Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xeki
La question c'est: est-il broken comme 90% des persos a leur sortie?
Bah au début tout le monde va dire que non il est normal voir moyen car personne saura le jouer, et dès qu'un joueur pro va savoir le gérer un minimum, ça va crier au nerf .
Vu la quantité de whine sur ce thread, je me dis que ça n'est pas plus mal qu'il tarde à sortir. Pas que j'en ai rien à foutre d'un nouveau perso, mais si les ~120 déjà existant avaient tous leurs place dans le méta, ça me ferait beaucoup moins chier d'en voir d'autres sortir.

On nous avait promis des rework de Poppy, Sion, Heimerdinger et de quelques autres. Tel que c'est parti Akali risque bien d'en need un aussi et IMO, le rework de Karma n'est pas terminé (je ne crois pas le personnage équilibrable dans son état actuel, même si je concède qu'il l'est plus qu'avant).

On pourrait discuter également de la pertinence de sortir un carry melee alors qu'ils ne savent toujours pas quoi faire pour les faire rentrer dans le méta.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
On pourrait discuter également de la pertinence de sortir un carry melee alors qu'ils ne savent toujours pas quoi faire pour les faire rentrer dans le méta.
T'as pourtant un indice dans les réponses précédentes : le rendre OP
Citation :
Publié par Keyen
Il doit etre jouable en jungle, mais t'as interet a chopper des kills, sinon tu vas etre grave en retard...
Il n'a aucune mécanique qui peut le rendre utile sans être un carry ?
Je serais curieux de voir ce que ça fait un aatrox en mode Trynda :

Bortk, phantom,IE ,bsrk boots, LW

Car l'un dans l'autre avec le recule je me dis que peut être que c'est une tentative d'avoir un trynda qui peut team fight sous ulti .
Enfin ça reste de la pure théorie mais bon c'est une idée .
Imo, ca pue. A part pour faire du 1v1, c'est mauvais: t'as pas les X secondes d'invincibilité. La, tu vas pop dans le TF et mourir, ressusciter et remourir.
Grave, je trouve le champion très très bien perso. Up Z contre une cible normale (GP, Renek par exemple), up E contre une cible bien chiante en early (Darius, etc ...). Le sort est quasi gratuit et harass très bien en plus d'empêcher toute forme de réplique de la part de ce genre de perso.

Contre n'importe quel perso qui n'a pas un burst énorme, Aatrox ne mourra jamais hors gank d'ailleurs (et encore, zero dive autorisé, bonne escape ...), contre les autres, il suffit d'AFK farm et de bait. Les persos qui peuvent lui poser problème en early dépendront souvent de leur ulti et le passif d'Aatrox sera la pour le sauver.

Je vois partout sur le forum PBE les joueurs rager a propos de son ulti qui est sois-disant weak. Alors certes les 400 dégâts level 16 a l'activation c'est pas extraordinaire, mais le buff AS couplé au passif est très puissant et le up de range ... omfg c'est vraiment mais vraiment monstrueux.

La plupart réclame le retour d'un buff HP mais çà serait vraiment too much.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés