L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'espère aussi qu'ils vont mettre a jour qql autres casters qui sont, comment dire, vieillissant.
Genre le changement sur cassio, c'est sympa mais ca ne lui permet toujours pas de tenir 50% des heros qu'on peut croiser au mid sans compter le nombre de sorts qu'il faut connecter pour tuer même un adc sans survie ..
Le powercreeping l'a vraiment mis très bas, elle a un moins bon taux de win que xerath et un taux de pick dans la même zone.
J'espère qu'ils ne vont pas l'oublier après le mini up de la fang.

Dernière modification par Gokudo ; 01/06/2013 à 16h34.
Euh, Cassio découpe énormément de midlaner hein. Son problème vient surtout du fait qu'en TF, elle a besoin de beaucoup s'exposer pour briller et que son ultime a vraiment une incantation longue (mais vu la puissance du sort si bien placé, c'est compréhensible)
Citation :
Publié par Gokudo
J'espère aussi qu'ils vont mettre a jour qql autres casters qui sont, comment dire, vieillissant.
Genre le changement sur cassio, c'est sympa mais ca ne lui permet toujours pas de tenir 50% des heros qu'on peut croiser au mid sans compter le nombre de sorts qu'il faut connecter pour tuer même un adc sans survie ..
Le powercreeping l'a vraiment mis très bas, elle a un moins bon taux de win que xerath et un taux de pick dans la même zone.
Tu déconnes ? Cassio qui est pas counter c'est un des mages qui me fait le plus peur.
Citation :
Publié par Gokudo
lol avec liandry tu met un A/E et ton "adc sans survie" il est mid life, et avec son harass infâme en lane elle peut déchirer nombre de cac/ap sans range aka Ryze/Annie ...
Citation :
Publié par Aklatray
Euh, Cassio découpe énormément de midlaner hein. Son problème vient surtout du fait qu'en TF, elle a besoin de beaucoup s'exposer pour briller et que son ultime a vraiment une incantation longue (mais vu la puissance du sort si bien placé, c'est compréhensible)

+1
Et toujours prendre ces précautions si tu veux la gank, une bonne cassio et tes mort avant de l'avoir effleuré.

Sinon le skin de Darius est horrible, riot en ont pas marre de sortir des skins avec un fond glacé ? J'arrive même pas a faire la différence avec celui de trundle.
Citation :
lol avec liandry tu met un A/E et ton "adc sans survie" il est mid life, et avec son harass infâme en lane elle peut déchirer nombre de cac/ap sans range aka Ryze/Annie ...
Alors je joue annie, et cassio c'est typiquement le perso qui me fait pas peur : son harrass est esquivable, ce qui fait qu'à moins de savoir jouer, ton adversaire esquivera la plupart des poisons (et puis ca deal pas tant que ca...) et avec annie, je sait qu'elle pourra pas me OS, donc j'ai juste à tout lui balancer dessus pour la tuer vu qu'elle n'aura pas eu le temps de le faire (cassio deal beaucoup sur la longueur, mais son burst est vraiment pas terrible)
en revanche quand je me suis fait chopé avec orianna, bah elle m'a dépop
+2000 range sur l'ulti de Xerath, je pense pas que cela passe. Ne serait-ce que les sorts à 1000 de range en lane, c'est zéro prise de risque. Déjà que quoi que l'on en dise, a part contre un pick du genre Fizz ou Zed, c'est quand même un champion ultra safe.

Le passif a moyen d'être pété, j'imagine bien un 1000 mana = 12% mpen

A voir les ratios, etc mais le mage ultime pourrait très bien porter son nom. Le stun sous ulti c'est carnage assuré si t'as choppé un kill en lane !

J'ai hâte d'avoir plus de détail.
Citation :
son harrass est esquivable, ce qui fait qu'à moins de savoir jouer, ton adversaire esquivera la plupart des poisons
Le poison est très facile à mettre. Même à top niveau il esquive pas tant que ça. SI tu regardes les creeps, tu vois quand le mec va last hit et là bim tu lache le poison et tu rush.

L'autre jour je regardais ocelote avec cassio, les mecs en face on beau être bon, des poisons ils en mangent plein la geule.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
+2000 range sur l'ulti de Xerath, je pense pas que cela passe. Ne serait-ce que les sorts à 1000 de range en lane, c'est zéro prise de risque. Déjà que quoi que l'on en dise, a part contre un pick du genre Fizz ou Zed, c'est quand même un champion ultra safe.

Le passif a moyen d'être pété, j'imagine bien un 1000 mana = 12% mpen

A voir les ratios, etc mais le mage ultime pourrait très bien porter son nom. Le stun sous ulti c'est carnage assuré si t'as choppé un kill en lane !

J'ai hâte d'avoir plus de détail.
J'espère qu'il sera vraiment ultime. Donc que son ultime soit super destructeurs.

Donc si le CD est grand, je pense que 2000 range c'est le bon truc.
En gros, il peut faire pop des zones AOE partout sur la map pendant 6 seconde avec des struns.

Cela fait rêver (même si pas gros dégâts).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés