Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah les enfoirés, je viens de comprendre pourquoi ils l'ont appeller aatrox, ils voulaient décaler toute la liste, et du coup ahri est plus première
Citation :
Publié par Kiix
Ah les enfoirés, je viens de comprendre pourquoi ils l'ont appeller aatrox, ils voulaient décaler toute la liste, et du coup ahri est plus première
Y a aussi le sigle des illuminati sur les ailes
Citation :
Publié par Lawless
What !?
Un pull tellement évident que personne y à répondu

Mais en fait, il à l'air pas si faible que sa. Reste à voir si le kévin de base arrive à le jouer. Sinon, préparez vous à l'instaban.
Citation :
Non, ils sont sérieux? Je suis pas le genre a crier au perso op, mais la, c'est peut etre un peu fort comme up
blablabla...perso op...blabla...gg riot...blabla...op cheat...blabla...

ça va hun, on le connait le couplet, tout ça pour que soit disant riot se fasse plus de fric...
Putin ouai... t'as raison... il faut que je me reprenne si je veux que ma web crédibilité soit rétablie.

lol non en fait j'm'en branle, chuis plat ! J'ai pas besoin de toute ces conneries pour être respecté
Nouveau Up d'Aatrox :

Passif passe de 4 a 3 sec de duration, pas plus mal, çà reste une bonne tempo et çà permet d'être actif avant que tout le monde soit parti du tf !

E : portée augmentée de 900 à 1000, ratio AD augmenté de 0,4 a 0,6.

R : plutôt un nerf ici : les dégâts passent de 15% HP max a 200/300/400 (1 ratio AP). Je me demande si le jouer avec Gunblade peut-être sympa du coup.
Mouais sur le papier il me semble un peu pété , a voir.
En tout cas il me donne pas envie de le jouer , pas de mécaniques vraiment intéressante et un perso ultra rigide aka j'ai mon épée dans le fion.

Next.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés