L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fin c'pas un bug dramatique non plus, ca va pas t'aider à win, ça a pas d'impact sur les games, ni le confort de jeu.
C'est purement cosmétique. Le mec rapporte un bug et te dis comment le faire, aprés t'en fais ce que tu veux de l'infos : tu utilises le bug et risque des sanctions (je suppose), ou tu le fais pas.

Edit : up Empereur !
Du coup, tu l'as juste pour la partie? Il est pas débloqué sur ton compte?

D'un autre côté c'est assez saoulant comme manip... tout ça pour choper un skin, mouais...
Citation :
Publié par skywise
Du coup, tu l'as juste pour la partie? Il est pas débloqué sur ton compte?
Juste pour la partie. Mais le problème, c'est que si c'est une skin avec une date limite, les autres peuvent le voir et peuvent report pour use bug. Certains ont vu le bug qui faisait qu'on pouvait traverser les murs -> Ban déf pour ceux qui l'ont dévoilés, même si ça partait d'une bonne intention.

@Keyen Des skins de Noel/Printemps. Bon, le bug était avec Rengar, donc pas de risque de se coté là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tite-Life
Juste pour la partie. Mais le problème, c'est que si c'est une skin avec une date limite, les autres peuvent le voir et peuvent report pour use bug. Certains ont vu le bug qui faisait qu'on pouvait traverser les murs -> Ban déf pour ceux qui l'ont dévoilés, même si ça partait d'une bonne intention.

@Keyen Des skins de Noel/Printemps. Bon, le bug était avec Rengar, donc pas de risque de se coté là.
Ouais enfin y'a rien qui prouve que le mec l'ai pas acheté au moment ou le skin est sorti.
Du moins de la part des autres joueurs.
Citation :
Publié par Nsteam
Sinon je viens de faire une partie qui c'est pas comptabiliser, ça le fait à d'autre ?
Des fois c'est juste un lag du serveur, attends quelques minutes et ça se mettra à jour (y compris les gains/pertes de lp si tu as fait une ranked).
J'ai eu un mini patch d'une vingtaine de Mo là.

C'était pour fix le bug mentionné ou pour autre chose ?

[Edit] Merci pour la réponse :]

Dernière modification par Kenron ; 30/05/2013 à 14h43.
Citation :
Publié par Kenron
J'ai eu un mini patch d'une vingtaine de Mo là.

C'était pour fix le bug mentionné ou pour autre chose ?
On a pas de news pour l'instant !
Ceci dit ce serait cool d'avoir une compensation pour le coup, y'a eu le même soucis sur les serveurs coréens et eux ils ont eu le droit à Sona + skin Sona + bonus IP. Après honnêtement on est pas à plaindre par rapport à toute la merde qui se passe sur les serveurs coréens (à part les soucis de connexion) mais ce serait un bon geste.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ceci dit ce serait cool d'avoir une compensation pour le coup, y'a eu le même soucis sur les serveurs coréens et eux ils ont eu le droit à Sona + skin Sona + bonus IP. Après honnêtement on est pas à plaindre par rapport à toute la merde qui se passe sur les serveurs coréens (à part les soucis de connexion) mais ce serait un bon geste.
Sans être greedy, les coréens, c'est leur unique déboire de serveur en qqes mois, EUW c'est le même cirque tous les WE limite. Faut pas se voiler la face, les intérêts de Riot atm sont du coté Asie (Et Na mais ca, on pourra rien y faire).

Si on a ne serait-ce que le bonus ip, ce sera un miracle.
Citation :
Publié par Grimkor
Il se passe quoi exactement sur les serveurs coréens? ( en plus des soucis de co/lag etc)
D'après les retour que j'ai trouvé et les traductions hasardeuses de google trad, le serveur coréen est un serveur dédié au PL, en gros. Tout le monde paye pour du PL, et du coup les joueurs honnêtes en pâtissent. Sauf qu'ils ne font rien contre ça alors que c'est vraiment développé, côté EU ça l'est pas trop et on a au moins vu quelques sanctions.
Citation :
Publié par Silver Squeez
D'après les retour que j'ai trouvé et les traductions hasardeuses de google trad, le serveur coréen est un serveur dédié au PL, en gros.
Pourquoi ça m'étonne pas lol.
http://euw.leagueoflegends.com/board...23266#11823266

Riot s'exprime un peu plus par rapport au bordel (y'a pas d'autres mots désolé) sur EUW qui durent depuis des semaines.

Ne vous inquiétez pas, nous aurons bien une compensation!

J'attends impatiemment mon IP boost pendant que les NA reçoivent des RP et les KR un skin rare de Sona parce que leurs serveurs ont eu quelques lags https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés