L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'comprends pas bien pourquoi tu dis "gratuit" Myrk, tu parles de quoi au juste? Des skins/ des champions que tu peux acheter en RP?

Comment ça marche Dota2, ya pas le même genre de système? ( j'ai jamais joué à dota2, je sais même pas s'il faut encore une clé ou ce genre de chose)

édit: woops, si je suis hs
Message supprimé par son auteur.
Riot est une boite pro qui propose un service de loisir à accès gratuit. Il est possible d'augmenter le confort de ce loisir en déboursant de l'argent.

Mais là n'est pas le sujet. Riot est une entreprise, et la gratuité de l'accès ne peut en aucun cas être une excuse aux divers déboires.

Enfin même à l'époque de GOA on trouvait toujours quelques guignols pour défendre la veuve et l'orphelin "gnagnagna mé sé fri 2 plé".
Citation :
Publié par Luma'
J'comprends pas bien pourquoi tu dis "gratuit" Myrk, tu parles de quoi au juste? Des skins/ des champions que tu peux acheter en RP?

Comment ça marche Dota2, ya pas le même genre de système?

édit: woops, si je suis hs
Du simple fait que tu dois débloquer du contenu important au gameplay, et que c'est très long sans dépenser de l'argent, alors que sur Dota 2 que tu ai 1 partie ou 1500 vous êtes sur le même pied d'égalité.

@ keyen heu non, personne ne paye sa clé, à l'époque où ils avaient mit un prix pour les clef c'était parce que des petits malin s'amusaient à revendre celles que valves leur filaient, des clés j'en ai bien 40 si ça t’intéresse vraiment.
Citation :
Publié par individuum
Du simple fait que tu dois débloquer du contenu important au gameplay, et que c'est très long sans dépenser de l'argent, alors que sur Dota 2 que tu ai 1 partie ou 1500 vous êtes sur le même pied d'égalité.
...

je ne vois pas trop la pertinence (sans parler de la realite) de ces propos pour evoquer la (non)gratuite d'un jeu, mais quoi qu'il en soit, on est sur jol-lol et en ai un peu rien a foutre de dota2 et qu'il soit gratuit ou non.
Citation :
Publié par individuum
Du simple fait que tu dois débloquer du contenu important au gameplay, et que c'est très long sans dépenser de l'argent, alors que sur Dota 2 que tu ai 1 partie ou 1500 vous êtes sur le même pied d'égalité
Si tu parles des champs : Tu préfère qu'un débutant joue des hard champs dès le début ou qu'il ait accès à ces champs plus tard ?

Un peu de bon sens please. Si tu aime la 1ère option, c'est que t'es soit un pro de MOBA, ou soit un futur feeder. Déja que les première games qui sont assez difficiles
Citation :
Publié par Kumiho
je ne vois pas trop la pertinence (sans parler de la realite) de ces propos pour evoquer la (non)gratuite d'un jeu, mais quoi qu'il en soit, on est sur jol-lol et en ai un peu rien a foutre de dota2 et qu'il soit gratuit ou non.
Ah bon, pour un jeu qui se veut compétitif le fait d'avoir du contenu important bloqué qu'on débloque beaucoup plus vite en mettant des € n'entre pas en compte ?

@ keyen: non, sur la page dota 2 on te dit de faire une demande pour avoir ta clef
Je sais ! Le soucis est que je n'avais pas employé de kikoo couleur !

Maintenant, je serais tenté de faire remarquer que le thread porte sur "l'entre deux MAJ", pas sur un concours de zizi pour savoir qui peut troller le plus sur dota 2 ou lol. Donc rangez vos spaghettis. Merci.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
... Donc rangez vos spaghettis. Merci.
stop avec tes pates plz, tu me donnes faim
J'aime bien l'idée aussi sur le papier.

En plus avec max reduc cd le A est à quelque chose comme 2s de cd, avec IG + BC + lucidité + la mastery on les a, donc un kha bruiser (on peut se permettre 3 items de tanking du coup) ça peut être bien marrant.
Citation :
Publié par Rae
Il en est ou le up du "e" de shyvana ? le passage en mode aoe ?
Ils avaient prévu les changements de Shyvana pour le patch 3.8.

Donc "soon". Quant à savoir si c'est le changement qu'ils ont retenu, on verra bien.

édit @ en dessous : moi ce que je trouve incroyable, c'est que ça t'étonne !

Dernière modification par Falith ; 29/05/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par Kiix
Je crois que c'est ici que j'en avais parlé, je suis pas fou
C'est incroyable d'être aussi con que ça quand même. Le mec a vent de la manipulation et la première chose qu'il fait c'est la dévoiler publiquement - et certains la ramènent ici aussi. La meilleure chose à faire c'est de la reporter au support. Je l'ai fais il y a 3/4 jours, ils sont normalement sur le coup, il suffit d'attendre maintenant. Un autre principe aurait été de rendre l'information publique avec des preuves mais de ne pas donner la manipulation, comme ça Riot en entend parler et ils corrigent ça plus rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés