Relevez le défi du Comte Harebourg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Encuentra
C'est un coup à se faire arrêter par les flics ca !

" Kikou, je viens dominer ma ville !"
" ALEEEEEEEEEEEERTE A LA BOMBE TOUS A TERRE !".
Boston version Gravier-sur-Glaise? (je défie quiconque de trouver la référence )

Dernière modification par Aaronson ; 01/05/2013 à 03h43.
Citation :
Publié par Aaronson
Boston version Gravier-sur-Glaise? (je défie quiconque de trouver la référence )
A tout hasard ... Espace Détente qui font eux-même référence à Groland par ce biais ?
Le concours me semble très flou.Le mot Frigost doit-il être écrit quelque part sur la photo ou peut-il être rajouté au montage.
Idem pour le thème du Froid.Trouver de la Neige au mois de Mai dans le Sud de la France il faut le faire.
A vrai dire ce concours à l'air pas trop mal mine de rien ..

Par contre c'est vrai que plusieurs questions se posent :

- On peut rajouter le mot FRIGOST après ?
- On peut ajouter des effets ?
-On peut utiliser des logiciels de retouche photo ?
C'est comme l'annonce de l'event de la saint ballotin, c'est juste tellement frustrant

useless de mettre aucune précisions/indices, rien de plus agaçant
Citation :
Publié par Aaronson
That's all, folks !

Et sinon, prendre la question du thread au premier degré : "non" ?
Un fou lumineux qui se croit le chef du monde civilisé, j'ai assez donné avec IronMan (3, que c'était bon !), c'est quoi la prochaine étape, un troll géant qui noie le monde avec ses larmes, peut-être ?
Hahahaha

J'habite pas trop loin du parc de Montpellier, j'pense que j'irais jeter un coup d'oeil par la bas histoire de spotted des joueurs.
(d'ailleurs je compte pas participer, mais si un JoLien Montpellierain à besoin d'aide pour son projet qu'il n'hésite pas à me MP!)
Impossible de participé :/ (enfin ça me dérange pas trop perso xD) mais ils auraient du mettre part régions plutôt qu'en ville parce que bon... quand la ville la plus proche pour participé est au mieux à 100km de chez toi ça va pas être simple de participé.

puisque :
Citation :
> La photo ou la vidéo doit être prise ou réalisée dans une des 21 villes désignées par le comte et à l’endroit précis, que vous pourrez retrouver sur cette carte (+ lien vers http://goo.gl/maps/uTaEa)
et qu'il faut avoir poster sa participation pour pouvoir remporter quelque chose (vote/jury).

Puis bon, les villes avec de la neiges vont du coup être légèrement avantager, même si rien n'empêche de faire un trucs genre larme d'origtruc, berceau d'alma ou même frigost avant que l'ile soit frigorifiée.

Edit en dessous *2 :
Citation :
Publié par Eggman
Mini happening avec un thème Compte à rebours , mouai ce sera sans moi même si ça peu être sympa
Et moi donc xD j'avais quasi tout bon.

Dernière modification par Eggman ; 02/05/2013 à 22h30.
Citation :
Publié par Androktasiai
On peut même participer en Belgique avec la partie "monde" on dirait...Mais pas d'endroit spécifique, on peut le faire dans notre jardin? xD
Sous l'Atomium avec un sachet de frites :3
Citation :
Publié par Leodagan
et les français font la même avec le berêt et la baguette sous le bras ? boujour les clichés...
Si ça peut te rassurer, c'est un belge qui à sorti ça ... mais bon.

Sinon j'ai simplement sorti cette phrase par rapport au "non lieu spécifique en Belgique" :3

Edit pour au dessu : LAUL j'ai pensé pareil
On vient bien qu'ils habitent dans le nord chez Ankama. La ville la plus au Sud Ouest qu'ils proposent c'est Bordeaux C'est comme si j'organisais un concours dans toute la France et que je ne proposais aucune ville au Nord de Paris
Je pense que y'a moyen de faire un truc sympa sur Strasbourg, mais seul je m'en sens pas le courage, j'ai toujours beaucoup d'idées mais nul pour les mettre en forme xD

Si des joueurs de la nalsace veulent faire quelque chose, mp moi via JoL^^

Allez les kneckes! Jetzt geht's looooos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés