Aller à la page... |
Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
"Oui et alors? elle est zolie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hop hop hop les enfants, on se calme. Une petite update et au lit !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et bien je me leve je mate les com de MJ et c'est la guerre contre game revolution
![]() vraiment le genre de chose qui dessers le jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai fini de tout écouter, même si j'ai du rater une bribe ou 2.
En gros, ce qui en ressort pour moi, c'est à quel point l'information a du mal à circuler! Énormément de questions déjà répondues, mais malheureusement pas ou peu centralisées, + les gens qui ont la flemme d'aller sur des wiki non-officiel. MJ aurait peut être du embaucher un mec en part-time juste pour remplir un wiki officiel et structurer l'info. Parmi les news d'hier: - idée potentielle sur la mort: prendre un fragment d'âme d'un adversaire vaincu. Ce dernier ne sera pas/peu(?) pénalisé, mais celui qui le prend en tirera avantage. Les 2 pourront être liés aussi (en gros se repérer plus facilement sur le champ de combat) et on pourra peu-être mettre à prix la tête du gus pour récupérer le fragment d'âme. - "crafting formation" a été prononcé - il veut que le craft soit encore plus complexe que le building. Probablement un min-game. - pour ceux qui ont raté le début: 3 races minimum par royaume (une humaine, une déformée par le Voile, et une race de légende) - il a vu que beaucoup demandent des races de petite taille, et il y en aura. - des nains? très possible.(note perso: mais je ne serais pas surpris qu'ils soient différents ![]() J'essaie de me souvenir s'il y a d'autres infos fraîches, mais je crois que l'essentiel était déjà connu. |
![]() |
|
|
ça me démange de mettre quelques euros§!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-le craft sera-t-il basé sur un enchaînement de touches ? -c'est un bon pari perso ya peu de choses innovantes encore une fois hormis les 3 type de race les soulfragment. beaucoup de gens demande des infos qu'on as déjà mais ouai l'info est mal centralisée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Q&A très intéressant ma foi, ça me conforte dans l'idée qu'il faut supporter CSE et Camelot Unchained !
Vivement le 2 mai pour avoir l'issue de ce Kickstarter ! |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je pense que pour certains PvE= donjon instancié avec Boss et gros loot à la fin, c'est tout.
![]() |
![]() |
|
|
Mais il y aura des combats contre des PNJs non ? C'est juste qu'il n'y aura ni loots ni exp en tuant ces derniers ?
t1 à 4 jours de la fin du KS, je ne suis toujours pas au point ![]() |
![]() |
|
|
Yora des mob, pnj... pas d'xp en les tuant, mais des compos de crafts sur certains mob je crois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De gros updates ont été annoncés pour aujourd'hui ou demain ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|