Début béta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé d'heure de début pour la beta ouverte. (pour les gens qui n'ont pas payé de pack.)

Est-ce bien aujourd'hui ? Ca sera vers 18h ? On attend une réponse officielle ?

Merci !
Pour tout ceux qui se poseraient comme toi la question, si vous avez installé le jeu il y a un compte à rebours sur le launcher, c'est le compte à rebours de l'ouverture de la bêta ^^
Citation :
Publié par puissance-nexus
Comme un idiot j'ai dépenser 20 euros dans un pack pour avoir accès a la beta privée qui se terminais a 18H^^

rendez vous en jeux
Les bonus sont toujours bon a prendre.
Citation :
Publié par Peredur
Ca a l'air de fonctionner déjà.
Mais je ne sais pas sur quelle serveur il y aura le plus de francophones.
Beholder ? Mindflayer ? Dragon ?
Oui, ça fonctionne malgré le décompte qui est toujours à 5 minutes
La majorité des francos sont sur Beholder je pense.

Bon, je retourne créer mon perso
ouai la même, c'est pas pour tout de suite !!!

Mais personnellement je m'y attendait, ça ne fonctionne jamais comme il faudrait alors :/

On retentera notre chance plus tard !
A force d'insister c'est passé, par contre le launcher s'est lancé en mode pas d'images et pas de boutons mais ça a quand même fonctionné.
Du coup je crée aussi sur beholder
Allez, histoire de vous faire baver: j'ai lancé le jeu vers 17h40 (oui oui), tout nickel, très belle vidéo d'intro, j'ai créé mon perso (c'est long, il y a beaucoup de paramètres), le jeu a démarré, mon perso est là, devant moi, dans son uniforme tout pourri de noob, et paf, plantage.

Depuis plus rien.
Citation :
Publié par Charm
A force d'insister c'est passé, par contre le launcher s'est lancé en mode pas d'images et pas de boutons mais ça a quand même fonctionné.
Du coup je crée aussi sur beholder
Yep, le launcher contient une page web qui n'arrive pas à charger jQuery, d'où le soucis (et c'est complètement con que ça plante tout le launcher et pas juste les news), mais si on s'en passe, ça se lance quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés