Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Encore un qui prend de travers une phrase complètement neutre ? Il a rien de condescendant, il y a une section f2p avec des sous forums, donc oui NW est à sa place.
Dernière modification par Doywan ; 07/05/2013 à 23h37. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
TEra est un F2p ( oui je sait ... now f2P ) avec sa partie forum
![]() D'ici peu peu etre il aura sa place dans un forum pour lui tout seul ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
#432077 |
|
Citation :
Je te renvoie par exemple à la lettre de JOL de ce mois, et le mot de Mind au tout début de cette lettre. La première chose à faire est de rassembler une équipe constituée de diverses compétences pour initier le projet et quand cette équipe existe, la déclarer auprès de Mind ![]() Donc en résumé : créer un thread sur ce forum pour faire un appel à candidatures pour la création d'une section JOL-Neverwinter en cherchant au minimum : - 1 responsable de section (en général celui ou celle qui créé le message, mais pas forcément !) - 1 graphiste pour le site - 1 webmaster pour le site - 1 ou plusieurs rédacteur(s) pour les news et articles - 1 ou plusieurs modérateur(s) pour les forums Voir ici pour les détails sur les postes. et aussi ici ! |
![]() |
|
|
Ca existe pas les bans sans raisons, où en tout cas j'en ai jamais vu/fait.
Des gens qui râlent en disant que les bans sont sans raisons, d'un autre côté, j'en ai vu un paquet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai reroll rogue
Frappez-moi ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche un moyen d'avoir une liste de ce que peuvent drop les instances en cours de leveling, quelqu'un à une idée de comment je peux trouver ça ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|