Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Le non-ciblage c'est pas forcement un avantage.
Durant un teamfight , tu meurs , t'es ignoré le temps de ton rez et tes potes se font cut et tu te fais cut a la fin.
Alors que pour Anivia/Zac ça mobilise quelqu'un de dps le "rez"
Tu préfère mourir tous court ? j'en suis pas sur, ça permet de faire claquer 1 ou 2 ultis sur ta gueule, surtout si tu a un ange gardien, ça peux commencer a devenir atroce.
Citation :
Publié par Maiky.
Durant un teamfight , tu meurs , t'es ignoré le temps de ton rez et tes potes se font cut et tu te fais cut a la fin.
Faut voir avec le Cd de son Dash car dans ce cas la c'est plus utile qu'autre chose, de même si tu viens a dive sa reset l'aggro de la tower...

Après je mettais trompé il était lvl 18 il regen presque 1k de Hp spa mal qd même.
Citation :
J'ai envie de dire c'est toujours mieux de pas mourir
non sérieusement, c'est exactement le même fonctionnement que le guardian angel qui est lui meme un objet assez situationnel (on a tous vu des mecs qui se faisait avoir au détour d'un chemin, le ga les à pas vraiment aidé)
mais si dans le teamfight ta team se fait déjà découper, c'est que de toute façon vous pouviez rien faire, passif ou pas. En revanche dans un teamfight un peu équilibré, obliger à te tuer deux fois et de changer de focus pendant que tu rez ça peut donner la victoire.

Et ca fait combien de héros qui rendent invincible/se ressuscitent ? j'en compte 5 la (kayle trynda zac aatrox et zilean) ca commenceà faire beaucoup :/ + anivia

Dernière modification par pyrovoice ; 12/06/2013 à 15h45.
j'aime bien le spotlight :
"la team adverse sait qu'il est trop dur à tuer donc ne le focus pas. En revanche grâce à son ulti il découpe sans problème la team adverse"

ça s'annonce bien
Citation :
Publié par pyrovoice
J'ai envie de dire c'est toujours mieux de pas mourir
C’était sur la différence revive qu'on peut tuer / ou pas.
Par contre pour le reset aggro, c'est bnf c'est sur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
On verra ce que ca donne ingame, ca serait pas la premiere fois que Phreak nous fait un spotlight avec un version prenerf du pbe ( si ma mémoire est bonne ca avait été le cas avec renekton, ou le personnage ig n'avait rien avoir avec la puissance qui se dégageait du spotlight)
Exact je crois que c'est lui qui m'avait le plus fait halluciné dans la différence spotlight / IG. Par contre, Aatrox n'a pas changé depuis 15 jours et la plupart des joueurs PBE le trouvent mauvais (wtf) donc il sortira pour sûr dans sa version actuelle.

Renekton dans son spotlight on pouvait croire qu'il pouvait dash toutes les 3 secs et que c'était l'élément au centre de son gameplay, en fait non c'est un des champions avec les Cds les plus dégueu du jeu (d'ailleurs faut vraiment qu'ils fassent quelque chose à ce niveau là pour son late).
Renekton en s3 doit avoir l'un des meilleurs late en terme d'équilibrage pour un toplaner. Tu réduis ses CD légèrement et il est permaban
Laisse les s'occuper des persos déséquilibrés (en bien ou mal) plutôt que de détruire des persos équilibrés.

Edit : Après avoir posté, j'ai miss un bout de phrase, my bad l'ami
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Exact je crois que c'est lui qui m'avait le plus fait halluciné dans la différence spotlight / IG. Par contre, Aatrox n'a pas changé depuis 15 jours et la plupart des joueurs PBE le trouvent mauvais (wtf) donc il sortira pour sûr dans sa version actuelle.

Renekton dans son spotlight on pouvait croire qu'il pouvait dash toutes les 3 secs et que c'était l'élément au centre de son gameplay, en fait non c'est un des champions avec les Cds les plus dégueu du jeu (d'ailleurs faut vraiment qu'ils fassent quelque chose à ce niveau là pour son late).
C'est qd meme un bully difficilement gankable avec un sustain dégueulasse.
Si tu lui enleves son fall off en endgame, il faudra nerfer autre part.

Pour Atroce, je me demande ce que ca donnera face au bully ap (rumble, Elise).

Citation :
Renekton en s3 doit avoir l'un des meilleurs late pour un toplaner
Faut mettre des smileys quand on balance des trucs gros comme ca
Citation :
Publié par Gokudo
C'est qd meme un bully difficilement gankable avec un sustain dégueulasse.
Si tu lui enleves son fall off en endgame, il faudra nerfer autre part.

Pour Atroce, je me demande ce que ca donnera face au bully ap (rumble, Elise).

Faut mettre des smileys quand on balance des trucs gros comme ca
Renekton je le trouve vraiment surestimé. C'est vraiment un personnage qui ne change pas beaucoup avec zero ou cinq kills et on a des laners vraiment plus puissants qui existent et qui sont également bien plus fort en late. C'est çà qui e gêne surtout. J'ai plus l'impression que son passif joue contre lui que pour lui. L'ulti est no brain mid game et anecdotique pour les adversaires en late. Je sais que c'est la mode JoL actuelle de le trouver géniale mais vraiment y'a bien 10 persos qu'on peut lui préférer top pour bien des raisons.

Elise je ne sais pas, Rumble, surtout la nouvelle version nerf salement il ne te fait aucun dégâts, aucun. Et tu brises son kite avec ton Q qui peut aussi te permettre de sortir de son ulti. Un petit E + ulti quand il est suffisamment low et hop, free kill. Y'a vraiment moyen de le victimiser.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 12/06/2013 à 18h47.
Je crois que tu rêves sur le late de Renekton.

Il offre tout ce qu'il faut à sa team en matière de frontline : un tank énorme qui peut peel avec son stun, qui est mobile en fight pour géner les personnes adéquates et qui explose l'armure de tout le monde en faisant des dégats débiles en aoe rien que par sa présence.

C'est sur il va pas 100-> 0 une target comme pourrait le faire une irelia build assassin mais le nombre de parties perdues par manque de frontline est beaucoup plus grand qu'on ne le pense.

A coté en lane il défonce Elise, il bat Garen, il bat Darius, sans ganks (et il est chiant à gank Renekton) il bat naturellement l'écrasante majorité des top laners.
Tu le up, il est permaban.

(et lol Renekton fed ca ne change rien, okay. Tu fais ton premier tf au drake t'as un croco avec bruta kindlegem sunfire -> lvl 11, 110 dégats magique/s autour de lui, 2k6 hp sous ulti. Moui moui c'est pas bien grave).
À choisir un top 5/0 je préfère largement une Irelia ou un Jax à un Renek.

Parce que bon Renek s'il part full dmg il implose, et s'il part full tanky on peut l'ignorer.
Vous avez des à prioris vraiment chelous.

Perso pour jouer tous les tops que tu cites, le perso avec lequel j'ai l'impression d'être le plus Dieu Tout-puissant qui fait la game en mid game c'est Renekton et Elise parce qu'avec les deux t'as des dégats ignobles (mono ou aoe selon lequel) tout en étant tanky donc tu peux te permettre de go in.
Garen et Darius pour moi c'est insortable en ranked.

Mais quand je vois des persos comme Jayce, Wukong, Singed, Yorick, Rumble même nerf, je vois pas pourquoi je vais le preferer. Si j'ai un mid qui assure pas trop, ou des CC spammers en face ce qui est quasi toujours le cas avec :

- Les supports Janna / Thresh / Leona qui sont aussi violent en terme de CC qu'intuables
- Les tanks junglers qui défoncent tout
- Les mids Lux style qui finiront toujours avec un score potable si pas de Zed / Kha'zix dans la game

Avec Wukong, si je ne gagne pas ma lane et que j'ai bien farm, je m'en fiche un peu je m'estime quand même gagnant et si je gagne en plus ma lane, la game est plié.

J'ai vraiment du mal avec les champions Renek / Darius / Garen qui sont trop a cheval entre le rôle de tank et de damage dealer (comme le dit Freudy finalement).

Après je ne dis pas que Renekton est un trash pick mais je me dis souvent que je ferai mieux de prendre autre chose quand la team adverse est oober tanky ou que 4 persos sur 5 ont au moins deux CC.

La ou tu as sans doute raison, c'est que le problème ne vient pas de Renekton mais de tout ces picks trop puissant que l'on a actuellement. Heureusement, le patch va dans ce sens (J'ai hâte de voir ce que Wit's end donne sur Warwick, je trouvais malady nul sur lui mais c'était tellement impressionnant en 1vs1).
Message supprimé par son auteur.
Sinon, je viens de le tester en jungle. Ca marche assez bien, une espèce de nocturne avec un engage un peu moins fumax mais des capacités pour gank tout à fait raisonnables. Si le e touche, le q est quasi sur de toucher aussi et après c'est la fête. Sans compter les possibilités de dive niv 3 sans aucun souci grâce au passif.

Madred/bortk/vis spi.
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas trop pourquoi sortir wukong quand tu peux sortir kennen

Ps: Sérieusement en plus, l'aoe stun et le team fight degueulasse, tu l'as avec kennen aussi, sauf que t'as un early fumé en bonus.
C'est vrai qu'il est vraiment bien. Et la, pour un perso chiant a gank, en voila un joli.
Citation :
Vous avez des à prioris vraiment chelous.
Pourquoi ça serait des à-priori?

Renekton fall-off lategame, ça a toujours été comme ça et même si ça l'est un peu moins depuis la S3 c'est toujours le cas. Le pick reste excellent, très (voir trop?) fort, avec un midgame débile, mais le fait d'être très kitable fait que même à 5/0 il pourra pas faire ce que fait une irelia, un jax ou un jayce - qui sont imo à l'inverse de renekton, les "hypercarry" du top.

Après, faut pas tomber dans l'excès inverse. Non, Renekton ne manque pas de dégâts, ses dégâts AoE sont énormes. Non, c'est pas non plus un mauvais champion en lategame. Son unique réel défaut c'est le fait d'être kitable, et donc si la game se joue à la frontline qui tombera en dernier sans que personne essaie de bypass cette dites frontline, le champion est parfait.

EDIT : je comprends pas pourquoi Kennen est pas plus joué non plus. Tout est bien sur ce champion.
Kennen un perso chiant à gank c'est une blague ou bien, et s'il est pas joué c'est qu'il se counter super easy : un kockback. Tu pick janna / trist etc et il sert à rien. En plus de ça quand t'a pas ton flash va caler une bonne ulti, c'est juste super hard. Wukong lui il peut dash ult, invis dash ult, et il se déplace super vite pendant l'ult.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés