Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Hint : Pantheon, si tu lui buff son burst / dps, tu le buff en laning ou en tf?
Les 2 bien sur , tu joues au même jeu des fois ?
Le burst et le dps servent autant en teamfight qu'en phase de lane.
Citation :
Publié par Keyen
Mdr. Tu pourrai retrouver les posts en questions, stp? Parce que j'ai une excellente memoire, et il me semble pas que t'ai fait une seul suggestion realiste de toute la s2. M'enfin, tes posts "je vous l'avais bien dit", voila quoi, comme d'hab...

Ps:le simple fait que tu demande en quoi buff son burst/dps serai un up du laning plutot que du tf prouve que t'annonce des trucs sans reflechir. Hint : Pantheon, si tu lui buff son burst / dps, tu le buff en laning ou en tf?

Si t'avais une bonne mémoire tu te souviendrais comment jouer sur summoner's rift.

TRASH
Citation :
Publié par Anarky
Donc Aatrox c'est Trynda en moins bien? Déjà que le barbare je le trouvait pas spécialement énorme comme champion (ça carry du noob mais après...), si en plus ils ont fait pire.
non mais commence pas à te fier aux avis des joliens sur le pbe, si tu veux un avis un minimum fiable tu vas regarder le stream d'un joueur high elo qui teste le champion.

Mais de toute façon tu verras bien quand il sortira au bout de quelques semaines.

Parce que sinon tu aurais pu penser que Zac ou Thresh étaient moyen/nuls, par exemple.

D'après TNA, le champion est équilibré mais son passif est trop fort, et il sera joué offtank, avec par exemple BOTRK + SHYV + du tanking.
Citation :
Publié par momonique
d'après tna, le champion est équilibré mais son passif est trop fort, et il sera joué offtank, avec par exemple botrk + shyv + du tanking.
cyka win!
Citation :
Publié par Keyen
Mais omfg, quoi. C'est très exactement pour ca qu'il faut jamais que tu devienne game designer. Pantheon, en teamfight, il va carrement pas pouvoir autant deal qu'en lane. Si tu lui buff son dps, tu va le rendre encore plus monstrueux en lane, et tu va toujours te faire autant maltraiter en team fight, point barre. Ici, c'est pareil, c'est pas parce que tu va buffer le dps d'un perso full dps et 0 survie 0 anti cc que miracle, il va s'en sortir en team fight.
Tu connais le death control ? Si tu tues toute la team ennemie avant de mourir c'est bon, les problèmes de survie sont réglés.

Citation :
Publié par Keyen
Je sais jouer sur SR, la preuve, j'ai presque reussi a vous carry avec pantheon! Il me manque simplement quelques reflexes secondaires anecdotiques a retrouver.
Reflexes genre : roam, ward, farm ? Ah ok

En tout cas c'est bien que tu rejoues un peu avec JOL
Bon, sinon je le trouve vraiment moche IG. Les ailes sont laides, on dirait un papillon bipéde tout moche.
Il ressemble énormement au personnage de droite qu'à posté Matharl au début du thread...
Mais en moche.

Citation :
Publié par Matharl
Exactement ça Hurlenuit ! Tu vois un démon avec des grosse ailes tu t'attend à un truc VRAIMENT badass avec des anim' superbe sur les déplacements et tout. Bah non ! Le truc c'est old TF avec des ailes toute pourrie dans le dos... Sinon je comprend pas l'interet du char.. Son jump à une range toute pourri, j'ai vraiment l'impression qu'il va passer pour une victime si en face ya du slow ou autre. Sinon le passif reste assez sympa et permet de faire des towerdive pas trop foireux, en plus le cooldown est assez bas.
J'ai pas changé d'avis pour le skin de base mais le skin Justicar rattrape un peu, on dirait un Protoss (avec des ailes de papillons ).
M'enfin je pense pas grillé des RP pour le prendre vu que le kit et le gameplay d'Atroce ne m'intéresse absolument pas, faut que je les balance dans le skin Space Wolf de Darius.

C'est dommage quand même, quitte à faire un démon troD4RK ils auraient dû y aller à fond et nous pondre un truc proche du buveur de sang/sanguinaire de Khorne. J'l'aurais peut-être joué à ce moment-là même si le gameplay était pas top, juste pour gueuler BLOOD FOR THE BLOOD GOD à chaque kill.
Il a un early à chier mais un très bon end game. Du coup je le vois mieux en jungle qu'au top ou tout autre lane, il prend vraiment trop cher au début. :/
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je vois une contradiction ici.
Nasus se joue en jungle par exemple.

Je l'ai testé un peu, il est assez fun, j'utilisais assez mal l'ulti je pense, mais les mécaniques du perso sont pas trop compliquées.
Le sustain du W est gigantesque, ce qui lui donne une bonne tenue de lane/jungle surtout avec du lifesteal.
Le E est utile pour depush, fait vraiment des dégats pas terribles, c'est sympa pour chase grâce au slow quoi.
Le Q est largement assez rapide, on peut facilement le placer et la range reste sympa. Dommage quand même qu'il soit stoppable un peu trop facilement pendant l'animation (Un peu à la manière de Tristana).
L'ultime, j'ai pas vraiment eu l'occasion de bien m'en servir, mais je suppose que c'est à balancer assez vite en TF pour ne pas exploser et profiter des buffs. (Très sympa d'ailleurs le buff sur la range pour chase).

En bref, il a une très bonne tenue de lane, un harass correct, il peut deal salement avec peu de chose et il n'est pas trop sensible au towerdive (passif+Q+Ult). Par contre il lui manque vraiment des stats défensives en TF pour pouvoir faire quelque chose, même si avec une Sunfire ça va un peu mieux.

Je le testerais bien en jungle en tout cas.
Ben disons qu'il est tellement vulnérable en early que le mettre au top c'est la mort assurée, il prendra pas un creeps sans s'en prendre plein la gueule (il a du sustain mais ses dégâts suivent pas je trouve par rapport à ce qu'on peut trouver au top en face). Au final si il meurt plein de fois et feed le top adverse, aura-t-il moins de retard que le jungler? Je ne sais pas.

Pour moi Aatrox faut lui foutre la paix en early, pour ça que je le voyais bien en jungle, certes il aura du retard, mais à un moment il sera niveau 18 comme tout le monde, il aura aussi du stuff et finira par faire mal, mais si il a pas feed un laner adverse entre temps c'est encore mieux. Mais je suis d'accord que c'est pas opti et contradictoire, sauf que le champion en lui même est un peu bancal lui aussi. Faudrait un peu up son early, il est loin d'être OP le champion je pense que ça peut se faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés