utilitaire qui lui permet de résisté un minimum au focus que ce soit Z avec ses Ombres, Fiora avec son ulti, rengar qui pop de null part etc ...

Aatrox il a quoi ? un revive avec 300 HP ?
Citation :
Publié par Zafiro
Le parfait champion attrape kikoo .
Design trodark , voix trodark , skill trolaclassedarkpuissant , effet sanglant omg troviolent.

Par contre, il a 0 intérêt dans une team.
Je m'auto-cite .
S'il veulent vraiment un carry de melee :
-virer le temps de cast de vol obscure.
-augmenter sensiblement le passif de dommage de la lame
-mettre l'ulti en HPmax ou un vol de vie dessus ou un vrai GROS boost pour le dps (genre +100%AS)
-Changer le passif ou le booster(ex une immune de 2sec durant le soin ou augmente le max de soin sensiblement
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'on peut changer un petit peu son ulti, genre chaque personne qu'il touche avec est aspiré sur lui à la vacuum et est stun pour 3sec. Là il sera utile en teamfight.
Citation :
Publié par Keyen
Je sais qu'on te le dis souvent, mais je pense que chaque joueur, lors de l'écran de connexion, devrai remercier Dieu que tu ne soit pas Game designer.

1) Parce que tes changement ne changeraient rien pour les team fights (le probleme)
2) Parce que tes changements le bufferai surtout en laning.

Bref, t'aurai pas un carry de melee, t'aurai juste un pantheon en moins fort.
Oui bien surtu te souviens de mes idee en S2:
augmenter la vitesse de base des champion,une potion rechargeable ,un objet a ward gratos rechargeable,un ittem qui soigne comme heal,un item pour shutdown les tours .
Tsais des idees que je sortais comme ca .Faut croire qu'a riot il me pique certain truc.

Q plus reactif-> le stun devient viable en lane plus simple en TF
un vrai passif qui evite k'effet " j'unstant en TF c est trop demander??
En quoi augmenter son burst ou dps le rend plus fort en lane mais pas TF?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés