Plus sérieusement, la différence entre les AD melée Trynd like, les assassins comme Kha et les bruiser comme Olaf ou Garen, c'est (corrigez moi si j'me trompe ce que j'avance c'est mes pensées sur les "adc cac"

) en fonction:
-du fait de "progresser" tout au long de la partie(là tout le monde est d'accord)
-de leur stuff similaire au carry Ranged, soit l'AS/AD/Crit à coup de PD/IE/BOTRK(ou IE)et accessoirement l'hydra pour les melées, Jax et Olaf n'ont pas ce même stuff(juste Jax qui prend la BOTRK, le reste c'est du stuff de bruiser, Olaf il peut juste prendre l'hydra et encore, le reste pour lui c'est que des HP), alors que sur les 4 dps cac "officiels" ça marche plutôt bien, y compris GP avec un stuff critplank.
-de leurs outils de survie(et non de tanking!) qui servent à... survivre à cause de leur faible portée: le passif et la parade de Fiora, le soin,le Z et l'ult(qui sert à continuer le carnage en toute "tranquillité") de Trynd, la méditation de Yi qui sert à temporiser, le Z de GP qui sert à escape/continuer à taper
-de leurs sort qui les aident beaucoup sur les auto-attaques/effet à l'impact, l'AS et les crit(et l'AD aussi mais gragas aussi a un boost AD): passif et ulti(qui empêche le méchant Malphite d'être chiant avec le maître du wuju) de Yi, parrley!! de GP, le passif de Trynd, le E de fiora.
-de leur but en TF, Olaf et Jax, comme les bruiser et les assassins ont pour but de tuer(bon Olaf lui il dit détruire ou "graou!!!" ça dépend de son humeur) ou de zoner les cibles fragiles et dangereuses comme les carry, ou alors de proteger le leur. Mais les carry cac ont pour but de tuer n'importe qui qui passe à leur portée avec pour priorité les cibles fragiles, comme les adc: Draven préférera tuer Vayne ou Lux en face, mais si Garen lui fonce dessus il a pas trop le choix, bah les carry cac(pour moi en tout cas) c'est à peu près la même: l'ult de Fiora et le A de Yi ne "focus" pas une seule personne, l'ult de GP est un peu dans la même optique(en plus de l'être dans l'afk farm pour avoir de la présence tout en allant parrley!! les creeps), l'ulti de Yi a même un reset CD pour vraiment tuer tout le monde(d'ailleurs on pourrait plus qualifier Kata de mage que d'assassin) et pas une seule personne comme doivent le faire Zed et Olaf, leur outil de survie aussi montrent ça car ils doivent justement pas crever même avoir tuer 1 ou 2 champ alors qu'Olaf et Jax(j'insiste sur eux) ils peuvent mourir peinard car ils ont fait leur boulot. L'hydra conçue pour eux est aussi dans l'optique survie/taper tout le monde
Bref le carry cac pour moi c'est un carry de rechange qui entre en teamfight si ça commence à merder pour son équipe pour reprendre l'avantage(il me semble qu'au tournois de la fin de la S2 un Yi AD a fait un pentakill comme ça), et je pense qu'Aatrox pourra être comme cela(outils de survie, scaling sur AA, boost d'AS). Par contre grâce à son engage il aura "peut être" une place dans la méta s'il se fait pas trop violer en early et s'il crève pas trop vite en TF.