Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky

Pour moi Aatrox faut lui foutre la paix en early, pour ça que je le voyais bien en jungle, certes il aura du retard, mais à un moment il sera niveau 18 comme tout le monde, il aura aussi du stuff et finira par faire mal, mais si il a pas feed un laner adverse entre temps c'est encore mieux. Mais je suis d'accord que c'est pas opti et contradictoire, sauf que le champion en lui même est un peu bancal lui aussi. Faudrait un peu up son early, il est loin d'être OP le champion je pense que ça peut se faire.

Si tu dois attendre 50 min pour qu'enfin il puisse devenir jouable, c'est pas vraiment interressant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Nasus se joue en jungle par exemple.
Ca n'a aucun mais alors aucun rapport désolé.

Nasus jungle et nasus top ont pas du tout les même apports.

Nasus top c'est une merde parce qu'il a besoin de taper des creeps pour tenir au sustain et qu'il a aucun bon moyen de trade autre que sa buveuse : tu l'harass de loin/pendant qu'il est stun et une fois que tu l'as mis trop low il peut plus sustain parce qu'il mourra en s'avançant et accessoirement qu'il peut pas farm son q et harass/trade en même temps.

A coté de ça, il a toujours un e ultra fort quand maxé (ce que tu chercheras pas à faire au top parce que ca push/consomme trop de mana) et un slow ultra broken. Se faire gank quand tu lane contre un nasus top c'est l'horreur, si t'es un tout petit peu over-extend t'as aucun moyen de t'enfuir et c'est le même principe pour Nasus jungle.

Nasus au lvl 3 double buff y a pas tant de jungler qui peuvent le 1v1 (je mets xin/cho/noc devant et c'est tout). Et au top c'est pareil, si tu tombes contre un bon nasus qui va se dire "fuck la buveuse pré-5" et qui te bourre au q à chaque fois que tu lui mets un coup tu vas y réflechir à 2 fois sur l'early pourri de nasus

(et si ton raisonnement était valable on mettrait poppy en jungle sauf que bien qu'elle ait un ult pour dive et un e énorme pour gank c'est de la merde pour plein de raisons).
Citation :
Bizarrement Yi AD jungle je trouve qu'il a un bon early, un gros mid et un late pourri @onlyoneCCandyouhardcounterme
Etrangement, Maître Yi en early jungle, il est pas AD.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Etrangement, Maître Yi en early jungle, il est pas AD.
Farmer les camps avec le A ça fait pas de lui un AP. Enfin je crois.
Aniway master yi ya pas plus frustrante comme jungle. ça me tue d'avoir 5 secondes de cd sur le A, de commencer un camp, et de me dire que si mon A va pas proc, le temps du cast les mobs auront récupéré autant de vie que ce que ça a tapé.
Tu cites la chose dont je parle et tu me demandes de quoi je parle? ça t'es jamais arrivé de commencer un buff, de lui avoir enlevé genre 600 hp, et d'avoir ton A qui revient? dans ce cas là t'es fucked car les dégats de base taperont à peine ce que le bleu aura le temps de regen durant l'animation (perte d'aggro donc il regen). Faut proc pour que ça soit rentable en gros.

j'dis pas que la jungle est dure, j'dis que c'est frustrant parfois !
Citation :
Publié par Keyen
Jamais remarqué :/ ceci dit, j'utilise un peu jamais mon A quand les mobs sont mid life.
C'est pas comme si tu devais spammer ton A non plus quoi
Citation :
Publié par Mormuth
Ca n'a aucun mais alors aucun rapport désolé.
J'ai du mal à comprendre, tu me dis que ça n'a aucun rapport, mais tout ce que tu listes après marche avec Aatrox. Tu as joué le perso sur PBE ?
Non je te parle de Nasus jungle.

Nasus ca a pas besoin de golds ca a besoin de creeps pour faire mal.

Entre un q sur un sbire de jungle et un q sur un sbire de lane tu gagnes autant sur la buveuse.

Faire un build full tanky c'est moins cher qu'un build de bruiser top équilibré en offense/défense, c'est pour ça qu'avec nasus jungle on a un "late game" (solari, bulwark, ancien golem, swiftness on a vu pire comme prix de stuff) fort : parce qu'on a pas besoin de build de l'offense.

Les seuls junglers qui peuvent farm comme des gros porcs et avoir la même force qu'un toplaner en évitant les défauts de la top lane c'est Vi, Hecarim et Nocturne. Et je pense pas qu'Aatrox puisse les concurrencer sur le farm de jungle (et aussi ca demande de farm sur les lanes des copains si possible).

Pour te répondre plus précisement, j'ai l'impression de revoir les propositions de Trynda/poppy jungle : on évite le passage par une lane où il va se faire défoncer en early pour lui permettre d'atteindre plus vite son moment fort. Sauf que Trynda et Poppy c'est des "carry" donc en plus des niveaux ils ont besoin de stuff pour faire leur taff et c'est pas la jungle qui fournit la masse de stuff en général (par contre côté niveau "safe" elle est sympae)
Bah justement Aatrox il clean très vite la jungle, il a 2 AOE qu'il peut utiliser sans souci de mana et un sort de soin à la Xin Zhao.
Et ses gank sont bien plus efficaces que ceux d'un Tryndamere ou d'un Maitre Yi.
Par contre il ne fallait pas comprendre mon post comme "Nasus et faible en early, donc on le fout en jungle pour qu'il atteigne le late". Je disais simplement qu'il n'y a pas vraiment de contradiction à dire qu'un perso qui se fait déchirer en early et stomp en late (même si je ne suis pas trop d'accord pour Aatrox mais passons) a sa place en jungle.

Change pas d'avatar comme ça en pleine conversation pls, c'est mon seul repère ici
Qu'on évite de nommer Tryn dans la catégorie des cleans les plus rapides (en tout cas plus que Noc'), ça passe encore si on pratique pas beaucoup.
De là à le ranger dans la même catégorie que Poppy... non, désolé.

Quand la première en chie un max pour finir ses golems, le second a déjà finit sa jungle puis soit il va voir chez l'autre pour lui piquer ses buffs (max E en second), soit il permadive le top et le mid adverse (max W en second, c'est plus ou moins le Permafrost de Sej).

D'autre part c'est l'un des rares encore capables de soloter un drake avec une wriggle au spawn des 10 minutes (sinon au pop 7, dans le pire des cas), si c'est pas très prudent en face t'as vite fait de le chopper puis de continuer tes affaires.
Ah je pensais plus qu'on allait me reprocher le "tryndamere = faible en lane" plutot que la comparaison avec le clean de poppy.

(sinon désolé pour le changement d'avatar, j'essaie d'en retrouver un pour le mois à venir ;_; )
Citation :
Aatrox
  • [Passive] - Blood Well - Now also gets an additional 35% of the well's total pool
  • [Passive] - Blood Well - Now heals over 4 seconds.
  • [Passive] - Blood Well - Now gains 1% attack speed for every 2% in the Blood Well
  • [Passive] - Blood Well - Decay rate may have changed - looking into this one.
  • [E] - Blades of Torment - New AD Ratio has been added 40% BONUS AD
  • [R] - Massacre - Now increases attack speed by 40/50/60% (instead of 25/35/45 + 10 for each champion hit)
  • [R] - Massacre- No longer increases Aatrox's maximum health
  • [R] - Massacre - cooldown is now 100/85/70 (down from 120/100/80)
*/Disscuss
[QUOTE=Mormuth;25973398]tryndamere = faible en lane/QUOTE]

Nice pull, néanmoins il est vrai que tu connais tout les persos et match up ^^ tu dois avoir raison ^^
Son ultime se fait massacrer.

Il perd en AS à partir de deux cibles.
Il perd sa capacité à "tenir" un TF (CF l'ultime de Fiora, la Meditation de Yi, l'ultime de Tryndamère, même s'ils sont mal foutus pour certain, ça les aide un minimum à pouvoir tenir un burst)

Son passif gagne en stack, mais met beaucoup trop de temps à heal (même si on est plus disable pendant la regen) et donne de l'AS pour compenser le nerf de l'ult. Mais tenir à 100% en permanence pour avoir ses 50%, c'est dur, d'autant plus qu'on en profite pas pendant le CD du passif.

Dernière modification par Aklatray ; 24/05/2013 à 01h19.
Je report pour jeu de mots pourris
mal lus. En faites c est un gros buff du Madc et un leger nerf du fighter.
GG riot continué comme ca ,on va finir par l'avoir notre Madc
Je répète, le passif se charge même quand il est en CD, le passif heal mieux mais en 4 sec au lieu de 1,5 et on est toujours en mode Zhonia like. C'est l'anti-focus parfait quand même.

Les dégâts du E ont été correctement up, ceux du W terriblement up en échange d'un HP cost plus important.

Seul l'ultime se fait véritablement nerf. Après faut être honnête, le bonus AS est beaucoup plus intéressant maintenant.

En gros on a :

- un champion beaucoup plus puissant qu'avant build bruiser
- une capacité de jungle grandement accru grâce aux 50% AS du passif
- un champion qui peut mid de manière tout à correcte avec un harass au E bien pénible et un burst très sympa en chargeant le troisième coup du W et en dashant avec le Q tout en pouvant regen très efficacement les trade
- un top versatile qui a une bonne capacité d'escape / aide du jungler / dive / survie qui peut tenir les persos frustrant de l'early / mid comme Yorick (afk farm W <3) ou Darius (spam E like a boss, counter ulti avec le passif)

Dans sa version actuelle, je trouve vraiment le champion très fort. Je n'ai pas retesté un build ADC, mais le passif doit pouvoir aider a en faire un correct (si on compare a la medit d'un YI AD, c'est carrément mieux en TF).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés