L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
On est pas si loin des 700 / cc en même temps. Un Tryndamere lvl 18, avec des runes, sur 0 armor, à 1hp, avec 100% de fury et un PD il est quand même à 65% crit et il tapera à bien 370 sur un crit ! C'est du pareil au même !

Ils sont en train de travailler sur le passif de Ashe : http://www.surrenderat20.net/2013/05...s-passive.html

Citation :
So what to do? CHANGE IT OF COURSE! Here's something CertainlyT and I just put into testing:
Ashe gains 3/6/9/12/15/18 stacks of Focus for every 3 seconds spent not attacking. At 100 stacks her next attack is guaranteed to crit. Her Focus stacks will then reset to her current Crit Chance.

Note - Attacking no longer causes Ashe to lose focus.

[...]

"After 3 seconds of not attacking Ashe's Focus stacks will update every second.
Timeline after not attacking looks like this at level 18:
1 Sec - 0 Stacks
2 Sec - 0 Stacks
3 Sec - 18 Stacks
4 Sec - 24 Stacks
5 Sec - 30 Stacks
6 Sec - 36 Stacks
etc...
If she has 55% Crit it will look like this assuming she starts @ zero stacks.
1 Sec - 0 Stacks
2 Sec - 0 Stacks
3 Sec - 73 Stacks (55 + 18)
4 Sec - 79 Stacks
5 Sec - 85 Stacks
6 Sec - 91 Stacks
7 Sec - 97 Stacks
8 Sec - 100 Stacks, Next attack will Crit and clear Stacks."
Je trouve ça très fort comme passif en laning phase.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Note - Attacking no longer causes Ashe to lose focus.
En gros, tant que son passif n'est pas à 100 il descend pas c'est ça ?
C'est pas mal.

Citation :
If you have full stacks of Focus you get a free crit on your next attack. If you have 90 stacks of Focus then go hide in a bush for 6 seconds, get Focus, and R+W+Crit the enemy Sona."
Comme quoi, plus c'est gros, plus çà passe xD. Même avec une IE en mid game, t'es loin des 700 par crit et sans runes oriented c'est 60% crit sur 100 rage. Je pensais que le coup du fairplay top elo allait vous mettre la puce à l'oreille quand même ! C'est bien connu, les champions OP non bans ne sont jamais rush, même s'il ne le sont que depuis quelques jours.

Pour Ashe çà peut être redoutable si on voit bien le pourcentage sur le côté. Y'a moyen que se soit balèze quand même. En gros çà va faire un peu comme cait avec son passif, plus puissant mais moins souvent.

J'aurais appliqué un changement différent perso : vitesse de charge bien plus élevé en early mais crit plus faible qu'un crit normal (comme le Q de Shaco quoi) avec divers paliers en fonction du level.
Citation :
Publié par CYKA
Avec botrk ie pd t'es à 660 par là
Dépend de ton nombre PV mais level 13 par exemple avec 15 AD en runes et 21/9/0 :

Full life : 98 AD de base + 25 via Q + 15 runes + (3 + 9) via maîtrises + (25 + 70) via items soit 245 AD soit dégâts 637 sur un crit sur du 0 armor

1PV life : 98 AD de base + 60 via Q + 15 runes + 3 + 9 via maîtrises + (25 + 70) via items soit 280 AD soit 728 dégâts sur un crit sur du 0 armor

T'as visé juste l'habitué !

J'aurai dis moins à vu d’œil ! Mais j'apprécie toujours les commentaires quand je le joues jungle farm + counter. Le support qui se plaint du 2 shots quand j'ai 5k gold de plus que lui, etc ... x). Le must c'est le mec que tu choppes à son red level 2 et qui te sort "Ok, level 2, 400 crit, GG riot) alors que tu lui a mis 5, 6 coup à 70-150 xD.

J'espère que les dégâts supplémentaires d'Aatrox seront physiques et scaleront sur le crit comme Xin il y a encore quelque temps (maintenant, c'est juste du bonus).
Citation :
Publié par Evil Mashiro
T'as visé juste l'habitué !
En meme temps ya pas besoin de calculer, t'as juste à le jouer et tu sais combien font tes crit sur un creep.

C'est toujours pareil pratique>théorie

Et puis t'as réussi à pull keyen et squeez, c'est pas non plus un exploit.
J'ai vu un truc appelé "aboriginal sivir" en patchant mon jeu, ça signifie quelque chose d'important ? Un futur skin, ou alors c'est quelque chose de déjà existant ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Tu as honte de l'artwork occidentale ?
Non, juste que je joue avec les artworks chinois de base, donc réflexe
Oui les 2 artworks NA et CH pour Huntress se valent. Les autres, y a pas de comparaison CH >>>>> NA
Pourquoi on fout un slow sur le W de Kha'zix ? Pourquoi on réduit ses coûts en mana ?

Pourquoi Annie est salement up ?
Pourquoi Lissandra est aussi up ?
Pourquoi on supprime le passif de Shyv ? Pourquoi elle perd sa MR et son Arm de base ? Pourquoi tant de haine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés