Publié par Franklinovitch
Je vois une contradiction ici.
Nasus se joue en jungle par exemple.
Je l'ai testé un peu, il est assez fun, j'utilisais assez mal l'ulti je pense, mais les mécaniques du perso sont pas trop compliquées.
Le sustain du W est gigantesque, ce qui lui donne une bonne tenue de lane/jungle surtout avec du lifesteal.
Le E est utile pour depush, fait vraiment des dégats pas terribles, c'est sympa pour chase grâce au slow quoi.
Le Q est largement assez rapide, on peut facilement le placer et la range reste sympa. Dommage quand même qu'il soit stoppable un peu trop facilement pendant l'animation (Un peu à la manière de Tristana).
L'ultime, j'ai pas vraiment eu l'occasion de bien m'en servir, mais je suppose que c'est à balancer assez vite en TF pour ne pas exploser et profiter des buffs. (Très sympa d'ailleurs le buff sur la range pour chase).
En bref, il a une très bonne tenue de lane, un harass correct, il peut deal salement avec peu de chose et il n'est pas trop sensible au towerdive (passif+Q+Ult). Par contre il lui manque vraiment des stats défensives en TF pour pouvoir faire quelque chose, même si avec une Sunfire ça va un peu mieux.
Je le testerais bien en jungle en tout cas.
|