L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
wow si ces changements sont appliqués ca va être violent les whines

déjà les start doran / boots vont revenir en force

à noter :

le up monstrueux de la wits end

le petit nerf du lezard

la nashor tooth qui va redevenir core sur diana

nerf lissandra

nerf akali

grosse modif de shyvana je sais pas ce que ca va donner de même que les changements pour kha
Citation :
Publié par Blade Shield
Son W ne proc plus son passif.
Ca reste ultra chiant. Faudrait m'expliquer le concept de l'Assassin avec du Poke à 1k range.

Et je vois pas où Liss' est nerf. Baisse des coûts en mana et CD du root pour une petite perte de dégâts et augmentation violente du slow du R pour une perte minime de dégâts (d'autant que le bug avec la QSS est pas réglé)

Au dessous : le passif de Brand ne change pas. 2%/sec pendant 4 sec = 8% en 4 sec.
Je n'ai absolument pas envie de voir Akali à nouveau top pick. Le up de Brand me semble vraiment monstrueux (le passif qui voit ses valeurs quadruplées ...), je ne comprend pas le nerf de Vi (elle n'est plus immune aux stuns / roots).

J'aime bien les modifications apportées sur Kha, ils virent la tankiness qui est débile sur des personnages assassins et ils font en sorte de forcer à taper des cibles isolées.

Aatrox a l'air plutôt agréable à jouer, même si j'aimerais avoir plus de détails sur le passif (payer 10% hp pour lancer un Q ...).

Le up du doran's shield est cool, c'est un de mes items favoris mais c'est un peu dur de start avec ça.

Enfin j'attend que le patch soit au moins assuré sur le PBE, pour le moment il risque d'être modifié et/ou n'est pas à jour.
+15 secondes sur Tibbers et toujours à 100 mana *_*

Ce mega nerf d'Hecarim/Shyvana

Ok je veux pas de ce patch, trop de nerfs q_

@au dessus : imo c'est unr correction du tooltip pour Brand, c'est 8% sur 4 secondes au lieu de 2% par seconde pendant 4 secondes, j'espère que mon anglais est bon sinon...

Dernière modification par Sss ; 18/05/2013 à 01h49. Motif: .
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je n'ai absolument pas envie de voir Akali à nouveau top pick. Le up de Brand me semble vraiment monstrueux (le passif qui voit ses valeurs quadruplées ...), je ne comprend pas le nerf de Vi (elle n'est plus immune aux stuns / roots).

J'aime bien les modifications apportées sur Kha, ils virent la tankiness qui est débile sur des personnages assassins et ils font en sorte de forcer à taper des cibles isolées.

Aatrox a l'air plutôt agréable à jouer, même si j'aimerais avoir plus de détails sur le passif (payer 10% hp pour lancer un Q ...).

Le up du doran's shield est cool, c'est un de mes items favoris mais c'est un peu dur de start avec ça.

Enfin j'attend que le patch soit au moins assuré sur le PBE, pour le moment il risque d'être modifié et/ou n'est pas à jour.
akali prend un nerf de 2% dégats magiques / spell vamp
Brand c'est le même passif juste un changement de traduction ( 8% total au lieu de 2% par seconde pdt 4s )

par contre le nerf des items jungle ap / ad et le changement de wriggle / madred ca risque de provoquer quelques changements.

35 ad en CE ca revient à 1400 gold et l'ugrade coute 1300 et on gagne un passif mwé
500 hp en CE ca revient à 1320 gold et l'upgrade coute 1300 ...

le madred va accélérer considérablement la vitesse de clean des xin / lee et autres rengar

Dernière modification par Aphrodyte ; 18/05/2013 à 01h57.
Rofl j'ai lu "over 4s" des deux côtés, ça me semblait tellement fumé. Du coup osef oué.

J'ai un gros doute sur Akali. De ce qu'on a sur ROG, ce n'est pas un nerf de 2% (c'est même un up de +/- 1%). Par contre je suis presque sûr que la partie old akali est faussée, la modification sur les passifs étant déjà live (plus besoin de 20 AP / 10 AD pour les débloquer).

Du coup ça montre bien qu'il ne faut pas se fier au patch, je préfère attendre le patch pbe officiel (et de pas être déchiré de fatigue aussi pour éviter les conneries comme brand ) pour en parler un peu plus
Citation :
Publié par Silver Squeez

Pour Brand c'est juste la description qui change. Au lieu de 2% par seconde pendant 4 secondes c'est 8% sur 4 secondes. Ca aurait été très bien aussi 8% par seconde pendant 4 secondes
Citation :
Publié par Maniae
WTF Vi qui était tout à fait fine après ses nerfs et qui se re-prend un énorme nerf
49% de winrate et 8% de popularité, c'est encore trop
Fusion de la Nashor's tooth et de la malady.
Le WE vole de la RM.
L'air de rien ça a l'air assez puissant pour certains perso (et quelques AD comme Varus).

Par contre je suis assez dubitatif pour la Wriggle : les procs deviennent réguliers mais au bout du compte c'est une perte de puissance (loi des grands nombres oblige). Avec l'augmentation du prix qui plus est, je ne sais pas si ça en vaut encore le coup.
Le pire, c'est qu'on pourra même plus piquer le bleu sous prétexte du hasard.
Dégouté pour vi, déjà je la sortais plus des masses, mais la ... Les boots c'est cool, avec ça on peut start boot 2 popo ward c'est ça ? Car niveau starter ça manque la ... Surtout top quoi, j'en suis à un stade où je prend 3 popo, 1 élixir sur certains match up, et mon support ward pour moi :-p.

La doran c'est à voir, ça doit se sortir sur certains easy match up et quand le jungler est pas ouf mais bon (d'ailleurs j'espère ça va pas faire pop une masse de yi doran/ward ).
Je joue pas shyv' up ou nerf ces modifs ?
Message supprimé par son auteur.
Xin AP, Nashor's Tooth, Wit's End, FOTM.
TF, Nashor's Tooth, max E, FOTM.
Kayle, Nashor's Tooth, Wit's End, FOTM.
Diana, Nashor's Tooth, Wit's End, FOTM.

Je l'ai annoncé ici en premier.
Fotm ça veut dire quoi ?
Pour tf ça peut être vraiment cool, la cooldown reduce que tu perds sur le E, tu la gagnes avec nashor tooth, tout plein d'atk speed, split push for da win. rush nashor tooth, lichbane/rabaddon ce serait viable ou ?
Nashor's Tooth

+50% Attack Speed
+60 Ability Power

UNIQUE Passive: +20% Cooldown Reduction
UNIQUE Passive: Basic attacks deal 15 (+15% of Ability Power)bonus magic damage on hit.

Wit's End

+42% Attack Speed
+25 Magic Resist

UNIQUE Passive: Basic attacks deal 42 bonus magic damage on hit.
UNIQUE Passive: Basic attacks steal 5 Magic Resist from the target on hit (stacks up to 5 times.)

Wriggle's Lantern

+20 Attack Damage
+30 Armor
+15% Life Steal

UNIQUE Passive - Maim: Basic attacks deal 110 bonus magic damage to monsters.
UNIQUE Active: Places an invisible Sight Ward that reveals the surrounding area for 3 minutes (3 minute cooldown).

(Unique Passives with the same name don't stack.)

Cost: 500

OK , je connais quelque jungler qui vont adoré

Ha oui, ça va être marrant nashor+malady+wit's end sur un teemo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés