Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Absolument pas viable en Jungle Keyen? Tu dis qu'il a un gap closer qui "stun à la blitz" ainsi qu'un cône qui ralentit, un bon sustain ainsi qu'un passif fumé pour les dive. Sur le papier ça a l'air plutôt cooloss nop?
Citation :
Publié par Keyen

Ce fut ma seul vrai lane difficile contre les débiles du pbe.
Citation :
Publié par Keyen

Parce que bon, tu sortirai pantheon sur le pbe aujourd'hui, et tu me le ferai jouer, je hurlerai a l'opness.
Gardez bien ça en tête hein. Le pbe c'est vraiment l'elo hell de chez l'elo hell. La ligue bronze 5 à coté c'est le paradis du last hit et du teamplay.
De ce que j'en ai vu le char a l'air d'avoir un very early vraiment mauvais et y'a plein d'all in lvl 2/3 qu'il peut juste pas tenir. Il m'avait l'air bien mauvais sur les petits trade aussi (mais très fort sur un 1v1 qui dur un peu), sauf que c'est compensé par sa puissante regen.

Imo une fois passée le very early il a de quoi être un gros monstre mais s'il se fait pourrir sur un gank early / all in early il se retrouve vite dans la merde et derrière je me demande s'il a vraiment les capacités de remonter mais ça je verrais plus tard quand on pourra le jouer :<

Je vois vraiment pas contre qui il peut tenir le lvl 2/3, ww c'est sûr parce qu'il a aucun kill potential mais pour presque tout le reste ça doit être vraiment dur
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas trop comment tu peux te faire pourrir par des all in, par contre. Le A au lvl 2, pour désengage, c'est très fort. A la limite, jarvan t'interupt, mais le reste...
Riven, tu la voit commencer sa combo, tu A out, gg, pareil pour jax, etc...
Si elle pop 2 avant toi (pas dur, suffit de push) tu A comment ?
Citation :
Publié par lasoul64
Si elle pop 2 avant toi (pas dur, suffit de push) tu A comment ?
Bah si t'es push tu t'en fous, lvl 2 elle va pas aller te all in sous ta tour...
Citation :
Publié par Atribe
Bah si t'es push tu t'en fous, lvl 2 elle va pas aller te all in sous ta tour...
Suffit d'avoir 2 cs d'avance donc juste d'auto un peu plus que juste last it, t'arriveras pas sous la tour

Citation :
Le A au lvl 2, pour désengage, c'est très fort. A la limite, jarvan t'interupt, mais le reste...
Le A s'interrupt avec tous hard CC comme trist ? Si oui le stun de riven suffit

Citation :
le aatrox capte rien et reste a portée au moment du pop, et surtout, aura start avec autre chose que cloth + pots (parce que dans ce cas, il en a un peu rien a foutre, il prend une pot, va tranquillement attendre sous sa tour, et tu le revoit a 70% quand les creeps reviennent au milieu).
Un deny cela commence comme ça
Si tu dois aller sous ta tour des le niveau 1, le perso est sacrement weak en early
Riven c'est un cas particulier parce que c'est vrai pour tout le monde mais à côté il se fait vraiment dégager de lane par tout le monde dans les premiers niveaux (je dirais jusqu'au 7 mais j'en suis pas sûr). Je l'ai pas encore joué mais j'ai deux connaissances qui main top lane et qui ont testé différents MU (et ils sont très loin du lvl PBE), je l'ai pas vu une seule fois ne pas se faire sortir de sa lane en early. Quand qualityplayer l'a spam c'était pareil, on voyait bien que le char était weak en early (après il continuait de stomp parce que c'est le PBE ...).

Par contre s'il prend l'avantage en early ou même qu'il arrive à passer son early derrière c'est un gros monstre et c'est plus trop possible d'espérer gagner ta lane. La tendance s'inverse assez vite en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés