Tu vois ce que c'est un AD carry ou pas ?
A moins de vouloir taper au cac te faut 40% cdr sur kayle pour taper perma ranged, tu te vois faire un stuff 40% cdr sur un adc ?
Pas besoin de 40% de cdr pour jouer carry ad avec kayle (même si ça aide c'est sur). Les carry ad au cac ça existe (yi/trynd/jayce/nida, même si c'est un peu étrange pour jayce et nida je te l'accorde)
Un carry ad est simplement un mec qui est chargé d'occasionner la majorité des dégâts ad de ça team, peu importe qu'il soit un cac ou un range.
C'est quoi la différence entre un Assassin AP et un AP carry en fait ?
Un carry ap va plus être orienté dommages+cc alors qu'un assassin sera plus orienté dommage+mobilité. Logiquement, les assassins sont également plutôt orienté monocible là où les carry ap balancent pas mal en aoe. Après, vu que les purs assassins sont plutôt rare (la plupart sont des carry ap/assassin, des bruisers/assassins, etc., des truc hybrides quoi) tu va trouvé des assassins avec masse cc et aoe comme talon par exemple.
Pour résumé, d'un point de vue stratégique, prendre un assassin donne à ta team un bon atout dans les fights 1vs1/2vs2 et prendre un carry ap donne à ta team un bon atout dans les teamfight (4vs4/5vs5).
C'est quoi un fighter ? New rôle ? Un truc genre olaf quoi ?
Fighter=bruiser. Riven, renekton, xin, nocturne et compagnie.
Kayle support ? En normal game pour troll why not.
C'est déjà mieux que nida support :/
Hybride AS-AD-AP ? Donc jouer sans cdr pour que ton ulti repop bien toutes les minutes (alors que c'est l'interêt de Kayle), sans hp, sans armure, sans rm.
J'avoue que je ne sais pas comment il fait pour avoir un build ap/as/ad.
Ap/As, ok.
Ad/As, ok.
Ap/Ad, ok.
Mais alors Ad/Ap/as, je ne vois pas ~~
Soit dit en passant, le cdr on le prend surtout pour le buff de l'AA (le Z il me semble mais je ne suis plus trop sûr). L'ulti a un cd tellement court que honnêtement ça serai idiot de prendre du cdr que pour ça.
Ah et vu que dans le meta kayle = AP, c'est ptêtre pas le plus opti de la play jungle mais bon.
Mouai, la finalité est bonne mais je suis moins convaincu par le raisonnement. On peut très bien jouer kayle ap en jungle. Le problème c'est que kayle est un très fort lanner en plus d'être un très gros carry, bref, c'est un peu du gâchis de la foutre en jungle.