|
C'est un coup à se faire arrêter par les flics ca !
" Kikou, je viens dominer ma ville !" " ALEEEEEEEEEEEERTE A LA BOMBE TOUS A TERRE !". |
![]() |
|
Aller à la page... |
Relevez le défi du Comte Harebourg !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pff il y en a que pour les français !
![]() |
![]() |
|
|
Suffit d'allez sur Google
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est comme l'annonce de l'event de la saint ballotin, c'est juste tellement frustrant
![]() useless de mettre aucune précisions/indices, rien de plus agaçant |
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon, prendre la question du thread au premier degré : "non" ? Un fou lumineux qui se croit le chef du monde civilisé, j'ai assez donné avec IronMan (3, que c'était bon !), c'est quoi la prochaine étape, un troll géant qui noie le monde avec ses larmes, peut-être ? ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 03/05/2013 à 11h25. |
![]() |
|
|
Impossible de participé :/ (enfin ça me dérange pas trop perso xD) mais ils auraient du mettre part régions plutôt qu'en ville parce que bon... quand la ville la plus proche pour participé est au mieux à 100km de chez toi ça va pas être simple de participé.
puisque : Citation :
Puis bon, les villes avec de la neiges vont du coup être légèrement avantager, même si rien n'empêche de faire un trucs genre larme d'origtruc, berceau d'alma ou même frigost avant que l'ile soit frigorifiée. Edit en dessous *2 : Et moi donc xD j'avais quasi tout bon. Dernière modification par Eggman ; 02/05/2013 à 22h30. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a ecrit prise ou realisé hein , donc je pense que c'est libre a vous de prendre une photo sur le net et de faire un montage dessus non ?
|
![]() |
|
|
On peut même participer en Belgique avec la partie "monde" on dirait...Mais pas d'endroit spécifique, on peut le faire dans notre jardin? xD
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et les français font la même avec le berêt et la baguette sous le bras ? boujour les clichés...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je cherche quelqun sur nantes pour me prendre ^^
Pas trop envie de demander ca à ma copine xd |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|