Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'étonne ce n'est pas qu'il ne sorte pas, c'est qu'il ne soit pas le le PBE. Et a priori c'est pourtant un champion qui risque d'être infâme a équilibrer en tant que carry melee.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ils ont des soucis avec le "vrai" patch, ça a dû retarder le patch du PBE.
Possible oui . J'ai hâte de voir les changements, ils vont plutôt dans le bon sens. Nerfer des persos qui ont des mécaniques qui peuvent s'apparenter a de l'anti-jeu (Diana) même s'il ne sont pas jouer si souvent que cela, c'est quand même nécessaire. Je suis un peu déçu que le nerf Lux à été annulé par contre, une fois le bleu en poche, elle prend zero damage mid et push + harass a mort.
Citation :
Publié par lasoul64
Il est carton avec 395pv lvl1
Faut pas oublier le "+ 85" Même si j'aurait aimé 395 plus le passif qui lui donner du sustain...

Citation :
Damage: 55 (+ 3.2 )
Health: 395 (+ 85 )
Mana: 75 (+ 45 ) [Rog Note: He does not use mana, this is just whats in the air client]
Movement Speed: 345
Armor: 14 (+ 3.8 )
Magic Resist: 30 (+ 1.25 )
Health Per 5 Sec: 5.75 (+ 0.5 )
Mana Per 5 Sec: 0 (+ 0 )
Range: 150
Defense Rating: 4
Magic Rating: 3
Difficulty Rating: 6
Attack Rating: 8

Tags: carry,melee
Un Melee ADC
J'aime bien son kit perso, j'attend de voir les ratios pour me prononcer mais je m'attends à :

- ratio physique sur le Q, certainement 1 AD supp. C'est un dash qui n'a pas l'air dégueu du tout. J'ai peur qu'il soit
- ratio physique sur l'activation du Z et magique sur le heal
- ratio magique sur le slow, 2,75 sec AoE pour 40% avec 8 sec de CD level 5 et 900 range c'est quand même sacrément bon pour un carry melee et il y a eu la "leçon Kha'Zix donc définitivement, pas de ratio AD here
- l'ulti me semble monstrueux, j'adore ce sort, peut-être un peu faible en 1vs1 cela dit mais il y a aussi le passif et le Z a prendre en compte donc bon ! ratio magique sans doute, çà doit surtout rester un boost. En tout cas, 325 range pour un CaC, c'est grave pété non ? Déjà 200 Avec Riven, c'était balèze .

A voir le montant max du passif, le montant de base si il y en a et le coût / ratio du Z sans oublier sa vitesse d'attaque.

J'ai peur qu'il soit use comme jungler plus que top (a priori il a l'air oversafe et de pouvoir faire des gank sympas) et nerf dans l'optique de le voir joué uniquement top et certainement tuer le perso.

Wait & see et vivement la semaine prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
elles sont carrément nazes, tu veux dire.

J'espere que ce qu'il y a marqué sous "mana" n'est pas la limite max de son passif, parce que moins de 900 au lvl 18, c'est assez pathétique.
Ben je les trouvais un peu basse et j'ai eu la flemme de regarder par rapport aux autres pour voir si c'était qu'une impression ou si elles étaient à la ramasse.

J'ai hate de voir la lane Aatrox vs GP. Le plus gros nomatch lvl 1 du jeu
Mais où on va pouvoir caller Aatrox ? Riot à toujours eu des problème à équilibrer les melee AD (Xin ) et ses stats sont pas géniales...Je sens le Rengar Style (Useless -> Godlike -> Useless)
Citation :
- ratio physique sur le Q, certainement 1 AD supp. C'est un dash qui n'a pas l'air dégueu du tout. J'ai peur qu'il soit
Franchement c'est sur ce sort que j'ai le plus de doute. 10% hp ca fait chier. C'est pas non plus la flaque de Vladimir mais ca y ressemble: Si tu peux éviter de l'utiliser c'est franchement mieux. Et il a un cd assez long quand même (je pense pas que ca soit le sort qu'on monte en premier)...

Tite-life: C'est un carry melee AD, il a donc quelque chose pour temporiser (le revive) Il va se jouer top, après je sais pas si en TF ca va bien se passer.
Citation :
Publié par Tite-Life
Mais où on va pouvoir caller Aatrox ? Riot à toujours eu des problème à équilibrer les melee AD (Xin ) et ses stats sont pas géniales...Je sens le Rengar Style (Useless -> Godlike -> Useless)

Uh Xin est pas équilibré ?
Citation :
Publié par Kiix
Lol ouai ok, faut que tu m'explique où alors, le terrorblade il a de la gueule, là on sait pas trop ...
Les cornes, le look démoniaque, la grosse arme, les vetement sombres...

Je pense que tes taunts sont plus personnels que pour le fond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés