Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Et les caster AD, ils se définissent comment ?

Enfin, moi je demande ça, c'est pas pour foutre le boxon hein... ou si peu.
J'me demandais si Kayle c'était un mage adc bruiser ou seulement un offtank bruiser AP
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'me demandais si Kayle c'était un mage adc bruiser ou seulement un offtank bruiser AP
Kayle c'est Kayle , le seul personnage qui peut se jouer :
  • AP carry
  • AD carry
  • Assassin AP
  • Fighter (top)
  • Support
  • Hybride AS-AD-AP
  • Full tank
  • ET PEUT Jungle
Citation :
Publié par Zafiro
  • AP carry
  • AD carry
  • Assassin AP
  • Fighter (top)
  • Support
  • Hybride AS-AD-AP
  • Full tank
  • ET PEUT Jungle
J'aimerais que tu m'expliques comment tu joues Kayle en full tank.
Citation :
Publié par Éraflure
Bah, warmog, randuin, bulwark, tout le tralala quoi.
Citation :
Publié par Kiix
Bah, warmog, randuin, bulwark, tout le tralala quoi.
Je répète la question de Éraflure.

Et je suis gentil parce que j'aurai pu troll sur le fait que l'on parle de kayle en tant qu’assassin mais je sens que je vais lancer un débat sur qu'est-ce qu'un assassin. ~~
Message supprimé par son auteur.
Je vous demande de vous arreter.

Citation :
Publié par Zafiro
  • AP carry
  • AD carry
  • Assassin AP
  • Fighter (top)
  • Support
  • Hybride AS-AD-AP
  • Full tank
  • ET PEUT Jungle
Si on relit bien il n'a jamais précisé qu'il voulait gagner. Donc il n'a pas tort.
Citation :
Publié par Zafiro
  • AP carry
  • AD carry
  • Assassin AP
  • Fighter (top)
  • Support
  • Hybride AS-AD-AP
  • Full tank
  • ET PEUT Jungle
Tu vois ce que c'est un AD carry ou pas ?
A moins de vouloir taper au cac te faut 40% cdr sur kayle pour taper perma ranged, tu te vois faire un stuff 40% cdr sur un adc ?
C'est quoi la différence entre un Assassin AP et un AP carry en fait ?
C'est quoi un fighter ? New rôle ? Un truc genre olaf quoi ?
Kayle support ? En normal game pour troll why not.
Hybride AS-AD-AP ? Donc jouer sans cdr pour que ton ulti repop bien toutes les minutes (alors que c'est l'interêt de Kayle), sans hp, sans armure, sans rm.
Full tank tu va tank aussi bien qu'un veigar ou teemo tank.
Ah et vu que dans le meta kayle = AP, c'est ptêtre pas le plus opti de la play jungle mais bon.

J'ai le sentiment qu'il m'a troll
Citation :
Publié par Mincl
A moins de vouloir taper au cac te faut 40% cdr sur kayle pour taper perma ranged, tu te vois faire un stuff 40% cdr sur un adc ?
Hybride AS-AD-AP ? Donc jouer sans cdr pour que ton ulti repop bien toutes les minutes (alors que c'est l'interêt de Kayle), sans hp, sans armure, sans rm.
Full tank tu va tank aussi bien qu'un veigar ou teemo tank.
Ah et vu que dans le meta kayle = AP, c'est ptêtre pas le plus opti de la play jungle mais bon.

J'ai le sentiment qu'il m'a troll
Les ez ad/cd ( 35-40%cd ) sont encore considéré adcarry

Et au passage, kayle support ça ce joue et c'est même pas un troll
Citation :
Publié par Mincl
Pas besoin de 40% de cdr pour jouer carry ad avec kayle (même si ça aide c'est sur). Les carry ad au cac ça existe (yi/trynd/jayce/nida, même si c'est un peu étrange pour jayce et nida je te l'accorde)
Un carry ad est simplement un mec qui est chargé d'occasionner la majorité des dégâts ad de ça team, peu importe qu'il soit un cac ou un range.

Citation :
Un carry ap va plus être orienté dommages+cc alors qu'un assassin sera plus orienté dommage+mobilité. Logiquement, les assassins sont également plutôt orienté monocible là où les carry ap balancent pas mal en aoe. Après, vu que les purs assassins sont plutôt rare (la plupart sont des carry ap/assassin, des bruisers/assassins, etc., des truc hybrides quoi) tu va trouvé des assassins avec masse cc et aoe comme talon par exemple.
Pour résumé, d'un point de vue stratégique, prendre un assassin donne à ta team un bon atout dans les fights 1vs1/2vs2 et prendre un carry ap donne à ta team un bon atout dans les teamfight (4vs4/5vs5).

Citation :
Fighter=bruiser. Riven, renekton, xin, nocturne et compagnie.

Citation :
C'est déjà mieux que nida support :/

Citation :
J'avoue que je ne sais pas comment il fait pour avoir un build ap/as/ad.
Ap/As, ok.
Ad/As, ok.
Ap/Ad, ok.
Mais alors Ad/Ap/as, je ne vois pas ~~
Soit dit en passant, le cdr on le prend surtout pour le buff de l'AA (le Z il me semble mais je ne suis plus trop sûr). L'ulti a un cd tellement court que honnêtement ça serai idiot de prendre du cdr que pour ça.

Citation :
Mouai, la finalité est bonne mais je suis moins convaincu par le raisonnement. On peut très bien jouer kayle ap en jungle. Le problème c'est que kayle est un très fort lanner en plus d'être un très gros carry, bref, c'est un peu du gâchis de la foutre en jungle.

Dernière modification par Neova ; 14/05/2013 à 01h34.
Citation :
Publié par Zafiro
  • AP carry
  • AD carry
  • Assassin AP
  • Fighter (top)
  • Support
  • Hybride AS-AD-AP
  • Full tank
  • ET PEUT Jungle
Personnellement, j'ai vraiment un respect sans limite pour le talent de Zafiro.
Neova est plutôt un expert du pull, gros et gras, tellement gros en général, que ca marche parce que le lecteur lamba se trouve face à un truc trop gros, une sorte de Matrice, c'est trop énorme pour que la plupart des gens réalise qu'ils sont des jouets dans sa main ( d'ailleurs il devrait s’appeler Gepetto )
Gepetto_1be7e0_3041427.jpg

Zafiro c'est autre chose. C'est du troll à la candeur. Ca parait si pur et tellement plein de conviction ou d'innocence que le lecteur se sent obliger de tenter de ramener sur le droit chemin, cette brebis égarée.
J'appelle ca le gremlins.
Citation :
Publié par Neova
Tu ne prends plus le temps de mettre des gants quand tu es Alpha & Oméga.
Oui j'avoue et puis faut bien donner de la viande aux petits jeunes qui sont pas encore Alpha et Oméga. Sans un peu de troll, on ferait quoi en attendant la sortie pbe du champion ou le prochain patch pbe de lol ?

En faite, c'est de l'utilité publique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés