L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Quand je dis "je sens qu'on va rire", c'est quel mot que tu ne comprends pas ?
Tu me prends à partie pour rien, relis mon post et tu verras que je ne suis catégorique à aucun moment.

Je regarde juste ce qu'ils ont fait à tous les champions que j'appréciais, et je m'attend au pire pour Shyvana. Tant mieux si je me trompe, évidemment.

édit @ au dessus : oui, c'est ce qui est passé sur le PBE. C'est pas une prévision catégorique : c'est un fait. Toi par contre tu me reprends sur un passif que je n'ai pas évoqué et dont on ne sait rien.
Tu dis n'importe quoi. Ya pas de nerf resist/nerf dégâts.
Je sais pas si t'as remarqué, il passe tout le passif dans les sorts. Du coup le passif est vide. Par quoi va-t-il être rempli ?

Le seul "nerf de dégâts" c'est le E c'est ça ? Non, il est up en early, up en lane, up en jungle (Tu sais quand il partait sur le petit cs et pas sur le gros) en late il perd une dizaine de dégâts max (vu que t'en gagnes sur ton q et tes aa)
Sérieux, j'échange largement 30 dégâts en late contre un e qui traverse tout les cs et qui abîment tous. C'est un confort énorme.

Citation :
Publié par Sss
Aatrox full AS/AP. Je l'ai dit en premier
Etant donné qu'on a pas de ratio et qu'il ne va pas scale sur l'ap, oui t'es le premier, et sûrement le seul.
Citation :
Publié par Siilk!
La plus grosse modif pour moi c'est le spawn initial des petits camps de la jungle et leur respawn.
Oui on va pouvoir recommencer à la bleue ou rouge comme quand j'ai commencé à jungle
Du coup si on switch de target avec WE, on perd les stacks vu que c'est la RM de la cible qui est volée, s'il elle est morte/on switch, imo elle revient à la normale.
Citation :
Publié par Sss
Du coup si on switch de target avec WE, on perd les stacks vu que c'est la RM de la cible qui est volée, s'il elle est morte/on switch, imo elle revient à la normale.
Ben non.

Tu tapes une première cible 3 fois, elle perd 15 RM, tu gagnes 15 RM.
Tu changes de cible, la première cible a toujours -15 pour quelques secondes ( debuff ) tu tapes la deuxième cible 2 fois, tu arrives à tes 25 RM, la cible en a perdu 10 pour l'instant, tu continues à taper jusqu’à ce qu'elle en perde 25, mais toi t'es toujours à +25.
Citation :
Publié par Saelian
Ben non.

Tu tapes une première cible 3 fois, elle perd 15 RM, tu gagnes 15 RM.
Tu changes de cible, la première cible a toujours -15 pour quelques secondes ( debuff ) tu tapes la deuxième cible 2 fois, tu arrives à tes 25 RM, la cible en a perdu 10 pour l'instant, tu continues à taper jusqu’à ce qu'elle en perde 25, mais toi t'es toujours à +25.
En tout cas, c'est up direct des utilisateurs de wit end faisant des degats magiques et un peu moins des autres.

Genre voli, shyvana, nauti etc ... sont vraiment gagnant car 25 de debuff rm c'est super sympa.
de l'autre coté, les builds bruisers jarvan or nocturne (SunFire/wit end)y gagnent qu'a moitié.
Déjà que le combo Ancient Golem / Randuin / Wit's End / Swiftness était bien crade sur Udyr, là çà va peut être devenir too much avec ce nouveau Wit's End...
Ils vont finir par le rendre complètement broken à force.
Citation :
Publié par Grimkor
Je suis pas bien sûr d'avoir compris la modif de kha, c'est un up?
Pour ce qui est uniquement de l'ordre de l'officiel ( j'ignore volontairement le data mining)
Il se prend un nerf sur l'evolution du W : le passif ne procera plus dessus, adieu farm facile et instant wip de vague entier.
Par contre le W recupere un slow a 20% de base et le coup en mana est bien réduit.

De l'autre coté lévolution de la griffe fera a peut pret la meme chose sur une cible isolé mais fera aussi des dommages supplémentaires en fonction de la vie manquante sur une cible dans ses potes.

L'objectif étant de reduire son poke et l'obliger à se commit un peu plus pour faire des dégats.

Overall c'est un nerf. Ils veulent pousser khazix a prendre plus de risque pour faire la même chose.
Citation :
Publié par Shua
(...)
Ecoute, t'as envie d'avoir raison, alors je vais commencer ce post par ceci : tu as raison.

La question n'est pas de savoir si guinsoo est up ou op (je suis d'avis que c'est légèrement up mais que c'est surtout inadapté. Trop cher et pas assez cost efficient pour un first item, pas assez cher et puissant pour justifier un slot après le premier item). La question est de savoir si hybride AD et AP est encore une option d'itemisation. Ca l'est de moins en moins (ce qui est ballot pour ma pomme car c'est un peu ma prospection de ces derniers temps).
Au stade où on en est, on peut peut-être même delete guinsoo sans que personne le remarque, et avec elle, les runes de pénétration hybride.

Avoir juste un gunblade dans son inventaire, c'est pas vraiment ce que j'appelle hybride, d'autant plus que cet item a un traitement de faveur que guinsoo n'a pas, ce qui le rend intéressant dans des build AP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés