L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pour les tops purple side qui faisaient les ombres avec leur mid, arrivaient en lane avec la moitié de leur lvl 1 quand le top blue side arrivait avec de la vie perdue et par un chemin contraint (s'il ne voulait pas rater de creeps), ce qui donnait un avantage significatif au top purple et au bot blue.
Citation :
Publié par individuum
On lui dit ou pas ?
Oui, moi je suis gentil !

Malady est retirée du jeu !

Sinon je vois pas trop l'intérêt de parler de ces modifs...

Citation :
FULL STORY: So a air client only patch hit the PBE. 5 mins after, another air client patch removed all the changes. 10 mins after that a third air client hit with no changes. 20 mins after that point. LIVE SERVERS got the air client that was on the PBE

What does this mean: TBH (This is only a guess) it looks like we got a patch we should not have seen. From the Riot posts (which you can read below) it looks like some of these changes are meant for patch 3.8 while others not listed might be going in 3.9 KEEP THIS IN MIND, THIS MEANS THESE NUMBERS ARE NOT FOR OUR EYES YET. Riot is most likely still messing with these on their end.
C'est sûrement des tests en interne donc très peu fiable. Ya énormément de chances que ca n'arrive pas.

Par exemple, pour Shyvana: On a pas les modifs complètes et ce qu'on a c'est des modifs inutilisables.
Riot a modifié madred et wit's end, il faut attendre de voir l'impact de ces items sur Shyvana avant de toucher à elle.
Citation :
Publié par Moctavius
Les mobs de la jungle apparaissent à 1:55 now ? C'etait pour les botlanes qui choppais les golems avant d'aller en lane ?
Si c'est vrai c'est génial .
J'en avais un peu marre de vouloir start au red et de voir la botlane faire les golems et le top/mid faire les loups, pour me retrouver seul aux fantômes.
Ca m'a l'air quand même sacrément puissen le up Wit's end. Ca fait quand même 25 de réduction de MR si on stack 5 fois. C'fort sur Irelia et ça me donne envie de le tester dans pas mal de builds, genre Lulu as/on-hit qui faisait déjà Nashor.
Citation :
Publié par Shua
Ca m'a l'air quand même sacrément puissen le up Wit's end. Ca fait quand même 25 de réduction de MR si on stack 5 fois. C'fort sur Irelia et ça me donne envie de le tester dans pas mal de builds, genre Lulu as/on-hit qui faisait déjà Nashor.
Par contre ca va pas forcément rester comme ça, ils vont peut-être augmenter le prix. Sur WW c'est amusant aussi.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Par contre, je trouve que ça détruit les template qui faisaient guinsoo + nashor tooth.
Y a encore des gens qui font Guinsoo avec tout ce qu'il y a de bien à côté ?
Ben c'est un peu ça qui me chagrine, c'est que y a pas tant d'item "hybride" que ça, et là on pourra officiellement déclarer qu'il n'y en a plus que 2, alors que nashor tooth pouvait maintenir l'illusion qu'il y en avait 3.

Donc les trucs bien "à côté" sont au nombre de 1. D'où ma question : pourquoi le pluriel ?
D'après les posts des reds, changements de Shyvana pour le patch 3.9.
Vu ce qui est passé sur le PBE (nerf des dommages + nerf des résistances), je sens qu'on va beaucoup rire. Enfin moi je rirai jaune mais bon, c'est un peu le cas à chaque patch ces derniers temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Ben c'est un peu ça qui me chagrine, c'est que y a pas tant d'item "hybride" que ça, et là on pourra officiellement déclarer qu'il n'y en a plus que 2, alors que nashor tooth pouvait maintenir l'illusion qu'il y en avait 3.

Donc les trucs bien "à côté" sont au nombre de 1. D'où ma question : pourquoi le pluriel ?
Le 1 c'est Hextech Revolver oui et le reste bah tu prends le meilleur en AD et le meilleur en AP et c'est mieux que Guinsoo quoi. Cet item est quand même très centré sur les perso hybride qui se basent sur les AA soit (en gros) Jax et Kayle. Sur le premier c'est limite overkill et je préfère largement avoir du sustain/des items offtanks, sur la seconde c'est préférable de prendre les supers items AP après avoir fait Nashor ou Botrk tant l'item est pété.
Citation :
Publié par Keyen
Quel nerf des resists?

T'as pas eu l'impression qu'il manquait quelque chose, genre un passif, vu que celui ci est passé dans la description des skills?
Et tu l'as vu le passif ?
Moi pas. Et quand je vois ce qu'ils font sur tous les champions mélée un peu tanky, je n'attend rien de bon de ce côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je te propose donc d'attendre (...) avant de sortir qu'ils nerf unilatéralement shyvana :/
Quand je dis "je sens qu'on va rire", c'est quel mot que tu ne comprends pas ?
Tu me prends à partie pour rien, relis mon post et tu verras que je ne suis catégorique à aucun moment.

Je regarde juste ce qu'ils ont fait à tous les champions que j'appréciais, et je m'attend au pire pour Shyvana. Tant mieux si je me trompe, évidemment.

édit @ au dessus : oui, c'est ce qui est passé sur le PBE. C'est pas une prévision catégorique : c'est un fait. Toi par contre tu me reprends sur un passif que je n'ai pas évoqué et dont on ne sait rien.

Dernière modification par Falith ; 18/05/2013 à 13h25.
Citation :
Evolution no longer consumes passive to apply effects. Instead triples shot.
Ca faisait deja triples shot donc deux solutions :
Soit le poster n'a jamais joué khazix
Soit maintenant si tu es collé, tu prends l'effet des trois tir dans la bouche ( ca m'étonnerait un peu mais ca ferait qd même que son poke soit grandement amoindri )

Globalement ce patch nerf le khazix mid tout en laissant au khazix bruiser la possibilité de se réfugier dans l'evolution de la griffe. De toute facon, on est forcé de prendre le up du saut en second ou en troisieme pour les plus téméraires.
Aatrox full AS/AP. Je l'ai dit en premier

edit : Ah ouais ptain j'avais vu le z/w en ratio AP hier soir :'(

Dernière modification par Sss ; 18/05/2013 à 13h47. Motif: .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés