L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aatrox est pas original en plus d'être encore moins beau que l'atwork de base, faut le faire. Darius ça va, juste que j'en ai marre de voir sa tête en mode furax alors qu'il est cent fois plus classe sur son atwork de base avec une tête "normale".
Citation :
Publié par Anarky
Aatrox est pas original en plus d'être encore moins beau que l'atwork de base, faut le faire. Darius ça va, juste que j'en ai marre de voir sa tête en mode furax alors qu'il est cent fois plus classe sur son atwork de base avec une tête "normale".
je trouve que le pire n'est même pas l'artwork, c'est le rendu IG qui est vraiment immonde. Je ne sais pas ce que le héros donne mais les deux skins ig sont tellement dégueulasse. Les ailes n'ont aucun style sur les deux skins sans parler du reste.
Citation :
Publié par Gokudo
je trouve que le pire n'est même pas l'artwork, c'est le rendu IG qui est vraiment immonde. Je ne sais pas ce que le héros donne mais les deux skins ig sont tellement dégueulasse. Les ailes n'ont aucun style sur les deux skins sans parler du reste.

Ig c'est surtout les couleurs de ce deuxième skin qui sont vraiment horrible. :<

@Zafiro:gros gif!
Message supprimé par son auteur.
Némésis c'est le nom de l'armée de Noxus non? Talon est Noxien, Riven l'a été avant de venir dans la league, donc si ils ont eu un point commun de ce côté là.

Sinon je comprends pas non plus le délire avec les skin light justicier sur des personnages dark (enfin pour Varus, c'est parce qu'il est pas dark à la base, le skin arclight c'est juste Varus du passé d'où le nom différent). C'est peut être un contenu parallèle style Battlecast, après les robots du futur on a les justiciers même si j'avoue que pour le premier cas au moins, il y avait une certaine logique dans le choix des champions.
Citation :
Publié par Anarky

Sinon je comprends pas non plus le délire avec les skin light justicier sur des personnages dark (enfin pour Varus, c'est parce qu'il est pas dark à la base, le skin arclight c'est juste Varus du passé d'où le nom différent). C'est peut être un contenu parallèle style Battlecast, après les robots du futur on a les justiciers même si j'avoue que pour le premier cas au moins, il y avait une certaine logique dans le choix des champions.
Bah c'est juste des thèmes de skin (en parti pour le fun). C'est comme se demander pourquoi des thèmes noel/Halloween sans la raison temporelle. Ca change de ce qu'il y a eu dans les débuts où les skins consistaient à un changement de couleur.
Suite du rework de Xerath : http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post38302893

Citation :
Now it wasn't just 700 random players that we picked to survey. We picked 350 of the most hardcore Xerath players in all of league of legends. These are people who are hardcore Xerath fans, who play him in tons of games on a regular basis. Then we picked 350 players who have been very active with Xerath in the last month and have shown a preference for him. In a nutshell, these are 700 of the top 3000 people who play the majority of Xerath games in North America.

Xerath players are mostly max level players over the age of 18.
Xerath players play league at a normal rate.
Xerath players are more likely than average to watch tournaments.
Xerath players are dramatically more likely to visit the forums, but not post, than to not visit the league forums at all.
Ils prennent toutes les informations en compte

Ils écoutent vraiment la communauté mine de rien vu qu'ils travaillent avec les gros joueurs de Xerath.
Citation :
In a nutshell, these are 700 of the top 3000 people who play the majority of Xerath games in North America.
Je vais traduire cette phrase pour ceux qui arrivent pas à poser un mot en anglais.

Citation :
Pour faire bref, ceux sont 700 des 3000 meilleurs joueurs ayant fait la majorité des parties avec Xerath en Amérique du Nord.
Effectivement je me suis trompé.

Citation :
Dans une coquille de noix, ce sont 700 des 3000 toplaners qui jouent des parties de Xerath dans l'Amérique du Nord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés