Aller à la page... |
Réalité virtuelle, une réalité bientôt présente ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
|
Et pour les controles ça se passe comment ?
|
![]() |
|
#157377 |
|
Ca serait cool parce qu'une manette pour jouer à un fps sous Occulus Rift c'est moche quand même §
|
![]() |
|
Invité
|
Voila ce que ça donne avec une manette
|
![]() |
|
#157377 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ah merde c'est chaud, un des fondateurs et tête pensante de l'oculus rift est mort renversé par une voiture :
http://www.01net.com/editorial/59661...-doculus-rift/ Espérons que ça va pas trop impacter la boite et l'avenir de cet appareil. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
La vidéo TF2 envoie du lourd. Je n'ose pas imaginer le délire que ça doit être de faire de gros sticky jumps avec ça sur la tête. Ou avec un jeu comme Tribes Ascend.
|
![]() |
|
|
Mirror Edge avec un Occulus Rift
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ah voir, perso je suis vraiment tenté et si j'ai les moyens lors de la RC, j’achète. Enfin, après les retours J0Liens ![]() |
![]() |
|
#313015 |
|
Surtout sur un star shooter ou les simulateur de vol que j'attends ce genre de truc. Sur Star Citizen, ca devrait être simplement énorme. Plus besoin du chapeau du stick
|
![]() |
|
|
C'est à chaque fois un coup dur quand une équipe d'inventeurs perd l'une de ses têtes pensantes. L'Occulus Rift est une création incroyable et je suis sûr que l'équipe de développement parviendra à poursuivre son œuvre, au moins en mémoire de tout le travail accompli par M. Reisse.
En tout cas, cela me fait beaucoup de peine. Mes pensées accompagnent la famille du défunt et les collaborateurs d'Andrew. (Ces derniers ont d'ailleurs partagé leur tristesse avec la Communauté fidèle au projet par le biais de leur site officiel.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
c'est dingue que ces projets soient financés par du kickstarter et faits par des indépendants, ça défonce 15 fois tous les trucs proposés par les consoles, style kinect et cie...
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Citation :
Sinon, Omni a déjà atteint ses objectifs Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/...-favorite-game Sur Fallout, ça donne envie : Les Geek ne seront plus des gros avachies de la vie !!! ![]() |
![]() |
|
|
Il ne manquerait plus qu'une combinaison barder de senseur pour simuler les impacte, ce serait le pied.
Dernière modification par lemagefou ; 09/06/2013 à 18h53. |
![]() |
|
|
J'espère qu'ils mettront aussi une sortie audio quelque part pour mettre des intra.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|