Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FLK
Si le RvR c'est pas du PvP, c'est quoi ?
Le PvP, c'est des combats entre joueurs sans aucun objectifs particulier à part tuer l'autre ou montrer qui est le meilleur pour son égo. Cela n'a aucun impact sur ta faction/royaume. Le parfait exemple est un BG de WoW par exemple. Tu combats pour toi et que tu gagnes ou perdre le BG n'a aucun impact sur le combat entre la horde et l'alliance. Tu ne vas pas en BG pour faire avancer la guerre entre l'alliance et la horde.

Le RvR, c'est du Royaume contre Royaume. C'est en effet composé de combat PvP mais qui ont un impact sur ton royaume. L'impact peut être tellement grand (par exemple prise d'un fort sur DAOC qui permettait d'avoir un TP pour retourner très facilement en royaume ennemi) que tu feras du PvP pour aider ton royaume plutôt que pour montrer que tu es meilleur que monsieur X. Tu peux même chercher les combats PvP en fonction des objectifs de ton royaume et pas pour ton égo.

C'est caricatural mais ca montre bien la grosse différence entre le PvP et le RvR.
Bah oue daoc mais la c'est CU les regles seront changés . (meme si sur daoc quand tu tapes un fort sans defenses pj tu fais du rvr quand meme mais pas de pvp)

Et meme rvr = pas forcement PVP parfois on attaque des structures pour contrer un royaume etc et y'a pas forcement un impact direct (pvp) contre la faction adverse.
Citation :
Publié par Morh
C'est juste la grosse Diff

Dif' est une fille et grosse ?
Citation :
Publié par skata/lirya
et bien je me leve je mate les com de MJ et c'est la guerre contre game revolution

vraiment le genre de chose qui dessers le jeu
ou qui le renforce, çà dépend du point de vue.
Citation :
Le PvP, c'est des combats entre joueurs sans aucun objectifs particulier à part tuer l'autre ou montrer qui est le meilleur pour son égo.
Euhh !
Le PVP c est : Players Vs Players .
En opposition au PvE : Player Vs Environement .

Le RvR est une sous catégorie du PvP .
Comme le Guilde Vs Guilde ou Groupe Vs Groupe , ou les jeu dit free PvP( PK / APK / etc etc )
Bon j'ai fini de tout écouter, même si j'ai du rater une bribe ou 2.
En gros, ce qui en ressort pour moi, c'est à quel point l'information a du mal à circuler! Énormément de questions déjà répondues, mais malheureusement pas ou peu centralisées, + les gens qui ont la flemme d'aller sur des wiki non-officiel.
MJ aurait peut être du embaucher un mec en part-time juste pour remplir un wiki officiel et structurer l'info.

Parmi les news d'hier:

- idée potentielle sur la mort: prendre un fragment d'âme d'un adversaire vaincu. Ce dernier ne sera pas/peu(?) pénalisé, mais celui qui le prend en tirera avantage. Les 2 pourront être liés aussi (en gros se repérer plus facilement sur le champ de combat) et on pourra peu-être mettre à prix la tête du gus pour récupérer le fragment d'âme.

- "crafting formation" a été prononcé

- il veut que le craft soit encore plus complexe que le building. Probablement un min-game.

- pour ceux qui ont raté le début: 3 races minimum par royaume (une humaine, une déformée par le Voile, et une race de légende)

- il a vu que beaucoup demandent des races de petite taille, et il y en aura.

- des nains? très possible.(note perso: mais je ne serais pas surpris qu'ils soient différents )

J'essaie de me souvenir s'il y a d'autres infos fraîches, mais je crois que l'essentiel était déjà connu.
Citation :
En gros, ce qui en ressort pour moi, c'est à quel point l'information a du mal à circuler! Énormément de questions déjà répondues, mai malheureusement pas ou peu centralisées, + les gens qui ont la flemme d'aller sur des wiki non-officiel.
Ce n est pas pour rien , qu'ici meme on avait dit que faire un synthèse sur la page principe de KS aurai ete un gros plus pour la campagne
Il ya beaucoup d'info , mais elle sont trop dispersé un peu partout !
Le système de fragment d'âme pourrait être très intéressant si bien exploité (là comme-ça j'ai pas d'idées mais le principe me plait beaucoup). Je le vois bien comme un moyen simple de désigner des cibles dans la masse pour par exemple buter M.Bricolage connu (on l'aura déjà tuer bien sur) pour sa spécialité de construction d'armes de siège.
Citation :
Publié par Durack
Ce n est pas pour rien , qu'ici meme on avait dit que faire un synthèse sur la page principe de KS aurai ete un gros plus pour la campagne
Il ya beaucoup d'info , mais elle sont trop dispersé un peu partout !

Bah je crois que sur JoL on était tous d'accord sur ce point: CSE fait énormément d'efforts, mais c'est brouillon par moments. Les backers impliqués ont 2x plus d'infos que sur un autre KS, mais les cibles potentielles et les indécis eux ne trouvent pas facilement les infos qu'ils recherchent.
Il leur faut un bon 30 second pitch pour aguicher, et un autre pitch de genre 3-5 minutes pour les convaincre. Plus que ça, avec la durée d'attention moyenne sur le net, c'est perdu.

Signe positif il va refaire la vidéo d'intro du KS avec les infos fournies, et il est plus explicite sur le no-PvE.
Citation :
Publié par Hellraise
Bon j'ai fini de tout écouter, même si j'ai du rater une bribe ou 2.
En gros, ce qui en ressort pour moi, c'est à quel point l'information a du mal à circuler! Énormément de questions déjà répondues, mais malheureusement pas ou peu centralisées, + les gens qui ont la flemme d'aller sur des wiki non-officiel.
MJ aurait peut être du embaucher un mec en part-time juste pour remplir un wiki officiel et structurer l'info.

Parmi les news d'hier:

- idée potentielle sur la mort: prendre un fragment d'âme d'un adversaire vaincu. Ce dernier ne sera pas/peu(?) pénalisé, mais celui qui le prend en tirera avantage. Les 2 pourront être liés aussi (en gros se repérer plus facilement sur le champ de combat) et on pourra peu-être mettre à prix la tête du gus pour récupérer le fragment d'âme.

- "crafting formation" a été prononcé

- il veut que le craft soit encore plus complexe que le building. Probablement un min-game.

- pour ceux qui ont raté le début: 3 races minimum par royaume (une humaine, une déformée par le Voile, et une race de légende)

- il a vu que beaucoup demandent des races de petite taille, et il y en aura.

- des nains? très possible.(note perso: mais je ne serais pas surpris qu'ils soient différents )

J'essaie de me souvenir s'il y a d'autres infos fraîches, mais je crois que l'essentiel était déjà connu.
on le savais déjà grâce à la question posée par Loll sur le livestream,il y a une semaine deja.

-le craft sera-t-il basé sur un enchaînement de touches ?
-c'est un bon pari

perso ya peu de choses innovantes encore une fois hormis les 3 type de race les soulfragment.

beaucoup de gens demande des infos qu'on as déjà mais ouai l'info est mal centralisée
Citation :
Publié par Hellraise
Signe positif il va refaire la vidéo d'intro du KS avec les infos fournies, et il est plus explicite sur le no-PvE.
ouep rien que la dessus ajouter le mot leveling après le no-PVE dessuite après l'annonce aurait éclairé plus de monde.

no-PVE leveling no-PVE
Citation :
Publié par skata/lirya
ouep rien que la dessus ajouter le mot leveling après le no-PVE dessuite après l'annonce aurait éclairé plus de monde.

no-PVE leveling no-PVE
Comment les gens pouvaient le comprendre de travers? Pour moi ça a toujours été implicite que le pve désigne les rencontres (comprendre combats) entre les joueurs et l'IA. Le "v" est là pour versus.
Il était évident qu'il y aurait des pnj. Un monde sans pnj c'est juste froid et impersonnel.
Mais il y aura des combats contre des PNJs non ? C'est juste qu'il n'y aura ni loots ni exp en tuant ces derniers ?

t1 à 4 jours de la fin du KS, je ne suis toujours pas au point
Citation :
Publié par Angron
Mais il y aura des combats contre des PNJs non ? C'est juste qu'il n'y aura ni loots ni exp en tuant ces derniers ?
On aura des mobs pour récolter de quoi crafter, des mobs dans les Profondeurs (camenbérisation FTW) et il me semble qu'on a aussi parlé de "gardes" PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés