[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alexander-x : ca m'a fait exactement la même chose ! Résultat toujours dessus après plusieurs jours

En ce qui me concerne, j'espère que la forge va continuer à évoluer en terme de fonctionnalités pour nous permettre de plus belles choses
Citation :
Publié par -Bob-
foutez nous un RVR full 3D no pve direct level max qu'on s'amuse un peu les monstres ca commence à tous nous soulé ^^
On s'en fout du rvr full 3D qui rame et qui ramène sa horde de chouineuses au vocabulaire limité à "nerf", "il cheat" et autre "xXB1ackS3phir0tXx vous fait un doigt".
Citation :
Publié par Gamix91
Perso je ne fais que créer des donjons, sinon j'attend l'équilibrage des classes
Si équilibrage il y a. J'ai entendu parler d'une release au mois d'aout avec ajout d'une nouvelle classe lors du gros update prévue, peut-être qu'on aura plus de nouvelles à ce moment là.

Citation :
Publié par -Bob-
foutez nous un RVR full 3D no pve direct level max qu'on s'amuse un peu les monstres ca commence à tous nous soulé ^^
Tu ne peux décemment pas considérer parler au nom de tous
En fait je viens de lire que ce jeu était à la base prévu pour être un diablo-like ou un jeu en coop à la Borderlands. En fait, pour diablo je comprends au niveau des compétences, et du gameplay, puis ça me semble évident, et pour le borderlands, je comprends aussi dans le sens où le but c'est de rouler sur tout et sur tout le monde, et cela même en pvp. Maintenant que j'ai compris que ce mmo ne ressemble pas vraiment à l'idée que je me fais d'un mmo, il reste quand même fun parce que c'est un bon défouloir. Mais si on cherche quelque chose avec un peu plus de densité et de profondeur, ce que représente pour moi un mmorpg, avec un personnage auquel on s'attache, un univers riche, de préférence vaste, des classes différentes, une storyline développée, et un pvp fun, c'est pas trop ça pour Neverwinter. Pour le moment il manque une âme à ce jeu, mais il a du potentiel donc à voir avec le temps, pour le coup ça serait bien qu'il y ait une vraie différence entre l'open beta et la release =)
Citation :
Publié par Hrunh
Si équilibrage il y a. J'ai entendu parler d'une release au mois d'aout avec ajout d'une nouvelle classe lors du gros update prévue, peut-être qu'on aura plus de nouvelles à ce moment là.
Ca existe les F2P "d'origine" qui quittent le stade de l'Open Beta?

J'y ai joué une dizaine d'heures en tout et pour tout (casual power), et je croise les doigts pour que :
  • effectivement la difficulté augmente à partir du level 30
  • ce qui sort de la Foundry soit vraiment original

Pour l'instant, c'est clairement mitigé comme premier contact.

Red
Citation :
Publié par RedXIIICRX
Ca existe les F2P "d'origine" qui quittent le stade de l'Open Beta?
Non.

Moi je croise les doigts pour qu'on puisse bientôt acheter des petites culottes sur le store !
Citation :
Publié par Hrunh

Tu ne peux décemment pas considérer parler au nom de tous
Le ranger ne sortira pas avant le mois d'Aout ... ?
ceux qui ont des doutes sur la foundry, essayez "the hidden blade" et ses suites. Ca donne un bon échantillon de ce qu'un mec motivé et talentueux peut faire.

Quand à la difficulté, je up mon mage, niveau 37, bah ca commence à être un poil tendu, faut vraiment s'investir pour sortir vivant de certains combats
Gros fan d'ADD papier et de la série Baldur's Gate et Neverwinter Nights, je me tourne naturellement vers ce Neverwinter mais ...

Pourrais-je avoir un avis éclairé sur le jeu sachant que j'ai la flemme et pas le temps de DL le client ?
Vaut-il le détour ?
Pensez vous l'acheter ?

Quels points forts ?
Quels points à revoir ?

Un mode PvP présent lors de la béta ?
Ce mode PvP vaut-il le détour ?

merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Kali'na
Gros fan d'ADD papier et de la série Baldur's Gate et Neverwinter Nights, je me tourne naturellement vers ce Neverwinter mais ...

Pourrais-je avoir un avis éclairé sur le jeu sachant que j'ai la flemme et pas le temps de DL le client ?
Vaut-il le détour ?
Pensez vous l'acheter ?

Quels points forts ?
Quels points à revoir ?

Un mode PvP présent lors de la béta ?
Ce mode PvP vaut-il le détour ?

merci pour vos réponses.
Le client fait 3.5 Go et c'est un Free to Play.
Test le !
Je peut plus faire picoler mon gros nain.. oups le connecté

Question : ca existe les grosse hache a deux mains ou les gros marteaux a deux mains ? Mon nain offensif est pas un vrai nain avec sa fichu épée (encore un coup de n'elfe ca ).
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je peut plus faire picoler mon gros nain.. oups le connecté

Question : ca existe les grosse hache a deux mains ou les gros marteaux a deux mains ? Mon nain offensif est pas un vrai nain avec sa fichu épée (encore un coup de n'elfe ca ).
Clairement oui le mien aussi Un nain sans hache/marteau c'est comme un nain sans bière c'pas possible dans un JDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés