Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saerith
Et pour les stats, il y aura des bonus de royaumes, de races, de gendre, et des bonus à sélectionner à la création.
Il prévoit aussi un débuff belle-mère !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Wow Razer fait de la pub aussi pour CU : https://twitter.com/Razer/status/328193476611158016
finalement . Ils en avaient (enfin le CEO en tt cas) fait sur FB pour Torrent et 2 autres KS (de jeu). A voir s'ils vont aussi le faire pour CU

EDIT : Si enfait il l'a aussi posté sur ca page FB (183k personne aime sa page, ca peut faire qq backer en plus) et également su la page off Razer (2 million + de "liker")
Citation :
Publié par Keyen

Non, la journée du 27 ne se termine pas le 28 a 18h...
Le KS commence a midi EST soit 17h UK / 18h France. Et il finira la 2 à la même heure. Une journée de KS va donc de 18h à 18 heure
27K dollars 120 + backers un bon début de journée . au tiers c est pas mal, et on est pas encore dans le gros finish (les 48 dernieres heures.
ouep on dépassait péniblement le 1k $ par heure en moyenne, là c'est pas encore les 5k/h qu'il faut mais ça augmente à 2k/2k5 par heur en moyenne.
C'est le tout début du pique de fin.
A espérer que ce ne sont pas QUE les retours de razer.
Razer Journal de TF1 etc rien ne changera la donne maintenant. C 'est ce qui ont pas back et qui back toujours le dernier jour , et aussi ceux qui back quand ils voient le projet etre bientot fund qui feront la diff.

Le reste razer and co à ce stade j'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par Morh
Razer Journal de TF1 etc rien ne changera la donne maintenant. C 'est ce qui ont pas back et qui back toujours le dernier jour , et aussi ceux qui back quand ils voient le projet etre bientot fund qui feront la diff.

Le reste razer and co à ce stade j'y crois pas du tout.
Tu crois que si Google affichait un lien sur Google.com vers le kickstarter ça changerait rien* ?

Donc de la promo via Razer ou n'importe quoi d'autre, ça sert. Forcement.

(*pour le coup KS serait HS, donc pas top )
A ce moment de la campagne oui je pense que ça sert à pas grand chose . Pourquoi MJ fait un Q R avec les backers alors? au lei de faire une awesome update? les backers vont mettrent les infos recueilli sur leurs fofos et les indecis feront leurs choix.
C 'est plus important de toucher la grosse masse d'indécis de daoc war que d'essayer d'attirer le ptit pieton maintenant.. c est mon avis .

Toucher sa cible els joueurs rvr quoi.
Citation :
Publié par Keyen
Oui mais non. T'aura qu'a verifier demain en te levant, kicktraq sera passe pendant la nuit a la journée du 28, il attendra pas 18h...

Et c'est chaud que vous le sachiez pas encore alors que vous scrutez h24 les 15 liens du ks...
Et tu apprendra aussi que kicktraq n'est pas calé sur les horaires de début et de fin du KS
Alors oui, tu peux compter en jours kicktraq (je le faisait au début) mais si tu veux savoir combien il te reste d'heures ou de jours, bah tu te cales sur la date de fin du KS. Et dans ce cas les stats ici sont bien meilleures.
Citation :
Publié par Keyen
Oui mais non. T'aura qu'a verifier demain en te levant, kicktraq sera passe pendant la nuit a la journée du 28, il attendra pas 18h...

Et c'est chaud que vous le sachiez pas encore alors que vous scrutez h24 les 15 liens du ks...
C'est chaud que tu crois que kicktraq soit exact. Le seul vrai lien exact à la minute près du KS de CU c 'est celui ci :

http://hive.borg-collective.org.uk/cuks.php?i=d

Soit un troll, mais pitié un bon troll avec les stats les arguments etc qui vont avec.
Citation :
Publié par Aeodo
Le jour où je verrai une critique positive de ta part Keyen, je pourrai mourir en paix
+1

Quelle que soit la section jol il voit toujours les choses du mauvais coté
Pas mal la dernière update, on apprend que chaque royaume étendra son influence et que ça influencera la géographie locale selon qui contrôle le coin.
Aussi ce que je suspectais que les "stabilizer" seront très importants.
C 'est un peu une impression qui ressort (ma vraie question etait : Vous faites un jeu rvr mais plusieurs personne croient que rvr = pvp c est totalement different dans le fond comment les convaincre ?") mais je pense que bcp s'enfoutent du rvr ils veulent juste du free rp/xp en groupe opti.

Pour moi la mort de daoc ça n'a jamais été toa and co mais les groupes optis spé RP.
Les groupes guildes qui eclataient tt le monde au départ c 'etait du rvr, meme sur emain , apres est arrivé les groupes optis qui avaient encore une apartenance au rvr (genre ils coupaient les renforts , ils s'occupaient des autres zones etc) et apres ce fut les ultra opti , rien à battre du realm /24/24 realm point).

Ce qui ressort de CU c'est que MJ veut revenir au pride de realm, etc, et sans refaire un daoc 2 en terme de gameplay etc en ressortir l'idée principale: le realm , le "pride" est au coeur du jeu.
Si le RvR c'est pas du PvP, c'est quoi ?
Citation :
Acronyme de l'expression anglaise "Realm versus Realm", signifiant littéralement Royaume contre Royaume. Innovation du MMORPG Dark Age of Camelot, le RvR est une forme de PvP reposant sur un affrontement de faction. Les joueurs ne s'opposent pas les uns contre les autres sans règles (PvP), mais n'affrontent que les joueurs appartenant aux factions (ou Royaumes) adverses.
via... JoL.

une forme de PvP donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés