Début béta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Yep, le launcher contient une page web qui n'arrive pas à charger jQuery, d'où le soucis (et c'est complètement con que ça plante tout le launcher et pas juste les news), mais si on s'en passe, ça se lance quand même.
Moi je lance directement le jeu pour me co mais je peux pas me co quand meme
Citation :
Publié par Gamix91
Moi je lance directement le jeu pour me co mais je peux pas me co quand meme
Si tu as une page blanche, tu attends, au bout d'un moment tu vas avoir des messages d'erreur de script, tu dis non et tu pourras te logguer.
Citation :
Publié par LAMARCHE
Même le launcher de Star Trek bug
Tous leurs jeux sont sur le même serveur ? Je pensais que seulement le chat avait un serveur unique...Si c'est le cas, ça fait un peu de la peine quand même.
Citation :
Publié par kairo
Faut se calmer à chaque début de mmo s'est comme ça et on est habitué, tu patiente et c'est tout
Navré mais j'ai fait la plupart des releases des derniers MMORPG récents je n'ai jamais eu de lag aussi dégueulasses (avancer d'un mètre en 20 minutes avec 30 retours en arrière à la minute).

Après oui comme à chaque release il faut être patient quand il y a des soucis techniques j'en conviens, mais j'ai rarement vu un lag aussi horrible depuis des années.

Heureusement qu'ils ont mis plusieurs serveurs pour soulager, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné avec un seul serveur.
Combien de F2P parmi tes MMO's récents à la release ? il faut bien se dire qu'ici, même les plus réticents viennent jeter un œil car ça ne leur coûte pas un centime et forcément ça fait énormément de monde.
Citation :
Publié par Octavius
Combien de F2P parmi tes MMO's récents à la release ? il faut bien se dire qu'ici, même les plus réticents viennent jeter un œil car ça ne leur coûte pas un centime et forcément ça fait énormément de monde.
En effet, les MMORPG dont je parlais étaient tous payants, j'avais négligé ce gros détail qui influe beaucoup sur le nombre de joueurs ^^
Citation :
Publié par Rahg
Heureusement qu'ils ont mis plusieurs serveurs pour soulager, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné avec un seul serveur.
Les zones sont instanciées, donc le nombre de serveur est censé rien changer.
Citation :
Publié par Nikkau
Les zones sont instanciées, donc le nombre de serveur est censé rien changer.
Heu ?

Instancier ou non les gens sont quand meme sur le serveur
Citation :
Publié par slywook
En tout cas on prend plein de file d'attente
A 2h30 42 000 de file d'attente sur Beholder

j'imagine même pas si ils fusionne en 1 seul serveur
Citation :
Publié par Gamix91
Heu ?

Instancier ou non les gens sont quand meme sur le serveur
Les instances n'ont pas besoin de tourner sur le même serveur physique, à partir de là, avoir X serveurs physiques qui font tourner des instances pour 1 ou 3 serveurs "logiques", c'est pareil.
Citation :
Publié par kairo
Faut se calmer à chaque début de mmo s'est comme ça et on est habitué, tu patiente et c'est tout

Libre à toi d'aimer la médiocrité des sorties de MMORPG, libre à toi d'être habitué (et de t'y plaire), mais libre à moi de ne pas patienter. Et c'est tout.
Question con, y'a des bugs dans leurs système de queue ?
J'étais genre en 1200° place et la je viens de passer à la 72000 !! Bref je testerais le jeux d'ici une semaine à ce rythme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés